Posté le : 26-04-2010 à 10:16
[color=indigo:13890718b3]Coucou Toulouse (sous un soleil plus discret :( )
Désolée, j'ai un peu fait grève du forum ce w-e ! :lol:
J'aime bien Dara, c'est notre "encyclopédie" quand on se lance sur un sujet ! (cf.l'histoire des phototypes, etc...) :lol: (n'empêche, tu sais d'avance ou tu cherches de plus amples renseignements au fur et à mesure quand on lance un sujet ?)
Bon, j'ai un truc pour toi : rien à voir avec ça, mais auriez-vous une piste sur le "pourquoi ma Leane dort plus longtemps de matin ?" :mdr:
J'avais cru comprendre qu'aux environs des 1 an, les bébés avaient des cycles de sommeil différents, plus longs ?
Ca expliquerait peut-être pourquoi Leane, qui faisait toujours des nuits super courtes (20h30-5h ou 6h grand maxi, quand c'était pas 4h30 ! :? ) fait maintenant, depuis quelques jours des super nuits (enfin super pour nous, comparé à ce qu'on avait connu jusque là) comme 20h30-7h facile ou 8h même, dimanche matin !
Et ce matin, j'ai dû la réveiller à 7h pour la préparer, vu que je bossais, mais ça m'a fait tout bizarre, elle dormait bien... j'ai perdu mes repères car d'habitude, l'heure à laquelle je me levais, j'avais déjà donné le bib à Leane puisqu'elle hurlait pour ça entre 5 et 6h et ensuite se rendormait un peu :cpa:
Je suis toute chamboulée là ! :lol:
Mais bon, c'est plutôt bien si ça pouvait vraiment durer, je vais enfin commencer à récupérer de ma fatigue accumulée depuis........ :think: 30 mois ! :lol:
Sinon pour les gourmandises... en vrac : pancakes, petits fondants chocolat avec crème anglaise, gâteau chocolat avec coulis fruits rouges, brioche-maison, et.... :think: boissons, bonbons (dont de la barbe-à-papa ! :lol: )
J'ai les photos sur moi, sur ma clé usb, dans la journée je tenterai de les mettre si vous voulez ?
Pour l'instant, je suis au chômage technique, car le service informatique, vous vous souvenez, ils sont passés la semaine dernière, sur chacun des postes... et bien là, je n'ai plus rien du tout ! Je ne peux plus avoir accès à mes documents, et tout ça, rien du tout, je suis bloquée, j'ai juste mon stylo et mes papiers pour bosser, mais justement, je n'ai rien à faire de très "manuel" là, j'aurais eu besoin de mes documents :evil: :roll:
On attend, apparemment, ils savent qu'on n'a plus rien... mais quand vont-ils intervenir ? :cpa: :x
Allez, à + tard ! :hey:[/color:13890718b3]