Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:30
[color=indigo:9ebcb897f3]Dara, on s'est croisées pendant que j'écrivais :) Désolée pour ton petit Arthur :( Mais bienvenue dans le monde de la kiné respi et des aérosols ! Je me sens moins seule maintenant, on va pouvoir papoter ! :mdr: C'est quoi qu'il inhale ? ventoline ou flixotide ? Tu as le masque "complet" qui cache le nez aussi ou juste l'inhalateur à lui mettre dans la bouche ? Pour Elynn, c'était juste ça, mais pour Leane, j'ai le complet car elle n'est pas capable de garder la bouche dessus assez longtemps pour inhaler, donc je la maintiens et fais tout ça dans les cris, trop top quoi ! :top: :mdr:[/color:9ebcb897f3]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:32
Peggy, pour la CAF, la Sécu, l'EDF, Pôle Emploi ou les impôts https://www.changement-adresse.gouv.fr/changementAdresse/jsp/index.jsp?acceptJs=1 C'est gratos et c'est un service officiel du Service Public! Edit: Morgane l'a donné plus haut :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:36
C'est tout un masque avec le nez et il inhale Budesonide. J'ai pas regardé ce que c'était exactement (et je crois que j'ai pas envie de savoir :oops:). Le plus important, c'est que ça le soulage et qu'il guérisse vite mon choupinou, j'aime pas le voir comme ça.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:36
[color=indigo:b36088ec03]Aaaaah, ouiiii, je vois le truc !!! Mais c'était le lien de Morganne en fait... tout à l'heure, j'avais vu le lien, mais du coup, j'avais répondu et carrément oublié de regarder ensuite :oops: En fait, ça m'a l'air facile comme ça !!!!! Merci les filles :cop: edit aussi : oui oui, Morganne l'avait dit ! :lol: :oops:[/color:b36088ec03]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:36
Dara, la kiné respi c'est horrible pour les parents, enfin surtout la maman, mais ça ne leur fait pas mal au contraire Arthur devrait aller mieux, enfin s'il ne prend pas Leane en exemple :siffle:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:38
[color=indigo:e871420200]Arf, ça c'est sûr qu'on n'aime pas les voir comme ça nos bibous :( C'est quoi finalement ? Bronchite ? bronchio ? Quant à ton médoc, c'est un corticoïde, pareil que le flixotide donc... ok je vois :)[/color:e871420200]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:39
[color=indigo:e1aafa63a4]Aurélie, arrête tu me déprimes ! :cryout: Demain on y retourne à 18h... et à 17h c'est pédiatre pour une visite de routine si on peut dire et pour donner 40€ pour entendre que c'est normal, que ça va passer au printemps :evil: Parfois je me dis que pour rigoler comme ça, j'ai envie de compter le nombre de séances exactes qu'elle a eu, la pauvre :cry:[/color:e1aafa63a4]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:58
Dara, Maël a dut avoir cet appareil et ce traitement 5 ou 6 fois et ça marche vraiment bien. Est-ce qu'Arthur accepte le masque? Peggy, ma pauvre je ne sais pas trop quoi te dire pour Leane :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:19
Grand moment de solotude encore ce soir :cryout: Allé je file au lit :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:25
Non il a détesté le masque, on aurait dit que je l'égorgeais :(. Mais bon, ça lui a fait du bien, réellement, il respire bien mieux. J'ai vu aussi que la kiné respi est on ne peut plus efficace, vu les glaires de ouf qu'il avait de coincés :shock:. Au fait Peggy, c'est un début de bronchiolite. Il y a un foyer infectieux dans le poumon gauche et un début sur le poumon droit.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:55
coucou Dara: Pauvre arthur ! Je connais bien le systeme de chambre d'hinalation :) donc petit conseil pour bébé raleur :) Moi j'enlevais le masque, l'air et le produit passe quand même dans le tuyau, soi je mettais flo à coté de moi sur le canapé (devant un bon dessin animé :) ) ou sur mes genoux et tu laisse le tuyau sous son nez. Il respirera quand même le produit mais sera moins impressioné par le masque... Bon courage! Peggy: c'est clair c'est penible les demarches, mais pour certains trucs style mutuelle un coup de fil suffit pour le changement d'adresse. Helene: comment ca va? toujours bloquée à mon avis ! Segolene: joyeux 11 mois à loulou avec un jour de retard :oops: Aurelie: suis vraiment contente pour toi que le taf te plaise ! Alors tu as revue ton organisation? Comment va Mael? Ici rien de neuf... tout roule ! bizzz ++
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:17
Je vais retenter le masque, et si vraiment c'est trop pénible, je ferai à ta sauce Laurence, merci de partager ta méthode anti stress :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:19
bonne chance, mais serieux c'est vrai que c'est impressionnant pour eux car même la machine fait un sacré boucan ! Tu vas pas galerer avec la neige pour aller chez le kiné? les bus roulent en ville?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:24
Hier ça roulait, bonne question pour aujourd'hui :?. *fonce sur le site de Tisseo* EDIT c'est bon le 10 roule, ouf!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:26
[quote:800c92b6db="Dara veut des good news"]Hier ça roulait, bonne question pour aujourd'hui :?. *fonce sur le site de Tisseo*[/quote:800c92b6db] Comment mettre la pression :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.