Posté le : 05-02-2010 à 08:43
[color=indigo:f2c449831a]:lol: Aurélie, ma pauvre !!!!!!!! :cop:
Hier soir, j'ai passé un bon moment à faire mes courses en ligne c'est pour ça :oops: Désolée :lol:
Pour répondre à Alix, moi aussi j'ai fait partie des chanceuses pour le +, car pour Elynn, c'ést arrivé au 1er cycle d'essai (2ème cycle après l'arrêt de mon patch mais on a laissé passer le 1er en utilisant des préservatifs pour "revenir un peu à la normale" :oops: ). Quant à Leane, un + au 2ème cycle d'essai, je n'avais rien repris comme contraception entre les 2 (on s'était dit qu'on commencerait aux 9 mois d'Elynn pour qu'elles aient entre 18 mois et 2 ans d'écart et on a eu du bol sur le coup :) )
Mais comme le disent les filles, il ne faut pas trop psychotter car ça doit pas mal jouer :?
Hélène :arrow: comment va Tao aujourd'hui ? :?
Les autres :arrow: quoi de neuf ? comment ça va ?
Ici, nuit chaotique, où on a joué aux lits musicaux. Elynn venant dans le nôtre comme d'hab, puis Leane qui ne voulait plus se rendormir après que je lui ai donné de l'eau pour calmer sa toux. A un moment on était 4 dans notre lit, jusqu'à ce que je n'aie plus que 30cm de large pour dormir, si bien que j'ai pris Leane, qui toussait encore et empêchait tout le monde de dormir, et on est allées dans le lit d'Elynn pour finir la nuit... bref, vous imaginez la scène :what: :lol:
Aurélie, c'était quoi ton homéo pour les nuits paisibles ? Car je crois que c'est plutôt MOI qui vais en prendre 10 tubes, histoire de ne plus les entendre la nuit ! :twisted: :mdr:
Aurore, oui j'ai vu ton MP, j'y répondrai tout à l'heure...
Allez je vous laisse, j'ai 2 monstres à préparer et surtout à changer car ça ne sent pas la rose :?
Et ensuite on va chronodriver :wink: Juste toutes les 3, je me demande encore comment je vais faire pour remonter les courses mais bon :roll:
Et je m'estime déjà heureuse de n'avoir pas à remplir moi-même mon chariot avec les 2 monstres dedans ! :lol:
à + :hey:[/color:f2c449831a]