Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:58
Merci de noter ce magnifique quote mesdames :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:04
Une tite photo de ma coccinelle :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5865,5757150af49820ff0d82ecb561507eda.jpg.html][img:d191a4a0db]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/5757150af49820ff0d82ecb561507eda.jpg[/img:d191a4a0db][/url]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:06
[quote:8b6d1ff92a="lonie31"]Une tite photo de ma coccinelle :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5865,5757150af49820ff0d82ecb561507eda.jpg.html][img:8b6d1ff92a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/5757150af49820ff0d82ecb561507eda.jpg[/img:8b6d1ff92a][/url][/quote:8b6d1ff92a] coccinelle c'est le cas de le dire :? Mais si tu connais "le cercle de la vie". Demande à Florian ! Le roi Lion !!!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:34
[quote="bélou2"][quote:689dbf3000="lonie31"] coccinelle c'est le cas de le dire :? Mais si tu connais "le cercle de la vie". Demande à Florian ! Le roi Lion !!!![/quote:689dbf3000] Haaaaaaaaaaaaaa mais ouiiiiii [b:689dbf3000][i:689dbf3000]C'est l'histoire de la vieeeeeee le cycle eternel... Na nanananananananana[/i:689dbf3000][/b:689dbf3000] Bah fallait mettre le bon couplet :)
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 13:42
coucou tout le monde, quel temps de chiotte aujourd'hui oui je suis assistante maternelle, et en ce moment je suis en congé maternité et pas parental comme je l'ai écrit. Cela dit je prends ensuite un congé parental à mi-temps pour profiter un max de mes filles même si j'ai la chance de les avoir avec moi tous les jours. Merci pour vos petits mots sur la santé de mes parents. Ils vont + ou - bien. Laurence, mon père a eu la même opération que ta maman mais en triple pontage + bifurcation d'une autre artère... Il a bcp de mal à s'en remettre, mais surtout psychologiquement je pense même si il a aussi des douleurs physiques.Ca a remué des choses chez lui car il a perdu sa maman d'un infarctus après un pontage. C'était une période compliquée pour tout le monde, j'essaie de prendre des distances un peu car c'est assez usant d'essayer de le soutenir à vrai dire. Enfin bref, je suis pas là pour étaler mes petits soucis de famille.... Mais comme tu dis, maintenant on se fait du soucis pour nos enfants + nos parents. Et pour la chanson.... ma fille la chante à longueur de journée, elle est fan du roi lion..... mais surtout devinez de qui? ..... de Rafiti le singe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Dara, oui j'ai fait un long allaitement, presque 19 mois. J'étais enceinte de Maelys quand Elena s'est détournée du sein toute seule. J'espère pour allaiter ma mini choupette longtemps aussi. Pour le tien, c'est bien plus de 5 mois déjà. Peut être que pour ton 2° bébé ce sera encore plus long. J'avoue que c'est une super expérience. Peggy, courage! Ya des périodes plus difficiles que d'autres. J'espère que Leane va aller vite mieux la pauvre. Je pense aussi comme laurence à peut-être une intolérance au lait de vaches. Sinon, tu as pensé à te tourner vers l'homéopathie pour traiter son terrain, ça marche bien, même en complément des médocs. Où peut-être un ostéopathe, ça fait bcp de bien aux enfants qui ont des affections orl à répétitions. Enfin c'est une idée. Laurence, bon courage avec tes petits malades. Pas simple la varicelle ! En tout cas elle est toute mimi. Hélène, cool pour la maison de campagne. Moins cool pour le bras de ta maman, la pauvre. Je vous laisse, je vais essayer de poser ma crapette qui s'est endormie dans mes bras. Elle plombe! BISOUS, à plus tard
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:20
LA BLAGUE DU JOUR.....LA BLAGUE DU JOUR.....LA BLAGUE DU JOUR...... Salut les filles, Il n'y a pas grand monde aujourd'hui... Helene, bon courage a ta maman. Comment va Tao? Laurence, elle est trop choupinette ta coccinelle! Elle n'a pas beaucoup de boutons sur le visage, non? Mélanie, j'adore le quartier de Borderouge! Si je gagne au loto, je me fais construire la bas! Ah lala, c'est beau de rever, tiens! Bon courage a tes parents! Peggy, je suis fatiguée rien qu'a te lire!! :lol: :lol: Ici, Philéas va bien, hier midi il n'a mangé que 1 yahourt, donc aujourdhui je n'ai pas mixé les legumes, je les ai juste coupés en petits morceaux et il a bien mangé du coup! Mais on y a passé 3/4 d'heure! Sinon hier j'ai eu mes resultats de prises de sang, mon taux de fer a encore chuté, pffff, je vais me mettre au algues que Dara m'avait conseillé d'ailleurs! Allez bisous les poulettes!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 20:03
Salut les toulousaines, Un ptit coucou rapide en cette fin de journée épuisante. Je ne suis pas dans la comptabilité mais chez nous aussi ca bouge coté boulot 8) Tao va bien :) Au passage, une ptite photo de ma crevette, ca faisait longtemps (et au passage encore, ca fait longtemps qu'on a pas vu Artthur... :roll:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0158,809f9e2654113dc78832eec25a9a15ec.jpg.html][img:5487af6180]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/809f9e2654113dc78832eec25a9a15ec.jpg[/img:5487af6180][/url] Sinon, vous connaissez DHC ? c'est une marque de produit de beauté japonais. Il parait que c'est une super gamme. En s'incrivant sur leur site, ils envoient 5 échantillons. Je les ai recu aujourd'hui (démaquillant, hydratant, huile et savon). Si ca vous tente... :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:32
hellooooooo [color=darkblue:8c1818a604][i:8c1818a604][b:8c1818a604]Pourquoi les blondes n'aiment pas allaiter leur enfant? - C'est trop douloureux de faire bouillir les seins! Que fait une blonde quand l'eau du bain de bébé est trop chaude? - Ben elle met des gants de caoutchouc![/b:8c1818a604][/i:8c1818a604][/color:8c1818a604] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon ca c'est fait :) (vous noterez que je m'efforce de rester dans le theme maman bébé :) ) A vous: Helene: Mon dieu qu'il est Beau ce gosse !!!! donc d'entrée pour les nouvelles, STOP on reve pas ma fille a deja une option sur lui depuis fort longtemps :) Plus serieusement j'ai discuté de ta maman avec notre kinette nationale préférée (kinette = feminin de kiné :) ) et effectivement ca la surprend un bras en echarppe pour une clavicule cassée :shock: Tu as eu des nouvelles? Melanie: La blague pour l'allaitement c'est pour toi :) t'es notre record women bien que helene puisse te ratrapper sur la durée :) Segolene: Mange des lentilles pour le fer (phrase à la C*on qu'on ma sortie tout le long de mes grossesse lol) tu te sent tres fatiguées en ce moment? Pour te repondre fanny a des boutons sur un coté du visage mais bcp bcp dans les cheveux. Peggy: bientot the concert tu dois bouillir :) Dara: mode compta off pour nous faire un pti coucou? Aurelieeeeeeeeeeeeeeeeeee reviensssssssssssssssssssssssss saletéééééééé de pcccccccccccccccccccccccccccc tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Bon ici pas glop suis en train de perdre un grand oncle... donc ca me fais du bien de venir deconner un peu la !!! Demain ca va être sport je garde le fils d'une de mes meilleures amie, 3 moufflets je passerais surement pas :) sauf si j'arrive à tous les ligoter au lit (stef si tu me lis....) (c'est son fils que je garde et elle nous lit en cachette :) ) Fannette va bien mieux et flo pete la forme!!! Allez mettez des photos de vos loulous !!! poutouxxx
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 07:13
Ola les blondasses ! [quote:790fb71bf0="lonie31"] donc d'entrée pour les nouvelles, STOP on reve pas ma fille a deja une option sur lui depuis fort longtemps :) [/quote:790fb71bf0] Euhh on peut toujours dire qu'il peut en avoir plusieurs non ? :siffle: Chéri, si tu me lis, d'avance la réponse est "NON!" ca ne marche que pour les moins de 4 ans 8) [quote:790fb71bf0="lonie31"] Plus serieusement j'ai discuté de ta maman avec notre kinette nationale préférée (kinette = feminin de kiné :) ) et effectivement ca la surprend un bras en echarppe pour une clavicule cassée :shock: Tu as eu des nouvelles? [/quote:790fb71bf0] Elle va voir son médecin habituel aujourd'hui pour confirmer que c'est bien l'echarpe qu'il faut et elle repart sur Beziers jeudi prochain pour vérifier que ca se remet bien. Si c'est pas le cas, ils lui ont parlé de lui mettre une broche. En attendant, apparement, elle en chi* de douleur :( Suis triste pour ton grand oncle. Comme on disais il y a quelques jours:c'est le cercle de la vie... de gros :cop: :cop: :cop: de soutien [b:790fb71bf0]Aurélie :[/b:790fb71bf0] c'est clair que tu nous manques ! :cryout: on va finir par se cotiser pour te racheter un PC !!! [b:790fb71bf0]Dara:[/b:790fb71bf0] reviens toi aussi !!! :cryout: [b:790fb71bf0]Peggy :[/b:790fb71bf0] sors la tete de tes cartons et viens décompresser un peu ! [b:790fb71bf0]Segolène :[/b:790fb71bf0] ca te pose de reel problème d'avoir un manque en fer ? parce que moi aussi je suis carencée en fer et mis à part la fatigue qui me pèse de temps en temps, je n'ai pas de réel gêne. Pour info, je prend de temps en temps un complément qui s'appelle SUVEAL spécial fer (normalement pour grossesse) et qui est hyper riche en fer. [b:790fb71bf0] Aurore :[/b:790fb71bf0] donnes nous des nouvelles !! :wink: Toutes les autres : :cop
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:44
Je suis désolée pour les ennuis de santé dans vos famille :(. Bon Tao est trop mimi :love: mais par contre je ne suis pas d'accord pour l'accumulation d'amoureuses :non: c'est dès maintenant que nous, mamans et femmes, devont apprendre à nos fils à traiter les filles en princesses! *ancienne cocue inside* Hélène, si tu veux voir Arthur, tu sais ce qu'il te reste à faire :siffle:. Il vous montrera comme il se débrouille bien en marche :hinhin:.
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 22:16
Coucou les filles, Segolène, moi aussi si je pouvais je ferai construire à Borderouge, mais bon, tant qu'on n'est pas millionnaire, et bien on loue.... :cry: :cry: Pour le fer, moi aussi j'ai une belle carrence, et j'ai fait une cure d'un mois de Floradix (complément alimentaire bio) et ça va nettement mieux. Fait attention quand même de ne pas rester carencée trop longtemps. Hélène, ton fils est trop beau!!! . DHC, je connais pas, je vais aller voir leur site. Laurence, :top: :top: :top: :top: :top: :top: tes blagues. Merci pour celle sur l'allaitement, je la ressortirai, elle est trop forte! Désolée pour ton oncle. Nous on a appris hier soir que le papy de mon mari est hospitaliser, et ça sent pas bon du tout... :cry: Peggy, j'espère que ça va mieux ta puce. J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai pas arrêter de courir à droite à gauche, il me tarde de me coucher. Grande pépette dort, mini-pépette aussi sauf qu'elle va surement se réveiller dans une heure ou deux pour téter... En attendant, je vais mater un peu la tv. Bonne soirée à toutes gros bisous Mélanie
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 09:55
Salut les poulettes ! C'est le we, il fait beau, alors pour accompagner tout ca et vous donner la pêche :mrgreen:, allez faire un tour ici: http://www.youtube.com/watch?v=psuRGfAaju4&feature=player_embedded MOI CA ME MET UNE BANANE !!! :mrgreen: :cop: les poulettes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:04
Je ne connaissais pas Hélène, c'est pas mal! Mélanie, désolée pour le papy de ton chéri :(. J'espère qu'il va se rétablir.
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 22:17
juste un petit coucou vite fait avant d'aller me reposer... trop beau soleil aujourd'hui, j'espère que tout le monde a pu en profiter. Nous on a bien profiter de l'extérieur avec les filles. ca fait du bien mais les journées passent vraiment trop vite avec les enfants. Dara, merci pour ton petit mot, mais je ne suis pas sûre qu'il ira mieux malheureusement.... Gros bisous à toutes et bon dimanche Mélanie
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 08:31
Salut les blondes! Je ne comprends pas, je pensais que je serais scotchée à mon ordi dès ma cessation de travail..Et ben non, le temps passe trop vite!!Tant mieux! Alors, j'avoue n'avoir lu que la dernière page car vous êtes trop pipelettes pour pouvoir tout rattraper! Mmmm, je suis dans mon lit, bien au chaud, à regarder la neige tomber : c'est le pied!Courage aux travailleuses! Alors, si je me souviens bien [b:4f24161591]Peggy[/b:4f24161591], tu dois être en train de devenir ma voisine si tout se passe comme prévu, n'hésite pas à t'inviter pour un petit thé/café quand tu veux! En tous car, la période voiture cassée a l'air terminée! Ici, tout va bien, notre bébé devient de plus en plus vigoureux (depuis mon cours de yoga de la semaine dernière il n'arrête pas!!). Echo dans 2 semaines, ça y est je suis super impatiente! Je me suis renseignée pour les crèches, et vu qu'ils comptent l'ancienneté en année, ça me donne pas franchement envi de m'y inscrire... Du coup je suis allée voir les ass' mat, mais la gérante était trop débordée pour me recevoir il faudra que je prenne rdv..Mais j'attends la fin de semaine car je passe un entretien pour un CDI, et si mon gros ventre ne les effraie pas, du coup, je ne prendrai pas de congé parental! Voilou, sinon j'ai comme l'impression que c'est une mauvaise période pour les personnes agées car moi aussi j'attends une mauvaise nouvelle d'un jour à l'autre...Enfin, ce bébé qui pousse efface tous les chagrins! Question pratique : connaissez-vous un magasin qui expose différentes marques de couches lavables, je trouve ça dur de se faire une opinion sans les manipuler..Avis aux pro! Bisous à toutes, bon début de semaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.