Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:14
Je penserai a toi..... [color=darkblue:ac7d904a35][size=24:ac7d904a35]MERD* ![/size:ac7d904a35][/color:ac7d904a35] Peggy, j'hesistai pendant longtps entre la creche et ass mat et au final je ne me vois pas laissé mon chérichou a des inconnus. Morganne, si tu securises bien ta maison et que tu mets genre un grillage pour séparer ton terrain perso et le hangar de ton homme il n'y a pas de soucis.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:24
Ah moi à 14 ans, j'étais une élève studieuse et une jeune fille sage. J'ai attendu ma majorité de me payer toutes mes décorations du corps seule. Je n'avais pas d'argent de poche en étant ado et je ne me voyais pas demander à ma mère de m'accompagner :lol:. Et puis j'ai attendu d'être plus mûre, pour ne pas regretter une erreur de jeunesse d'ado rebelle. D'ailleurs je ne regrette rien, tout était réfléchi. Maintenant mes tatouages me suffisent, personne ne les voit, ça me plait.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:38
Et oui moi je suis précoce :lol: 14 ans une petite rebelle, 16 ans je me met en couple (un vrai, pas comme les adolescentes), 18 ans je m'installe avec lui, 20 ans ma fille va arriver... Je ne suis pas patiente :lol: Bon les filles pour le code :arrow: je l'ai eu :youpi: :youpi: enfin fini, je suis en train d'effacer tout les logiciels d'entrainement que j'avais téléchargé, quel pied :hinhin: :hinhin:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 16:10
[size=24:1bcdbe8560][b:1bcdbe8560]FELICITATIONS![/b:1bcdbe8560][/size:1bcdbe8560] Yes! Je suis contente pour toi!! prochaine étape la conduite! Je t'ai vu sur Facebook mais le temps que je te demande tu etais partie....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:11
[color=indigo:1810251b10]Morganne :arrow: super pour le code ! :top: Allez, à la conduite maintenant ! :lol: Que veux-tu dire par "à 16 ans, en couple, un vrai, pas comme une ado" ? :think: Je me suis également mise en couple très jeune, mais à l'époque, j'étais bien incapable de dire comment ça pouvait évoluer :roll: Donc, à l'époque, en réalité, bien qu'aux yeux des autres de notre "bande" du lycée, nous étions déjà un "vieux couple", j'étais bien "en couple comme une ado" :lol: [/color:1810251b10]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:13
Merci! Il me reste 10h et après je passe la conduite, c'est ce qui me fait le moins peur :D je pense l'avoir avant l'arrivée de Mélina :D :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:17
[color=red:c24d247968]Peggy[/color:c24d247968] ce que je veux dire par là c'est qu'à 16 ans généralement on change de mec tout les 2 mois, moi je savais que Matthieu et moi ça allait durer! Mais je ne dis pas que c'est mal d'avoir plein de conquêtes, parfois je regrette un peu de ne pas avoir profiter quand je le pouvais encore. Mais ma petite vie bien établie me convient parfaitement!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 16:35
Pirée, vous etes toute en couple depuis perpette ! Moi j'ai rencontré chéri il y a 4 ans (je crois :oops: ). J'avais donc quasi 27 ans. Et quand on a commencé notre histoire, je me suis dit :" c'est sur, c'est PAS lui !" :lol: Et finallement :lol: Par contre, avant lui, j'ai ai bien profité :roll: Félicitation pour le code [b:e3dc068915]Morgane ![/b:e3dc068915] [b:e3dc068915]Peggy : [/b:e3dc068915] c'est le docteur Freud qui te parle 8) : maman de 2 ptites puce, percée, porteuse de Doc Martens et fan des Cranmachin :think: ca cache quelque chose. Tu serais pas une serial killer toi ? :siffle: ou alors tu ne veux pas viellir :cpa: :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:36
[color=indigo:e8b31210b0]Ah bon ? à 16 ans on change de mec tous les 2 mois ? :lol: Zut, j'ai râté cette étape alors ! Pour moi, c'était un peu pareil en fait, mon mari est en fait mon........ :think: 2ème... ou 3ème ? :think: un truc un peu compliqué quoi... mais bon, j'ai également zappé la période où l'on en change souvent, visiblement :lol: Malgré tout, contrairement à toi, je ne pouvais pas être sûre qu'on ferait notre vie ensemble ! Et même maintenant, je peux juste espérer que ça durera "toujours", mais pas l'assurer à 100% malheureusement :? Peut-être suis-je trop lucide pour être "fleur bleue" ? :lol: Sinon, ma "petite vie bien établie" me convient tout à fait. Mais disons que j'ai plus "étalé" les choses que toi :lol: Côté coeur, j'étais toujours avec le même, mais à côté de ça, on a pu faire plein de choses avant de s'installer ensemble et de penser à fonder une famille... Donc je considère quand même qu'on a "profité", dans le sens où on a pris le temps nécessaire pour chaque chose : terminer nos études par exemple, ce qui n'est pas négligeable quand on songe à avoir un enfant, trouver un boulot relativement stable pour pouvoir faire d'autres projets ensuite, comme celui d'acheter un chez-nous (et même avec nos 2 boulots, c'est pas facile :? ), etc... Mais tout ça n'est en aucun cas un jugement par rapport à ta situation personnelle, je souligne bien, avant qu'il y ait des malentendus :wink: C'est juste qu'on avait 2 visions différentes de notre "petite vie bien établie" :wink: Ton homme a quel âge au fait ? si tu l'avais dit, j'avais zappé je crois :oops: Il est aussi jeune que toi ? Bon allez, je file chercher ma "coccinelle" et Leane, à la crèche ! :lol: [/color:e8b31210b0]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:40
[color=indigo:029d5c1040]Hélène, on s'est croisées :wink: OK, je note, merci pour ton décryptage freudien ! :lol: Serial killeuse ? :think: non, non, je ne pense pas quand même :hinhin: Pas envie de vieillir ? mouai... je ne sais même pas si c'est trop ça parce que lorsque j'étais plus jeune, comme beaucoup de d'jeuns justement, je n'attendais qu'une chose, c'était d'être plus "vieille" pour être indépendante, et tout le tralala... En fait, je crois que c'est un petit goût pour le "non-conformisme", parce que j'aime bien quand les gens qui me connaissent avec mes Docs, piercée, etc... découvrent que je suis 2 fois maman, alors qu'ils m'imaginaient presque étudiante ! :lol: Et de l'autre côté, idem, pour ceux qui savent que je suis maman, lorsqu'ils voient mon look, avec des piercings et mes Docs, etc... j'aime bien ce contraste en fait :D[/color:029d5c1040]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:17
Et oui Peggy je comprends tout à fait! Je compare en fait à mes amies, qui encore maintenant passent leur soirées en boite à flirter sans se soucier du lendemain, alors que moi je passe mes soirées avec mon homme à parler des plans de la future maison et de l'arrivée de Mélina. Du coup quand je leur parle, il y a un décalage, hier par exemple une amie me parlait de X qui lui dit qu'il l'aime mais qui en fait ne sais pas trop alors elle ne sait plus quoi faire, surtout qu'elle se demande si en fait elle n'est pas amoureuse de Y? :roll: moi je suis loin, même très loin de tout ça! Mon homme à 23 ans. C'est un petit jeune aussi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:22
Moi j'ai commencé à enchaîner les petits copains qu'à partir de 20 ans. Avant ça, les garçons ne me regardaient pas, j'étais la moche, l'intello. Puis j'ai appris à me mettre un peu plus en valeur physiquement, à m'habiller et me maquiller un peu et voilà... J'ai rencontré mon chéri en 2003, nous sommes restés amis 1 an. Donc avant 2004, j'en ai bien profité, tellement que je suis incapable d'énumérer mes conquêtes :oops:. Et d'ailleurs, j'ai pas envie de les compter, parfois j'ignore même le nom de famille ou l'âge :cpa:. Mais depuis Quentin, je sais que c'est lui le seul et l'unique. D'ailleurs c'est le seul que j'ai présenté à mes parents. Donc ça fera 6 ans qu'on est ensemble, mariés, un enfant et on en veut un autre. Je connais tellement de couples qui étaient ensemble depuis le lycée et qui ont fini par avoir envie de connaître d'autres personnes vers la trentaine... La fameuse crise... Peggy, avec un couple que je connais (mais qu'on soupçonne d'avoir déjà été voir ailleurs :siffle:), vous êtes les seuls à ne pas avoir encore eu envie de goûter à autre chose. Tenez bon!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:12
[quote:f99306d795="Dara veut des good news"] Peggy, avec un couple que je connais (mais qu'on soupçonne d'avoir déjà été voir ailleurs :siffle:), vous êtes les seuls à ne pas avoir encore eu envie de goûter à autre chose. Tenez bon![/quote:f99306d795] :non: tu en connais un autre sans le savoir. Mais qui ??? :siffle: [size=9:f99306d795]non non ce n'est pas moi. Euhh ceci dit, mon chéri est le seul que je n'ai pas trompé et que je n'ai pas envi de trompé :love: [/size:f99306d795]
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:16
Moi mon homme c'est le premier et l'unique. <3
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:07
amies fleurs bleues bonsoir :) FELICITATION MORGANE !!!! le plus dur est derriere toi bravo !!! Bon pour les confidences, avec cheri depuis 10 ans et c'est aussi le seul unique enfin du moins coté gros calins :) J'ai enchainé pas mal de petits copains mais pour franchir le pas je voulais que ce soit avec le bon :) et j'ai su que c'etait LUI (la c'est le moment ou vous êtes censées verser une larme mesdames :) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.