[color=indigo:fe4f1d5f2f]Petit message rapide (commun aux mamans d'automne et aux toulousaines, pour éviter de tout réécrire :oops: :wink: )
Désolée de ne pas passer trop souvent, mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps ces jours-ci, déjà à cause des "cartons", c'est vrai...
Depuis qu'on a signé, on est ravis, bien sûr, mais pour l'instant, rien ne change vraiment, puisque chaque jour on rentre dans notre chez nous actuel :cpa:
De plus, depuis vendredi soir, on n'arrête pas de courir partout, entre syndic, agence immob et régisseur qui se renvoient la balle, pour récupérer les trucs que l'ancien locataire aurait dû rendre, mais n'a pas rendu, genre 1 de 2 bips du portail, les 2 clés de la boîte aux lettres (on a dû nous la changer carrément aujourd'hui, du coup !), les clés pour descendre au sous-sol depuis l'ascenseur, etc...
Avec tout ça et EDF qui nous ont bien tapé sur les nerfs pendant 48h, mais bon, là, ça devrait être bon...
Mais surtout j'avoue que je n'ai pas du tout le moral, à cause de Leane, qui me désespère de plus en plus !
Hier, j'ai dû aller la chercher en catastrophe à la crèche à 14h : 39,3°C !
Cette nuit, sa fièvre ne baissait pas malgré le doliprane, alors je suis partie avec elle aux urgences pédiatriques à 1h, et j'en suis revenue à 5h30 :? Après examen, radio, mais surtout une très très très longue attente, verdict : en plus de sa bronchiolite, elle a maintenant une otite :roll:
Chaque semaine, c'est un truc, c'est chouette : d'abord roséole il y a 15j, puis conjonctivite la semaine dernière, et maintenant otite ! Bizarrement, ça arrive toujours le lundi... je vais finir par être comme Garfield, à ne pas aimer les lundis :roll:
Bref, et du coup, tout ça a fait que tous mes projets de déco pour l'appart sont tombés un peu à l'eau, vu qu'avec Leane dans les bras depuis hier aprem (elle ne veut pas que je la pose, et refuse de dormir dans le nouvel appart dans le petit lit parapluie que je lui avais pris), je ne peux pas faire grand-chose...
Donc, à mon grand regret, mon père bosse seul, à peindre les murs, etc... :( :cpa:
Et à partir de demain, je garde Elynn aussi, car je me disais qu'une coupure de quelques jours sans crèche lui ferait du bien également. (mais j'avais compté que j'aurais au moins eu lundi et mardi pour bien avancer sans les filles :( )
La semaine prochaine, j'espère que ça ira mieux. Ma mère pourra les garder à partir du lundi soir (le concert, ça va sans doute me redonner un peu le moral ça :) ), et Guillaume est en congés pour une semaine à partir de ce vendredi soir.
J'espère qu'on pourra mieux avancer.
Pour l'instant, à chaque fois qu'on y va, on apporte des bricoles, des petits cartons, sans trop se presser quoi.
Samedi et/ou dimanche, on devrait faire une grosse moitié des gros meubles : bibliothèques, dvdthèque, etc... tout ce dont on peut se passer pour 1 semaine en gros. On ne gardera que les lits et les affaires de cuisine, et la semaine prochaine, tout en continuant les travaux peinture/parquet/déco si ça n'est pas fini, on embarquera les fringues petit à petit, jusqu'au samedi suivant, où là, on devrait théoriquement tout apporter et y passer réellement notre 1ère nuit :)
Du coup, voilà, désolée, mais vu que je n'ai pas le moral, ça ne me dit trop rien de poster ces jours-ci :cry:
A longueur de journée, je dois faire hurler Leane pour essayer tant bien que mal de lui donner ses médocs, et malgré tout elle ne guerrit pas alors je commence à me demander si ça en vaut bien la peine...
Elle ne doit pas comprendre pourquoi on s'acharne comme ça sur elle alors qu'elle est finalement toujours autant malade.
Depuis quelques jours, la nouveauté, elle devient même violette lorsqu'elle tousse et n'arrive plus à reprendre son souffle. Là, j'avoue que j'angoisse vraiment, mais à écouter tous les pédiatres, médecins, et même hier soir aux urgences, apparemment, ça n'est pas affolant, et on ne peut pas faire beaucoup plus, si elle prend déjà de la ventoline et du flixotide (depuis 4 mois quasiment jour pour jour, en plus !)
Demain, en attendant de réceptionner l'électroménager (prévu entre 9h et 12h, trop précis, j'adore, je vais devoir faire patienter les filles 3h à l'appart, je peux prendre de quoi les occuper ! :roll: ), j'essayerai sans doute aussi de téléphoner pour prendre RDV chez une autre pédiatre, conseillée par ma kiné (qui, si ça continue comme ça, va devenir ma meilleure amie, à force de la voir aussi régulièrement). C'est une pédiatre de la clinique Sarrus (je dis ça pour les toulousaines qui connaissent :wink: ) et apparemment, elle serait top... vu que de toute façon, on comptait changer de pédiatre, déjà pour son incompétance flagrante, et aussi parce qu'en déménageant, il ne serait plus si proche...
Voilà voilà, bon finalement, c'est un long pâté que je vous ai fait là :oops:
Encore une fois désolée, je ne vous oublie pas, je pense même souvent à vous dans la journée ou quand il m'arrive un truc ou que je me pose une question pour laquelle vous m'auriez été sans doute d'une grande aide, etc... :wink:
Je repasserai plus longuement (et surtout pour un pâté moins "égocentré", désolée :oops: ) dès que possible...
Je file, j'entends Leane qui commence déjà à tousser :roll: (d'habitude elle commence plus tard dans la nuit)... et vu que j'ai 3h de sommeil de la nuit précédente, je suis complètement morte...
Bisous à toutes les mamounes, courage aux travailleuses et aux autres, gros bisous à tous les bibous malades ou en bonne santé, et à très bientôt ! :cop: :cop: :cop:[/color:fe4f1d5f2f]