Posté le : 27-04-2010 à 15:06
[quote:b0be4d30dd="bélou2"][quote:b0be4d30dd="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:b0be4d30dd]
Vous aussi vous aviez calculé les (environ) 9 mois de Tao pour qu'ils aient +- 18 mois d'écart si possible ? :hinhin:[/color:b0be4d30dd][/quote:b0be4d30dd]
:non: retour de couche au 8éme mois de Tao. Si on avait pu, on aurait tenté au 15 jours de Tao :lol:[/quote:b0be4d30dd]
[color=indigo:b0be4d30dd] :shock:
Ah oui, OK, je vois le truc ! :mdr:
N'empêche, un matin, à la crèche, j'étais dans le hall avec mes puces, je leur enlève le manteau, mets les chaussons, etc...
Une maman arrive (je ne l'avais jamais vue avant :cpa: ) avec une poussette double, elle galère pour passer la porte, etc...
Une fois entrée on discute un peu :
Elle : "aaaah, mais je vois que je ne suis pas la seule à en avoir 2, ça me rassure ! "
Moi (en regardant ses 2 garçons dans la poussette) : eh oui, moi aussi ! :lol:
(je re-regarde mieux la poussette...) : mais euh...... ??? les vôtres sont vraiment très très rapprochés, non ? ils ont combien d'écart ???
Elle : 11 mo..........euh, pardon, je veux dire 7 mois !
Moi : 7 mois ???!!! (ma tête : :shock: :shock: :shock: )
Elle : eh oui ! vive le retour de couches, hein !
J'ai encore du mal à réaliser ce qu'elle m'a dit là ! :lol:
J'en ai déduis qu'elle était retombée enceinte de suite et que le 2ème avait au moins 2 mois d'avance ! :shock: :?
Et c'est vrai qu'en calculant, le "petit" est dans le groupe de Leane, j'ai regardé discrétos, il est né le 8 mars 2009 si je me souviens bien, et le "grand" est même pas dans le groupe d'Elynn, il est chez les moyens seulement !!! Donc théoriquement entre 1 et 2 ans ! :what:
Déjà que je "plaignais" un peu une de mes meilleures amies avec ses puces de 11 mois d'écart (et le 3ème qui arrive le 31 mai, 20 mois après la 2ème, et 3ème césa !)
Alors là, 7 mois d'écart, moi je serais devenue folle je crois ! :fou:
[/color:b0be4d30dd]