Posté le : 25-02-2010 à 22:13
[color=indigo:0750736fd8]Coucou Toulouse ! :hey:
Je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! :lol:
Aurélie, je regrette vraiment pour cette rencontre :cry:
Franchement, je comptais y venir, si ça n'avait pas été juste après la signature pour notre appart... car du coup, je suis super impatiente de commencer les travaux brico/déco, j'espère que tu ne m'en veux pas ? :oops:
Promis, promis, dès qu'on sera un peu mieux posés, on se refera une sortie comme ça ! :top: :D
J'espère que pour samedi, vous trouverez d'autres recrues ! :lol:
Dis dis, m'en veux pas, hein, hein, hein ? :cryout:
Tiens, juste pour toi : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Bon, sinon, de notre côté, grande nouvelle : après de multiples soucis avec la secrétaire du notaire, complètement à l'ouest, nous avons finalement réussi à lui faire entendre raison pour qu'elle reconnaisse ses erreurs de calculs sur des tas de trucs ! :roll:
Bref et donc, le RDV est pris : on signe demain à 16h ! :youpi:
J'ose à peine réaliser :oops:
Le petit hic, c'est que vu que le notaire est à Villefranche de Lauragais, et qu'il a un RDV à son cabinet à 15h et un à 17h, il ne peut pas venir comme prévu initialement, sur Toulouse, à l'agence immob (Place Patte d'Oie), ce qui nous aurait nettement mieux arrangé ! :evil:
Alors pour ne pas reporter à lundi (on y tenait trop :oops: ), on va aller nous-mêmes là-bas ! Par chance, ma mère est dispo demain aprem, et elle viendra à la maison pour nous garder les filles, ça sera plus simple pour elles de rester tranquille à la maison :)
Voilà voilà pour les news ! Et du coup, comme prévu, samedi matin, ça sera achat de l'électroménager et samedi aprem achat du matos (parquet, peintures, etc...) avec mon père (vu que c'est lui le bricolo qui va bosser :oops: ) :D
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure...
Plein plein de bisous à toutes :cop:
:hey:[/color:0750736fd8]