Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:29
Allez je fonce à la douche et j'y vais! A +! :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:03
Salut les blondasses ! Après 2h de route à 80km/h, j'ai enfin réussi a atteindre le boulot :? [b:3abd36357a]Dara :[/b:3abd36357a] j'espère que le kiné se passera bien. Et surtout que ca ira rapidement mieux Bon mauvaise nouvelle pour moi : je change de lieu de travail. Je suis directement intégrée dans les équipes de mon client (Airbus) et du coup, je ne suis meme pas sur d'avoir internet et le fofo ! :cryout: Comment je vais faire moi !! déjà que j'ai plus le temps de venir le soir :cryout: Sinon bonne nouvelle : Tao a encore décalé son reveil-tétée de nuit : on est passé de 5h à 6h. Pourvu que ca dur !
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:05
Salut les filles, Bravo a Tao !!! Bientôt les nuits complètes ! Helene, tu vas etre sur Blagnac maintenant? Philéas aussi était difficillement tenable pendant les séances d'inhalations. Pour la position le kiné m'avait dit de l'assoir sur la table a langer, son dos contre moi , avec le haut des bras lui bloquer ses bras , et surtout ne pas lui bloquer la tete ca a nous de suivre la tete de l'enfant avec l'inhalateur ( pour moins l'ennerver). La kiné est impressionnante juste dans le sens ou ton enfant te regarde en hurlant et qu'on ne peut rien faire , enfin pour moi.... En tout cas, Dara, j'espère que ton ptit homme ira vite mieux! Sinon , ici, Philéas a 38°3 depuis hier apres midi, mais je soupconne fortement les dents, car bave+++ et fesses rouges ++, j'ai l'impression que il y en a plusieurs qui tentent de sortir! A voir... Aurelie, :top: le boulot. T'as pu mettre en pratique la nouvelle organisation? Morganne: tu dois etre en pleine revision , je croise tjs les doigts :cop: Laurence: merci pour le moiniv. Bisous a toutes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:51
Bon ben j'ai attendu le bus 10 au moins 30 minutes avant de rappeler la kiné pour lui demander de reporter à cet après-midi. J'ai envie de détruire Tisséo :gr: Pourquoi écrire sur leur site que les 10 roulent si c'est pour ne pas les voir rouler??? :gr: Croisez les doigts pour que je puisse me déplacer cet après-midi afin de soigner mon loulou. Il a l'air d'aller très bien en tout cas, il tousse déjà bien moins qu'hier! Il n'a plus de fièvre, il joue et là je lui prépare un super repas (épinards frais-pâtes en forme animaux-lentilles corail). Une collègue est abonnée à une AMAP et trouve ses paniers de légumes trop gros, donc elle m'en refile une partie. Hier elle m'a donné épinards donc, carottes, navets, pommes de terre et topinambours. J'ai de quoi faire les repas d'Arthur cette semaine. Je les préparerai tous ce WE et je congèlerai pour être tranquille. Hélène, les boules pour ton déménagement de taf :x Mais génial Tao, bientôt les nuits pleines! Ségo, saletés de dents :x Arthur en perce 3 en même temps là! Une canine et les 2 prémolaires du bas!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:28
Bonjour bonjour! :oui: toujours dans mes révisions du code, j'en ai marre vivement mardi que je le passe et que je l'ai. Si si je l'aurais, l'échec n'existe pas chez moi!! [color=red:cebf583f7a]Dara[/color:cebf583f7a] le pauvre Arthur, mon frère a eu un inhalateur masque pendant un petit moment et quelques séances de kiné respiratoire, ça me faisait vraiment mal au cœur mais bon, c'est vrai que ça leur fait du bien. Il neige encore beaucoup à Toulouse là non? J'ai eu mon homme au téléphone, il m'a dit que ça neige beaucoup, ici il a un peu neigé et là plus rien! [color=red:cebf583f7a]Hélène[/color:cebf583f7a] tu seras à Blagnac? Dis donc Tao décale toutes les nuits, c'est super ça! Bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:51
Il neige à peine ici... Bonne chance pour ton code!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 12:56
Et oui tu l'auras!!!!! Ca sera un beau cadeau... :wink:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:05
[b:4b57359d12]Dara :[/b:4b57359d12] la classe ta collègue 8) tu la prête de temps en temps ? :roll: Dis donc pour quelqu'un qui ne sait pas cuisiner, ca va quand meme. Tu m'as mis l'eau a la bouche avec le menu d'Arthur [size=9:4b57359d12](et oui j'adore les pates, sicilienne oblige, et en forme d'animaux ca me fait triper :lol: )[/size:4b57359d12] C'est vraiment pas cool pour Tisseo, en plus avec Athur malade :? Dites donc vos loulous se passent le mot ou quoi : Philéas, Athur, Fanny, Leane ??? dans le foyer de Maël tout va bien ? Aurélie faut qu'on relève le niveau :lol: [b:4b57359d12]Laurence :[/b:4b57359d12] tu parlais d'erythme fessier chez Fanny. C'est quoi ta solution? Tao a les fesses rouges depuis 3 jours et c'est plus étalé que d'habitude. En temps normal, un ptit coup de Mytosi* et ca passe en moins de 2. Mais là, rien a faire et je ne suis pas pour utiliser cette creme tous les jours...
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:08
Hélène, je n'utilise pas de mytosil (paraben) , par contre je lui met de la pate a l'eau c'est pour les erythemes, tu trouves ca en pharmacie. C'est une pate epaisse et blanche, en général je lui met une bonne epaisseur et ca le calme rapidement.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:12
Ola, Joyeux moiniv [size=9:ed770704cd](en retard) [/size:ed770704cd]Philéas !! :gr: Tisséo Dara, moi aussi je veux bien que tu me prête ta collègue :oui: Je me suis renseigné car j'ai vu sur le net une nana qui livre des paniers bio mais il faut être à 20km max de Montauban et c'est raté, mon boulot est plus loin du coup ça me ferait 5€ de livraison...alors je cherche !! Oui, oui Maël va bien !!! ça fait 2 soirs qu'il est au lit à 21h :bravo: Alors c'est sur que le soir on ne mange pas de la grande cuisine mais pour le moment ça va. Hélène, tu vas être où?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:21
Hélène, les pâtes bio en forme d'animaux, je les trouve à Monoprix. :wink: Nan, je la garde ma collègue :bou:. On s'adore! Moi j'ai pas d'Amap par chez moi, sinon ça me tenterait bien. Aurélie :bravo: pour le coucher de Mael à 21h, c'est excellent! réserve la grande cuisine pour les WE, quand t'as le temps, tant pis, l'essentiel, c'est les nutriments, pas forcément la présentation ou le prestige... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:25
Une fois, j'ai fait des courgettes et des tomates à Arthur sans enlever la peau ni les graines, et là il m'a fait une grosse diahrrée. Avec début d'érythème. Je l'ai soigné très vite grâce à la pommade Bepanthène. En 2 jours c'était plié.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:28
Merci Dara :oops: Mais je vais avoir un souci, le lundi, mercredi et vendredi je bosse pour les commandes (dans le garage où je me pèle :gr: )donc le matin je dépose Maël à 9h30 chez la nounou et je file là bas jusque ver 12h/12h30 puis je rentre à la maison ( il me faut 15 min), je mange, je prépare à manger pour le soir et je repart vers 13h40. Mais la nana des commandes veut que je commence plus tôt car je n'ai pas le temps de finir les commandes certains matins. Mais je ne veux pas payer ma nounou plus :non:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:34
Ah mince, mais la nana des commandes compte te payer plus? Sinon, elle se débrouille pour finir ses commandes elle-même :cpa:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:39
Beh elle me paye à l'heure, je pense que ce qui la gêne c'est justement de finir elle-même les commandes. Je ne sais pas comment faire, j'ai un peu peur qu'elle prenne quelqu'un d'autre, financièrement j'ai besoin de ce job de merd* !! Je file au boulot, je passerai peut être. :cop: Arthur et Philéas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.