Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:55
Les boules de lavage écrasent les fibres donc abîment l'absorption des CL. Maintenant je fais ma lessive soit au savon d'Alep soit au savon de Marseille véritable (sans glycérine ajoutée). Genre la marque Marius Fabre est nickel à 72% d'huile d'olive. Par contre je le râpe moi-même, au moins je suis sûre de la provenance de mon savon, et puis c'est trop agréable de râper du savon!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:31
Moi aussi je râpe moi même mon savon de Marseille, c'est vrai que c'est agréable!! Il faut que je regarde si celui ci contient de la glycérine ajoutée :think: Merci les filles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:55
S'il est tout joli tout moulé tout blanc et parfumé, oui il en contient. S'il est tout brut, qu'il y a un sceau 72% huile d'olive, ce sera sans glycérine ajoutée et fabriqué selon le procédé de fabrication du savon de marseille véritable.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:01
Bah c'est de la m*rde alors celui que j'ai :gr: Il faut que j'en achète un autre alors, ça m'énerve je viens de recevoir ma commande de savon d'Alep et liniment, si j'avais su j'aurais tout commandé en même temps pour limiter les frais de port :evil:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 18:34
Bonsoir les blondasses, Alors bon we? qu'est ce que vous avez fait de beau? ici ma soeur est là depuis vendredi soir, hier on a fait du shopping, enfin on était partit pour faire du shopping mais on n'a rien acheté à part un pantacourt en jean's pour Maël pour cet été mais il est trop grand je vais devoir le ramener et puis aujourd'hui balade ce matin, gauffres et wii cet aprem! Et ce soir ma soeur garde Maël on va au resto en amoureux :love: Dara, alors Arthur ne vous a pas trop fait courir !!! Morgane, moi je le trouve bien ton ventre, le mien était énoooooorme !!! Laurence, comment va Florian? les croutes commencent à tomber? Et Fanny pas de symptômes? Hélène, alors bichette tu as été gâtée? Ségolène, alors ce dégats des eaux? il a plût chez vous ce we? et le rdv chez l'orl c'était pour toi? Peggy, j'espère que tout va bien chez toi! Et cette roséole? Et pour le we prochain on dit où et à quelle heure ? Bisous mes belles
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 20:19
Coucou les filles! je ne pensais pas être aussi occupée au chômage!!La semaine est passée super vite..Une mission vendredi, et je me suis dit que les infirmières à plein temps sont bien courageuses, j'etais claquée!!! Après, je suis allée chercher mon panier de légumes dans un magasin de puericulture très mimi à saint cyprien (je vais aller l'explorer de plus près la semaine proch, elle a des couches lavables et plein de trucs!). C'est pas mal le panier, on en a pris 1 demi, et ça permet de manger des trucs inhabituels et de bonne qualité (du celeri rave par exemple!). Voilà les news, demain,je pars à Paris pour la semaine voir une copine obligée de rester allonger pour son dernier mois de grossesse... Y a eu plein de progres chez vos babinous, il va falloir que je sois un peu plus régulière si je veux tout suivre!! Bises à toutes!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:45
[color=indigo:0730f28733]Coucou ! :hey: Waouh, j'en ai râté des pâtés ! :lol: Je reprends depuis mon absence :oops: Hélène & Morganne :arrow: ici, j'ai bien collectionné les moyens de portage ! :lol: Porte-bébé classique, porte-bébé latéral en tissu, écharpe normale, écharpe sans noeud, chinado... J'ai revendu récemment le porte-bébé classique et le latéral (je n'ai jamais vraiment réussi à avoir le sourire comme sur les photos de pub, lorsque je portais Elynn ou Leane dedans, car j'étais aussi mal qu'elles l'étaient à l'intérieur, et ce, en position allongée ou en position assise sur la hanche lorsqu'elles étaient plus grandes :? ) J'ai utilisé le chinado un bon moment pour Leane, dès qu'elle a sû se tenir droite en fait. Et là, depuis quelques temps, je redécouvre avec plaisir l'écharpe sans noeuds, que j'avais achetée "tard" quand Elynn avait 9-10 mois, et sachant que je suis retombée enceinte peu après, je n'osais plus trop la porter dedans... Là pour Leane c'est nickel ! Rapide à mettre surtout, comparé à l'écharpe traditionnelle. Surtout quand c'est pour une course rapide où je ne la mets pas dedans dès la maison, mais plutôt en "nomade", lorsque je dois me garer et sortir de la voiture avec elle par exemple... l'écharpe classique, je devais me l'installer en ouvrant le coffre de ma voiture, sinon ça traînait par terre, tellement elle était longue :lol: Aurélie :arrow: bon anniv d'amoureux en retard alors :D Ca fait combien ??? Finalement, vous vous êtes offert quoi ??? je vais lire la suite pour avoir ma réponse peut-être... C'est quoi cette histoire sur FB ? :think: Je n'ai pas, moi... Ah oui, bonne idée de Dara là ! :top: :top: :top: Un bon pour BB2 ! :lol: Je pensais que le boulot était la condition pour le mettre en route ce 2ème ??? :hinhin: Il est géant le zhom d'Aurélie ? :think: Il mesure combien ??? Dara :arrow: trop cool pour les pas d'Arthur ! Ca y est, il marche, c'est génial ! :bravo: :youpi: Aurélie :arrow: non, c'est MOI qui fais fuir les Toulousaines, généralement :siffle: :mdr: (ne me pique pas cet honneur, stp :lol: ) Ohhh, trop à la bourre alors :oops: : JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :cop: (oups, désolée, mon RDV galant est arrivé plus tôt que prévu, je file, mais je reviendrai dans l'aprem :wink: ) [/color:0730f28733]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:29
Oh non, une Aurélie et une Peggy, je file :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: N'importe quoi :lol: Mais non, on vous aime les filles :love: Enfin, moi en tout cas, je parle pour moi. Je suis pressée d'être à samedi pour vous voir (bon j'ai noté qu'il faudra refaire une session avec Peggy).
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:57
Moi aussi Peggy et Dara je vous aime :love: vivement samedi !!!! alors Dara tu nous dit pas Arthur et la marche ça donne quoi? raconte nous !! Peggy, comment vont les puces? Pour bb2 oui le boulot était LA condition mais il fallait un cdi or là c'est 1 cdd d'1 an qui sera (normalement) renouvelé 1 fois pour (normalement)aboutir sur 1 cdi ..... Manu vient de m'annoncer qu'il paratit en formation sur paris pendant 4 jours début mars :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:02
Crotte! 4 jours c'est long :(. Arthur gambade maintenant! Le 4 pattes c'est bientôt du passé! Il ne va presque plus que sur ses 2 pieds.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:18
il va vous faire courir !!! pour l'absence de Manu c'est surtout la nounou, je ne sais pas si elle va accepter que je lui laisse Maël jusqu'à 20h pendant 4 soirs :cpa:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:39
allé je file au boulot, je repasserai peut être ce soir, ne papotez pas trop !!! Bisous les morues :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:16
[color=indigo:fadb8c61b6]Re, Bon, ça y est, je digère là :lol: Guillaume est passée en ville et on a mangé ensemble, dans un petit snack où on allait souvent quand on était djeuns et sans enfant ! :mdr: Ca fait bizarre, rien n'a changé par contre, dans le snack ! :lol: Et j'ai également fait plusieurs autres pharmacies, mais je suis rentrée bredouille une fois de plus :cryout: Depuis vendredi dernier, je cherche un médoc prescrit par mon généraliste pour Leane et sa bronchite éternelle qui dure depuis la moitié de sa vie... Après une petite déprime mercredi soir, en la voyant se faire torturer une énième fois à la kiné, et en réalisant que je devenais "intime" avec la kiné à force des RDV :roll: , j'ai voulu aller voir mon généraliste pour avoir son avis. Il m'a prescrit un anti-inflammatoire à prendre en plus de la ventoline + flixotide qu'elle a déjà. Ca n'est pas forcément la solution miracle mais je me dis qu'on peut toujours essayer, vu que malgré son traitement, on ne voit pas d'amélioration :cpa: Ce médoc là, son corps ne le connaît pas alors peut-être qu'il agira de façon positive et améliorera un peu ? :cpa: Et apparemment, c'est une forme récente, et aucune pharmacie n'a ce dosage. Ils l'ont en dosage plus fort, mais c'est à partir de 6 ans alors ça ne va pas. Pourtant, il existe bien quelque part, mon Doc a pu voir qu'il était sorti sur le marché, mais apparemment pas assez répendu chez les grossistes encore :( Du coup, j'en ai un peu marre là, de courir partout, alors ce soir, si je peux, je retourne voir mon Doc, qui me marque autre chose, si c'est possible, car déjà qu'il a eu du mal à trouver un truc qu'on peut donner à un bébé de 9 mois :? Dara :arrow: ma kiné me parlait d'une pédiatre qui consulte aussi en libéral à Sarrus, et je crois me souvenir que tu ne jures que par cette clinique ? :wink: Arthur est suivi là-bas aussi ? Je pense que notre déménagement sera aussi l'occasion de changer de pédiatre, car déjà, le nôtre actuel ne sera plus le plus proche, du coup. Et ensuite, parce que ma kiné me disait que cette pédiatre dont elle me parlait était très bien, qu'elle avait vu pas mal d'enfants soignés pour bronchites et bronchio et tout, et que visiblement, ça ne traînait pas autant que pour Leane, et pour finir, qu'elle ne prenait pas 40€ comme le mien :evil: mais seulement 28€, sans dépassement d'honoraires quoi... Je continuais mes lectures en retard : Bravo Fanny pour le 4 pattes ! :bravo: C'est chouette ! 1 étape pour Arthur, 1 autre pour Fanny ! ils sont synchro ! :bravo: Ici, Leane travaille à sa station debout sans appui : elle se tient généralement d'une main au moins pour garder son équilibre, mais plusieurs fois, je l'ai surprise à se lâcher complètement :shock: lorsqu'elle veut attraper autre chose de l'autre main, bien évidemment, il faut que cette main soit libre ! :lol: Mais la pauvre, elle ne tient pas encore trop longtemps et s'écroule généralement sur les fesses au bout de 2 ou 3 secondes ! :lol: Encore, ça va, parce qu'elle "tombe bien", sur les fesses, donc elle ne se fait pas mal en principe, et recommence aussitôt :roll: Elle "marche" en poussant des pousseurs/trotteurs/porteurs ou la poussette de la poupée d'Elynn, ce qui est plus casse-gueule, car elle est trop légère, donc elle part trop facilement en avant :lol: Aurélie :arrow: tu voulais attendre d'être vraiment en CDI pour vous lancer dans l'aventure bb2 ? :( d'un côté, je comprends..... :cpa: même si tu as l'air impatiente :wink: Ah oui, samedi, c'est vrai !!!!!!! Qu'est-ce que vous faites, et où alors ? Y'aura qui ??? Vous ne voulez pas goûter à Castorama, des fois ? :siffle: Parce que, comme ça, on pourra se voir ! :mdr: On devrait aller acheter le parquet et les peintures l'aprem et commander l'électroménager, ça sera le matin :) Aurélie, pas cool pour la formation de ton zhom, je comprends :? Personne ne peut te dépanner pour récupérer Maël chez la nounou pendant ce temps ? :? à + :hey: [/color:fadb8c61b6]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:09
La pédiatre que nous avons vu pour la bronchio d'Arthur était la remplaçante. Sinon c'est vrai que nous ne jurons que par Sarrus :lol: Habituellement nous voyons le Dr P et donc là, c'était le Dr C. Très gentille dame, et effectivement, ses honoraires étaient seulement de 31€, pas de dépassement comme le fait mon pédiatre à moi (45€).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:08
Le post meurt :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.