Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:00
Hello! [size=24:231db8a82d][color=violet:231db8a82d]Joyeux anniversaire Morgane[/color:231db8a82d][/size:231db8a82d] en retard désolée :oops: [size=24:231db8a82d][color=darkblue:231db8a82d]Joyeux moinniversaire Tao! [/color:231db8a82d][/size:231db8a82d] en retard aussi pardon :oops: [size=24:231db8a82d][color=indigo:231db8a82d]Bienvenue dans notre monde Salomé![/color:231db8a82d][/size:231db8a82d] Peggy, ici la kiné respi et le Budesonide ont été diablement efficaces! Arthur ne tousse presque plus! La kiné le désencombrait super bien! Dernière séance ce matin (c'est Papa qui s'y colle). Laurence, alors cette varicelle? Ségolène, la fièvre de Philéas? Aurélie ne revient que demain...
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 13:55
BoN MoInIvErSaIrE a TaO avec un poil de retard! Bienvenue à Salomé! C'est la fille de ton frere?ta soeur? Poids? taille? On veux tout savoir.... :lol: Laurence, alors cette varicelle? Peggy, oui va voir ton medecin car c'est bizarre que traine ce virus depuis autant de temps.... Qd j'etais encore sur Toulouse, j'allée voir pour Philéas un medecin qui avait l'attestation de pediatrie, et en fait je me suis rendu compte que c'etait pas très net ce qu'elle faisait....quand j'ai raconté a mon medecin traitant il a halluciné. Donc maintenant c'est elle que je vais voir pour le petit et dès que j'ai des questions je vais a la pmi! Ici, plus de fievre, mais très chouineur tout le week end, et mr n'arretait pas de se prendre de belles chutes, et vive l'arnica! Sinon , ce matin je suis allée a Ambroise Paré pour enlever l'implan, aïe aïe aï ca pique un peu.... et le gynéco m'a fait une écho, donc j'ai bien quelques kystes mais il pense qu'ils sont disparaitre tous seuls... Ce matin , j'ai recu le dossier pour l'agrément d'assistante maternelle , maintenant il y a plus qu'a le remplir. Bisous les filles.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:09
Bonne chance pour l'agrément!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 16:09
Salut les rousses, :roll: [b:5e3533819a]Ségolène :[/b:5e3533819a] C'est la fille de la chérie du frère du chéri de moi 8) Bon ok c'est la fille de mon bof quoi ! :lol: Elle est née la veille de la St Valentin et fait 3kg900 (beaux bébés dans la famille !). Ma belle soeur a crié pendant 2h30 (pas de péri) avant de découvrir que c'etait une fille (c'etait un bébé sexe-surprise). Et moi j'ai perdu mon pari qui était que ca serait un garcon... Pour le moment, Tao a 3 cousines/ demi-cousines. Il est le seul mâle :wink: Comment ca marche l'agrément ? ce ne sont que des paperasses à remplir + visite pour vérifier la sécurité de ta maison ? [b:5e3533819a]Peggy :[/b:5e3533819a] à ta place j'irais aussi demander un autre avis pour Leane. C'est fou que ca traine autant... [b:5e3533819a]Laurence : [/b:5e3533819a]t'es partie en Pennsylvanie ??? [size=9:5e3533819a]ne me demande pas "pourquoi la Pennsylvanie ?" j'en sais rien[/size:5e3533819a] [b:5e3533819a]Dara :[/b:5e3533819a] j'ai suivi ta techique pour l'erythème fessier (bépentène) et ca a marché en 2 jours. Merci ! :top: Ici c'est la merd*. Je suis super en colère et super stressée depuis ce we. Il y a quelques mois, nous avions eu une infiltration d'eau dans notre chambre dûe à l'étancheur qui a fait un travail de merd* :gr: Réparations faites à l'exterieur (mais pas encore à l'intérieur, on attend cet été pour que ca ne soit pas trop le bordel). Et ce we, après avoir fait la peinture au plafond dans la future chambre de Tao, je remarque de l'humidité : inflitration d'eau à l'étage :gr: . Enervée, je décide d'inspecter tous les plafonds et meme celui de notre chambre où il a avit eu l'infiltration "réparée". Résultat : infiltration d'eau partout ! au rez-de-chaussée ET à l'étage ! :gr: :gr: c'est un cauchemar !! le toit et la terasse sont entièrement à refaire...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:20
Hélène, je comprends tout à fait ta colère :gr: Et il y a moyen d'avoir réparation par l'artisan? Je suis contente pour la guérison des fesses de Tao! En fait, le Bepanthène, c'est ce qu'on met sur un tatouage fraîchement fait pour cicatriser :wink:. Grâce à ça, mes tatouages sont toujours aussi beaux, même 10 ans plus tard. Fichtre :shock: déjà 10 ans! Comme le temps passe vite :shock:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 19:07
Bonsoir les rousses (je suis helene pourquoi je sais pas :shock: ?) Bon comme vous le savez la varicelle a débarquée ! [URL=http://img682.imageshack.us/i/dscf5741.jpg/][img:9eb7dc3bbe]http://img682.imageshack.us/img682/1894/dscf5741.th.jpg[/img:9eb7dc3bbe][/URL] Au debut je me suis dit bon ben elle a pas l'air si carabinée et au final mon loulou est farçi de pustules !!! Le pauvre il 'arrive même pas à faire caca, il en a sur le pourtour de l'anus... Petite soeur que dalle pour le moment... Joyeux moisversaire aux loulous et anniversaire à morgane en retard :) je repasse + tard essayé de vous faire un ti mot a chacune la j'ai flo sur les genoux dur dur de taper bizzzz
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 19:43
[b:2372c7c814]Laurence :[/b:2372c7c814] :shock: impressionnant ! je savais pas que la varicelle pouvait gener à ce point ! C'est sensé duré longtemps cette merd* ? [b:2372c7c814]Dara :[/b:2372c7c814] je sais meme pas si on va pouvoir obtenir gain de cause facilement avec l'etancheut. On risque de devoir partir devant les tribunaux si jamais. Autant dire que c'est pas demain que Tao va investir sa chambre :cry: :lol: "Fichtre" : j'adore ! c'est l'expression qui te met 10 ans de plus (en plus des 10ans qui apparement se sont écoulés :lol: ) Dis donc tu les as fait jeune tes tatouages. Ca marque une étape de ta vie ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:15
Un peu :lol: Mes premiers salaires, ma majorité, mon émancipation, ma période délurée, tout ça tout ça :lol:. J'ai eu des looks un peu particuliers... J'ai 4 tatouages que je ne montre pas souvent (ils sont ma propriété, il est arrivé une fois qu'une nénette copie l'un d'eux, justement celui que j'ai dessiné moi-même avec ma tatoueuse, j'ai trop eu les boules). Et j'ai été piercée: 7 spikes aux oreilles (cartilage et lobe) et le nombril. Mais j'ai tout enlevé (les oreilles le jour de mon mariage) le nombril pendant ma grossesse. Ce qui fait que personne ne peut deviner que je suis passée par une période gothique à 19 ans :lol: et une période skateuse entre 20 et 25 ans. Mes 4 tatouages: un "visage" de chat sans contour dans le bas du dos; une panthère noire en position d'attaque bien au dessus de mon sein gauche; une pluie d'étoiles filantes sur mon épaule droite (Dara en cambodgien = étoile, c'est le fameux tatouage que j'ai dessiné moi-même); un petit chat noir sur la cheville gauche. Ils sont dispersés aux 4 coins de mon corps parce que je ne voulais pas faire too much. D'ailleurs, je trouve qu'il y a un équilibre comme ça et je n'en rajouterai pas d'autres. Quentin lui a horreur de ça :lol:. Il n'a ni tatouage ni piercing. Il tolère ceux que j'ai parce qu'il m'a rencontrée comme ça. Laurence, ouah la varicelle c'est tendu! Finalement, je ne suis pas pressée qu'Arthur l'ait, c'est pas cool autour de l'anus, pauvre Flo :(.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 09:54
Allez, un peu de psycho en ce mardi matin :lol: : "une panthère noire en position d'attaque au dessus du sein" : :think: tu avais (as ?) un caractère bien trempé, type, je ne me laisse pas faire, et le message était destiné au mec : attention, j'me laisse pas faire, si tu veux touché c'est parce que je l'ai décidé ! :evil: " un minou de chat sans contour" et "petit cha noir" : tu aimes énormément les chats et le "sans contour" signifie un respect absolu et infini :love: Le chat "noir" c'est pour rappelé ta différence intérieur/extérieur, telle un kinder bueno : corsé à l'extérieur mais fondant à l'intérieur :love: "une pluie d'étoiles filantes" : rêveuse et romantique Bon je ne suis pas psychologue, c'est juste pour délirer (ou alors si j'ai tout juste, je monte mon cabinet dès demain et je fais fortune :fou: ) J'ai eu un piercing au cartillage de l'oreille, et un au nombril aussi (percé 2 fois et infecté 2 fois). Aujourd'hui, je n'ai plus rien, mon corps m'a bien fait comprendre qu'il ne supportait pas de corps étrangers. J'ai toujours voulu me faire un tatouage au dessus de l'aine mais je n'ai jamais osé franchir le cap de la douleur. Allez moi je dis que Ségolène a aussi tatouage ou piercing, Lolo non, Aurélie non plus et Peggy.....euhhh... :think: non plus :mrgreen:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:13
Coucou Alors helene perdu :) J'ai egalement un tatouage sur l'omoplate droite, une espece de fleur des iles en couleur (grand regret ma flower s'est fanée) que je dessinait tout le temps à l'epoque, j'avais 18 ans :) Pas de piercing, je revais d'en faire un à l'arcade mais trop trouillarde... et aujourd'hui je ne regrette pas ! dara: waouuuu tout ca!! t'as du un peu douiller non au dessus du sein? Ici varicelle de pire en pire... fievre ce matin... mon loulou me regrde frequemment la larme à l'oeil en me disant j'ai mal maman, ca me creve le coeur !!! Mais bon j'ai l'impression que ca y est tous les boutons sont sortis... Zetes ou toutes?? poutouxxx
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:41
:cry: pauvre Floflo... vivement la fin de la varicelle...
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:47
Salut ! PERDU, je n'ai ni tatouage , ni piercing ! Je me suis fais percer les oreilles qu'a mes 18 ans! Par contre, j'aimerai bien un tatouage en haut de l'aine aussi, comme ca , juste mon homme et moi le verrons. Pauvre Florian! J'imagine très bien ce petit pincement au coeur que tu peux avoir lorsqu'il te dit ca! J'ai eu la varicelle a 16 ans , mon dieu, c'etait horrible , j'avais aussi des boutons dans la gorge, la trachée.... et mon homme l'a eu il y a 2 ans, la fièvre est montée très haut, il avait des phases de délire.... Belle analyse Hélène! Tiens nous au courant pour ton problème d'etanchéité. Aurelie, alors ce petit week end , ca vous a fait du bien? Pour l'agrément, la il faut que je remplisse un dossier avec casier judiciaire de mon homme et moi et certificat medical. De là, une puericultrice viendra chez moi pour me dire ce qu'il faut changer, puis une seconde visite et après verdict. Tout ca en moins de 3 mois. Voila!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:12
OMG mais c'est horrible la varicelle! Hélèné, ma foi, c'est pas mal ton analyse de mes tatouages :lol:. Je suis une amoureuse des félins mais plus particulièrement des chats (j'ai 2 chats à la maison, ils étaient mes premiers bébés avant Arthur). Laurence, mon tatouage au dessus du sein est haut près de l'épaule. Celui qui a été le plus "douloureux" c'était la cheville. Mais je n'ai pas vraiment eu mal, à vrai dire j'aime ce petit picotement :mrgreen:. Je suis dure au mal. Dans l'aine, mieux vaut attendre d'avoir terminé les grossesses. Le ventre est une zone où la peau se détend trop. Moi j'ai préféré les placer là où la peau ne subira pas trop de variations. J'ai vu tellement de tatouages au ventre ou aux seins devenir laids à mesure que les femmes vieillissent et se flétrissent :siffle:. Ségolène, ton homme a chopé la varicelle adulte! Il parait que c'est dangereux non?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:47
[color=indigo:167f4c2d9a]Coucou les filles ! :hey: Je vois que ça a bien papoté ! :top: Laurence :arrow: tu m'as vraiment fait peur avec la varicelle ! :shock: :? Pauvre petit bout :cry: Je comprends ce sentiment d'être impuissante si Florian te regarde avec les larmes aux yeux et en disant qu'il a mal :cry: Courage ! Pourvu que ça se finisse bientôt ! :cop: Ségo :arrow: je crois que j'avais zappé l'épisode sur ton souhait d'être ass.mat. :oops: J'étais tout simplement restée à tes recherches de boulot en crèche :cpa: Hélène :arrow: tu t'es plantée :wink: Je ne suis pas tatouée, je ne trouve pas ça spécialement joli et surtout, j'aurais bien trop peur ! :lol: mais je suis bel et bien "piercée" si on considère que juste aux oreilles c'est aussi des piercings :) Je pensais que tu l'avais vu :think: J'ai 4 trous à l'oreille gauche et 2 à la droite. Je me mets que des petits clous brillants, pas d'anneau ni rien, donc c'est discret, c'est pour ça que tu n'avais sans doute pas remarqué :cpa: C'était voulu de toute façon. Ils datent aussi d'une période "rebelle", comme Dara et bien d'autres, je suppose, dans ma post-adolescence ! :lol: C'était tout ça aussi, ma période Cranberries, Dr Martens (j'ai commencé ma collection en 1996 je crois, puisque c'était légèrement avant de rencontrer celui qui allait devenir mon mari), je portais du vernis noir également... un peu plus tard, j'ai appris la guitare, même :wink: (mes 2 guitares sont toujours dans un placard depuis plusieurs années maintenant, je vais les déménager d'ici peu, peut-être que ça sera l'occasion de vouloir épater Elynn en les lui montrant, elle qui aime beaucoup les instruments de musique, elle est loin de se douter que j'en ai des vraies :oops: :lol: ) Enfin pour en revenir aux piercings, je ne regrette absolument pas (j'entretiens encore un peu ce côté, en portant des Dr martens encore chaque jour tout en paraissant être une "bonne maman respectable" quand je conduis mon gros monospace avec mes 2 filles à l'arrière ! :lol: ), pour tout vous avouer, ces jours-ci je suis même tentée de me refaire de nouveaux piercings :oops: Je ne sais pas si c'est parce qu'on a eu les mêmes discussions chez les Mamans d'Automne, ou si c'est le concert des Cranbe qui approche (ça tombe la journée de la Femme, d'ailleurs ! :top: ), mais j'ai vraiment envie de m'en faire un ou 2 autres :siffle: Au départ, je pensais sauter le pas quand j'ai fait percer les oreilles d'Elynn, à ses 10 mois. Finalement, j'ai changé d'avis au dernier moment :cpa: Dommage, car j'aurais ainsi pu faire l'autre lorsque je le ferai faire à Leane cet été, et ça aurait été un peu "symbolique" quelque part de me faire un nouveau piercing en même temps que chacune de mes puces :D Je me tâte, du coup........... :think: J'aime beaucoup tes significations cachées des tatouages de Dara ! :top: :lol: Alors pour moi, essaie d'analyser mon cas, ça va être marrant ! :lol: Genre "ado qui n'a pas fini sa phase rebelle, même si elle est maman", c'est ça ??? :mdr: Allez je file, à + tard ! :wink:[/color:167f4c2d9a]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:07
Coucou les filles!! [color=red:bc9d14dc36]Hélène[/color:bc9d14dc36] mince pour les infiltrations... En plus ça craint beaucoup ça dans une mob non? Nous on a un peu peur de ça, surtout que c'est Matthieu qui compte faire l'étanchéité :roll: [color=red:bc9d14dc36]Laurence[/color:bc9d14dc36] pauvre Florian, Fanny toujours rien en vue? J'ai, un vague souvenir de la varicelle, je me grattais tout le temps du coup j'ai quelques cicatrices (discrètes!). [color=red:bc9d14dc36]Dara[/color:bc9d14dc36] tout ça!! Et bah tu es courageuse :shock: [color=red:bc9d14dc36]Ségo[/color:bc9d14dc36] j'espère que tu auras ton agrément. Moi c'est quelque chose qui m'aurait plu, mais je ne l'aurais jamais parce que mon homme va mettre son hangar de boulot a côté de la maison donc gros tracto et tout ça... Pas trop sécuritaire avec des enfants. [color=red:bc9d14dc36]Peggy[/color:bc9d14dc36] tu voudrais te faire percer où?? Moi j'ai un piercing au nez que j'ai fais à 14 ans, un piercing au nombril que j'ai du enlever pour ma grossesse que mon chéri m'avait offert à 16 ans et un piercing à la langue depuis 2 ans! Et je compte aussi me faire tatouer l'aine après mes grossesses :D J'ai eu aussi une période ado un peu rebelle vers 14 ans et jusqu'à ce que je rencontre mon homme donc à la fin de mes 16 ans. J'avais des spikes aux oreilles et en bracelets, les cheveux noirs, maquillé très foncé... Puis j'ai eu ma période skatteuse, pantalon en bas du cul :lol: et grosses chaussures où mes pieds flottaient dedans!! Bon aujourd'hui je passe le code, à 13h30 je dois y être à 13h15. J'espère que je vais l'avoir, siouplait!! Bonne journée, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.