Posté le : 16-02-2010 à 16:36
[color=indigo:e8b31210b0]Ah bon ? à 16 ans on change de mec tous les 2 mois ? :lol:
Zut, j'ai râté cette étape alors !
Pour moi, c'était un peu pareil en fait, mon mari est en fait mon........ :think: 2ème... ou 3ème ? :think: un truc un peu compliqué quoi... mais bon, j'ai également zappé la période où l'on en change souvent, visiblement :lol:
Malgré tout, contrairement à toi, je ne pouvais pas être sûre qu'on ferait notre vie ensemble ! Et même maintenant, je peux juste espérer que ça durera "toujours", mais pas l'assurer à 100% malheureusement :?
Peut-être suis-je trop lucide pour être "fleur bleue" ? :lol:
Sinon, ma "petite vie bien établie" me convient tout à fait. Mais disons que j'ai plus "étalé" les choses que toi :lol:
Côté coeur, j'étais toujours avec le même, mais à côté de ça, on a pu faire plein de choses avant de s'installer ensemble et de penser à fonder une famille...
Donc je considère quand même qu'on a "profité", dans le sens où on a pris le temps nécessaire pour chaque chose : terminer nos études par exemple, ce qui n'est pas négligeable quand on songe à avoir un enfant, trouver un boulot relativement stable pour pouvoir faire d'autres projets ensuite, comme celui d'acheter un chez-nous (et même avec nos 2 boulots, c'est pas facile :? ), etc...
Mais tout ça n'est en aucun cas un jugement par rapport à ta situation personnelle, je souligne bien, avant qu'il y ait des malentendus :wink:
C'est juste qu'on avait 2 visions différentes de notre "petite vie bien établie" :wink:
Ton homme a quel âge au fait ? si tu l'avais dit, j'avais zappé je crois :oops: Il est aussi jeune que toi ?
Bon allez, je file chercher ma "coccinelle" et Leane, à la crèche ! :lol:
[/color:e8b31210b0]