Posté le : 11-02-2010 à 13:40
[color=indigo:845e86a274]Coucou à toutes !
Ici, toujours bien occupée (c'est nettement plus reposant quand je vais bosser, je confirme :siffle: )
Ce matin, entre 2 lessives et du rangement, on est sorties pour acheter quelques bricoles à Carrefour, ce qu'on ne trouve généralement pas à Chrono Drive :cpa:
Comme Leane n'a pas dormi du tout ce matin, du coup, elle a mangé à 11h30, et à 12h30, y'avait déjà plus personne, elle s'est écroulée ! :lol:
Elynn s'est endormie il y a quelques minutes aussi :)
Ca tombe bien, vu qu'on va les réveiller à 15h maxi, pour le goûter, car on a RDV chez le courtier à 16h, en plein centre ville, pas loin de la médiathèque (Laurence : médiathèque, c'est encore différent de ludothèque ou de bibliothèque ! :lol: ), c'est du côté de la gare en fait.
C'est pénible de devoir aller péter là-bas avec ce froid, mais bon :cpa:
En espérant que ça soit bel et bien le dernier RDV et qu'après tout soit OK :)
Hélène, pour le changement d'adresse, tu peux me brieffer un peu ?
Ils font des trucs tout prêts à la Poste ? Ca doit coûter cher, non ? :?
Quand on a emmenagé ici, je n'avais pas fait ça du tout. J'avais fait par moi-même, des lettres à n'en plus finir :roll:
Je pensais mettre aussi un post dans discu.gé. par rapport à toutes les formalités liées à l'opérateur téléphonique, si la ligne se transfère ou s'il faut résilier d'un côté pour en ouvrir un autre, si on garde notre freebox, quels sont les délais, etc...
:arrow: pour zeplégraounde, nous ça nous va toujours :cpa: Je vois où c'est même si on n'y est jamais allés.
Samedi ou dimanche, peu importe pour nous. Si c'est le samedi, à priori, pas de préférence, si c'est le dimanche, dites nous avant qu'on décale les repas chez nos familles en fonction...
Bisous aux petits malades et à Philéas pour son dernier moisiv avant sa 1ère bougie :)
à + tard ! :hey:[/color:845e86a274]