Posté le : 03-02-2010 à 21:05
[color=indigo:7de9bfe3bc]Hein ? :shock:
Oh non, pauvre Tao ! Comment a-t-il pu y arriver ??? C'est embêtant ce genre de moyen de chauffage, car ça me semble dangereux lorsqu'il y a des petits bouts qui commencent à ramper, non ? :?
Vous pouvez mettre une protection, genre barrière ou quelque chose comme ça sans doute ?
J'espère que ça ira bien quand même cette nuit, et qu'il arrivera à dormir :?
Pour le dentifrice en 1er secours comme remède de grand-mère, c'est ce que je pensais aussi, et puis un jour j'ai entendu qu'en fait, il ne valait mieux pas tant qu'on ne savait pas à quel point la brûlure était profonde. Il valait mieux se contenter de mettre de l'eau froide, pour ne pas risquer d'aggraver...
Laurence, pour les personnes qui "enlèvent le feu", je crois que c'est mon amie, Valais, des mamans d'automne, qui est à fond dans tous ces trucs là et qui est vraiment convaincue que ça marche, car elle a eu des preuves concrêtes autour d'elle... de mon côté, j'avoue que tout ces trucs un peu genre "médecine parallèle":lol: , je reste un peu sceptique... :think:
Mais bon, si ça peut soulager........ :cpa:
Je me souviens aussi d'une des discussions au café à mon boulot, où plusieurs parlaient de ça, et visiblement, elles étaient toutes convaincues que ça marchait ! :cpa:
Peut-être que je serais amenée à tenter ce genre de trucs si jamais je n'avais pas d'autres solutions ou si toutes les médecines plus "classiques" n'avaient rien pu faire...
Dara, zut, fallait me dire avant, on aurait cherché du côté de chez toi ! :mdr:
Tu es dans le 31500, par là, non ?
Allez, je file, bonne soirée et bonne nuit malgré tout, à tous les bibous, les enrhumés, les brûlés, les en bonne santé (il y en a ? :think: :lol: )
:hey:[/color:7de9bfe3bc]