Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:10
Aviiis de recheeeercheeee :lol: C'est super Lolo ! C'est beau !!! prévois le stock de kleenex pour les retrouvailles :D Elle est où notre Dara nationale aujourd'hui ? :roll:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:18
c'est clair ca va pleurer dans la chaumiere lol Pour dara vous voulez que je lance un avis de recherche ? ca y chui rodée :)
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:18
[color=magenta:ec946112ec][b:ec946112ec]Bonjour la compagnie !! Comment vous allez ? Ici bah je suis juste KO ! vivement demain soir que je sois en w-e et encore même mes w-e ne sont pas de tout repos vu que Lola se réveille très tôt... Sinon rien de trop neuf quoi ! ma vie se rythme tjr aux mêmes choses, auto, boulot, dodo ! avec entre temps un ti calin à Lola quand elle le veut bien. j'arrête pas de bailler, j'ai les yeux tout embués !! Céline est toujours dans le coin ? bisous [/b:ec946112ec][/color:ec946112ec]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:23
coucou bon je n'ai pas fait de sieste :? Sandrine mais non tu ne saoules pas le taf de Steph, et je comprends que tu veuilles que tout se passe bien au boulot ! ah la la ces mecs ne sont vraiment pas les rois de la communication ! en tout cas j'espère que les choses vont s'arranger... Florie, contente de te voir! alors tu es crevée...bon tu n'en a plus pour très lgtps à tenir! Pour votre info, Alex nous lis mais à la flemme de poster...QUOI??? non je ne moucharde pas moi :lol: :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:29
coucou Florichou courage,on ne te vois plus beaucoup,tu me dira moi aussi :lol: ALEEEEEEEEEEEEEEX t'est qu'une flegmardeu!!![img:9b25288e22]http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/blackmely.gif[/img:9b25288e22]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:33
[color=darkblue:aea40b0dde]oui je vous LIIIIIIIIIIIIe mais la flemme attitude est là :mdr: sale moucharde Audoune :twisted: [/color:aea40b0dde]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:34
[color=magenta:8d241ee109][b:8d241ee109]Florinette, non pas bcp de temps et bcp de fatigue !! Arrête de courir tes glougloutes vont déborder !! hihihi Quoi de neuf sinon ? j'ai vu que tu avais eu une sacré amende, coquine va !! moi 455 euros mais bon je dirais pas sur quelles infractions :oops: Audounette, quelle balance !!! hihihi Amaury dort mieux en ce moment ? Alexounette, alors tu te laisses aller ? hihihi repose toi t'as bien raison Bisous[/b:8d241ee109][/color:8d241ee109]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:41
oui une groooosse amende que je vais enlever d'ailleurs car je veux pas que cheri vois [img:4af6c23af6]http://imdoc.fr/forum/images/perso/autruche.gif[/img:4af6c23af6]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:47
[quote:174ef446c4="inch@n l@ r@leus€"]oui une groooosse amende que je vais enlever d'ailleurs car je veux pas que cheri vois [img:174ef446c4]http://imdoc.fr/forum/images/perso/autruche.gif[/img:174ef446c4][/quote:174ef446c4] [color=magenta:174ef446c4][b:174ef446c4]MDR tu m'étonnes, moi il a pas FB donc pas de soucis !![/b:174ef446c4][/color:174ef446c4]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:58
Ou lala Lonie, tu m'as fait monter les larmes aux yeux...ah la grossesse :oops: Je suis très contente pour toi et j'espère que les retrouvailles seront géniales! Pour la brûlure, en tous cas, la théorie, quand ça vient d'arriver, c'est 10mn sous l'eau froide, en effet, comme ça ça diminue la surface atteinte. Moi je m'amuserais pas trop avec les remèdes de grand mère car à leur époque, il y avait quand même pas mal d'infections :shock: Après, j'ai entendu plein d'histoires de guérisseurs qui marchent, faut-il encore trouver la bonne adresse! Dernier jour demain, aujourd'hui, une de mes collègues m'a apporté des crêpes, je suis gâtée :P Alix, patience, patience, te montes pas trop la tête quand même sinon la déception est horrible... bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:00
[img:8e82a725d9]http://imdoc.fr/forum/images/perso/lolotte2179.gif[/img:8e82a725d9] [img:8e82a725d9]http://imdoc.fr/forum/images/perso/chaton67.gif[/img:8e82a725d9] [img:8e82a725d9]http://imdoc.fr/forum/images/perso/loutre55.gif[/img:8e82a725d9]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:02
[color=indigo:a5acd684b2]Coucou express, car n°2 a décidé que 30 minutes de sieste lui suffisaient, donc là elle joue par terre mais elle essaye sans arrêt de venir me rejoindre sur le canapé, car depuis ce matin, elle est collante +++ et c'est le draaaaame si je sors de son champ de vision :roll: J'espère que Tao ira vite mieux, le pauvre :( C'est clair que personne n'est à l'abri d'un accident, c'est si vite arrivé, même quand on pense qu'on veille à tout... c'est flippant :? Hélène, trop chouette pour ta cousine ! :D On sent que tu es super émue et contente d'avoir repris contact avec elle ! :D (ça me rappelle que ça fait plus d'1 an que je me dis qu'il faudrait que je fasse pareil avec mon "ex-meilleure-amie"... un truc trop bizarre en fait, je ne sais même pas pourquoi on a perdu contact, ni si elle m'en veut pour quelque chose ou si c'est elle qui croit que je lui en veux pour je ne sais quelle raison, bref... mais plus le temps passe, plus je me trouverais ridicule, car je ne saurais pas comment lui demander des nouvelles :? comment as-tu commencé, Laurence ? :wink: ) C'est vrai ça, Dara, où est elle ? :cpa: Alix, non, ne pars pas ! J'en ai marre moi, c'est moi qui fais fuir toutes les toulousaines, bouhouhouhou :cryout: Aurélie, à ce soir pour des pâtés alors, si ton homme n'est pas là :) Gros bisous aux autres, j'espère que tout va bien... 15h30, on goûte, puis pendant que Leane ira chez la kiné avec son père à 16h45, j'irai à la ludothèque avec Elynn :D Je pense qu'elle empruntera un truc de "bicolach'" (bricolage :lol: ) contre la malette de Dr qu'elle va rendre, car elle ne parle que de ça en ce moment ! :roll: à + :hey:[/color:a5acd684b2]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:06
Bah Peggy !! pourquoi tu dis que tu fais fuir toutes les toulousaines ! De toutes façon, pour l'instant faut croire que je suis aps partis !! :lol: koa : je me monte pas trop torp la tête non plus ! Mais c'est pas toujours de se contrôler ! Et je sais que quand on se fait trop d'idées, la redescente est pas facile ! Donc, je reste zen, et regarde droit dans les yeux mes 6 jours, et je leur dit : je tiendrais NA !! Hi hi !! bises à vous ! Aplus tard
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:07
[color=magenta:5bcc3d431a][b:5bcc3d431a]D'ailleurs j'ai cherché sur FB il n'y a pas de groupe pour les fofoteuses d'EE ? Va falloir y remédier !![/b:5bcc3d431a][/color:5bcc3d431a]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:10
[quote:8e099b5c26="nanako"]Bah Peggy !! pourquoi tu dis que tu fais fuir toutes les toulousaines ! De toutes façon, pour l'instant faut croire que je suis aps partis !! :lol: koa : je me monte pas trop torp la tête non plus ! Mais c'est pas toujours de se contrôler ! Et je sais que quand on se fait trop d'idées, la redescente est pas facile ! Donc, je reste zen, et regarde droit dans les yeux mes 6 jours, et je leur dit : je tiendrais NA !! Hi hi !! bises à vous ! Aplus tard[/quote:8e099b5c26] Bravo, c'est impec comme ça!je me suis permise de te dire ça, car j'ai vécu de nombreux espoirs déçus avant le grand bonheur (preuve que ça finit par marcher :o ) bises ps : peegy, je t'ai répondu en Mp, je pense pas tjs à aller les regarder :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.