Posté le : 27-04-2010 à 11:08
[color=indigo:90cc9fbf8d]J'écris tout en relisant tout...
Tiens, tant que j'y pense, Mélanie : Leane c'est avec un seul N. Dis-toi que c'est un anagramme du prénom de ta puce, Elena, tout simplement ! :lol:
Aurore :arrow: merci pour les quelques photos ! :top:
Je vais mettre celle prise avec le retardateur même si elle est un peu floue mais au moins c'est une des rares où on peut voir ta bouille :hinhin: :lol:
Laurence :arrow: MDR pour le gâteau Flash Mc Queen ! :lol:
Comme tu le décris oui, ça ne donne pas envie ! :? :lol:
Dara, pour Arthur, tu peux faire un "maison" tout en faisant une jolie déco quand même, ça ne veut rien dire ! :D
Laurence, pas de chance pour Fanny, mais maintenant c'est MOI qui ai la bonne dormeuse, et toc ! :mdr:
Non non :non: ta théorie sur les premiers pas et tout ne marche pas, c'est bidon, c'est juste MOI qui ai eu la bonne dormeuse et qui ait refilé à Fanny les nuits pourries, voilà tout ! :siffle: :mdr:
(ma Leane, ma Leane, écoute-moi, c'est ta maman qui te parle, continue à me faire de super nuits comme ça, s'il te plait ! :siffle: )
Tiens, je réagis sur ta balade en rollers : à partir de quel âge les enfants peuvent-ils tenir sur des rollers ? enfin plutôt petits patins à roulettes, 4 roues pas alignées quoi ? :think:
(avec casque et tout le toutim, ça va de soi ! :oui: mais juste pour info ? :cpa: )
Aaah, une Aurélie de retour ! :bravo:
Oui, pas facile tout ça :?
Super pour votre w-e rencontre ! :top: Vous serez nombreuses ?
Aurore (re) :arrow: j'ai regardé la VP pour laquelle tu viens de me parrainer, mais bof bof :cpa:
Déjà les modèles (pour des petites sandalettes) qui me plaisaient ne sont qu'en grandes tailles, même trop grand pour Elynn :cry:
Tanpis...
Je vais voir ce site et je te dis si oui ou non pour partager les FDP avec ta sister :top:
Pour la virée DPAM avec Ségo, moi je suis partante aussi ! :hinhin: (plus que 3 petits jours avant le mois prochain, ensuite mon homme me lâchera un peu plus avec la CB, je pense :siffle: :oops: :lol: )
Ségolène :arrow: ok pour l'assiette ! A un moment, j'ai même cru que j'avais envoyé le sms à quelqu'un d'autre car je n'avais pas de réponse :oops:
Oui, bien sûr, tes photos sont magnifiques...... elles sont faites avec un réflex !!! :cryout:
Je veux un réfleeeeeeex !!!!!!!!!!!! :cryout:
Dites dites les filles, est-ce que vous m'autorisez à piquer vos photos, déjà pour mes albums perso et ensuite de repiquer les meilleures pour mettre sur le blog des puces avec le petit article qui raconte notre aprem ? :wink:
Allez, à + tard ! :hey:[/color:90cc9fbf8d]