Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:39
Coucou! Bons achats demain Peggy! :youpi: Ségo, je t'ai envoyé un MP pour te laisser mon numéro pour demain si t'es toujours ok pour rejoindre Aurélie et moi-même.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:04
Coucou Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon apem ! j'espere que le temps sera avec vous ! (ca a l'air bien partit !!!) Vous viendrez nous raconter????? Bisouxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:10
Ca dépend, si le post est mort, on viendra rien raconter. S'il y a encore de la vie, peut-être que oui :mrgreen:. :cryout: :cryout: :cryout: Tout le monde boude ou quoi?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 08:18
Salut les blondes Alors cette rencontre elle a eu lieu? Vu le temps de m*rde hier aprem ca a du être coton non? Bon suis pas repassée car devinez qui est malade :)? Fanny a la varicelle !!!!!!!! Hier aprem j'ai fais venir le medecin de garde car elle avait 39 de fievre... et en l'auscultant il a vu un bouton "caracteristique" sur le ventre... ce matin la fievre est tombée et elle a 5 boutons... La serie continue mais au moins "ca c'est fait ! :) " C'est vrai que le post est un peu à l'abandon, mais je pense qu'on a toutes des periodes ou on post moins, la visiblement on est plusieurs... mais je suis certaine que ca va revenir :) Peggy: La cb à flambée? à toutes plein de bisouxxx
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 12:00
Salut les filles, Tout d'abord DESOLE AURELIE ET DARA, vu la tournure de cette rencontre je pensais que ca allait etre reporté, et je m'etais organisée un samedi de derniere minute , enfin bon je m'excuse.... J'espere très bientot la prochaine.... Laurence, au moins c'est bon ils l'auront eu tous les 2, comme ca t'es tranquille..... Peggy, alors? Raconte nous tout? On a pas de nouvelles de Morganne, j'espere que tout va bien :cop: Héléne, Alix, Aurore, :cop: aussi
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 12:05
Ah lala, hier Philéas est tombé face contre terre, et pour la première fois il a saignait, il s'est ouvert un peu la lèvre et elle etait très gonflée... j'aime pas ca! Sinon on lui a fait le ROR( il n'a meme pas pleuré) +visite des 1 an (avec 15jours d'avance!) donc 75cm et 10kg100, un vrai gaillard! J'attend que mon medecin me rappelle car pour l'agrement ils demandent que j'ai le BCG, mais je ne l'ai jamais eu et n'etant plus obligatoire pour les enfants , mon doc doit se renseigner a ce sujet....donc derniere formalité et ensuite le dossier part.... Bon dimanche a toutes.....
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 16:25
:roll: Je me sens, comme qui dirait, un peu seule.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:53
Coucou suis la moi :) on fait quoi du post :( ? Segolene comment va ton loulou? sa levre? Pour le ror en general si reaction il doit y avoir c'est environ 10 jours apres... Pour le bcg je comprend pas!!! il n'est plus obligatoire pour les collectivités depuis 2007. Ici c'est la cata en plus de la varicelle fanny a une double otite + laryngite, je suis allée en catastrophe chez la pediatre ce matin... Bon j'espere que vous allez venir donner des news !! poutouxxx lolo
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:09
Hello, je poste vite fait pour ne pas laisser le post à l'abandon, mais rassurez-vous, j'ai juste trop de travail en ce moment pour fofoter à mon aise (et oui, il faut bien que je mérite mes augmentations). Sinon, je ne boude pas, je ne boude personne, c'est pas mon genre, si vous m'aviez ne serait ce que saoûlée un peu, je vous l'aurais fait sentir. C'est dommage pour samedi dernier, mais j'adore Aurélie alors le tête à tête ne m'a pas dérangée :mrgreen:. Ce n'est que partie remise, il y aura des tas d'autres jours possibles pour une rencontre, et comme je vous l'ai dit, j'ai jamais rien de prévu en général les WE, donc pour peu que vous m'en parliez avant, je serai dispo. Allez, revenez, moi il faut que je bosse, je compte sur vous pour restaurer une ambiance conviviale de blondasses :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:59
Coucou bon ben je viens remettre de l'ambiance :) Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? * * * Elle ouvre la portière... * * * C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes Toulousaines... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Laurence, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est LAURENCE !!! bon voila ca c'est fait !! Comment allez vous?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:19
Débile :mdr: :mdr: :mdr: Allez je file :cop:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:52
Salute las amigas, Laurence, j'adore tes blagues, surtout la 2 ieme, elle m'a bien fait rire. Ca fait du bien de bon matin! Bon courage avec Fanny, elle en bave pas trop la pauvre? Dara, bosse bien. La lèvre a philéas va mieux , il a juste une tache rouge, mais hier "Mr je fais n'importe quoi en ce moment" a voulu faire la poule sur le carrelge et s'est ouvert l'autre coté de la lèvre, mais bon ca va! Il n'arrete pas en ce moment, il veut tout le temps marcher ou plutot courir! Hier j'ai fait 3 purées pour qu'il puisse manger car il les refuser....enfin bon...mais JE L'AIME! Bisous a toutes
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 13:46
Salut les blondasses ! Laurence :lol: Et si tu nous faisais une blague par jour ? :roll: Bon on va le sauver ce post, parce que si on le laisse pas mourrir, si y en a toujours une pour venir le rebooster, c'est parce qu'on aime y venir :love: Et pourquoi on aime y venir ? :non: ce n'est pas pour le fond bleu du fofo :non: ce n'est pas parce qu'on a rien d'autre à faire C'est parce que les blondasses, c'est comme le chocolat, on aime ca et on en reveut :mrgreen: D'ailleurs, à la place des "blondasses" on devrait s'appeler les "kinder surprise" : brune à l'exterieur mais blonde à l'interieur :wink: Ici tout va bien, si ce n'est la CAF qui me :gr: Ils me sucrent 2 mois d'indemnité congé parentale parce qu'ils ne connaissent pas leur boulot et les lois qui vont derriere. Alors je me bas [size=9:02369367c8]ils ne savent pas à quelle blondasse ils ont à faire [/size:02369367c8] :evil: :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:32
re Bon ok je me devoue pour le blague journaliere :) Segolene: bon au moins pour loulou c'est symétrique :oops: punaise 3 purées :shock: t'es sacrement patiente :) moi maintenant si ils veulent pas manger tampis ! c'est dur ! Helene: (helene est passée boire le café en fin de matinée :) ) donc pour la caf c'est mort??? ils t'ont ressortis la même co*nerie? Aurelie: viens faire du fofo :gr: Peggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (elle a du tomber dans un carton :) ) Ha j'entend ma coccinelle qui se reveille :)
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:37
Salut les filles, je ne suis pas une blondasse (quoi que un peu à l'intérieur), mais je suis toulousaine, et si vous m'acceptez, je veux bien papoter avec vous de temps en temps. j'ai 27 ans, et je suis maman de 2 poulettes, une de 2 ans et une de 2 mois. En ce moment je profite de mon congé parental mais sinon je suis assistante maternelle. je vous lis souvent et vous me faites bien rire parfois. Merci pour tes blagounettes lonie. J'adore la 1°. Une autre, une autre !!!! :lol: Rho, je dois y aller, ma grandette se réveille de la sieste, et on va profiter du soleil pour aller au parc. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.