Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:49
[color=indigo:03299df6ac]Bonsoir les filles, Je suis crevée, pas trop le courage de papoter ce soir. J'ai lu rapidement tous vos messages :roll: Vous le faites exprès de papoter autant quand on voit qu'il n'y avait personne quand je pouvais papoter depuis le boulot :roll: :lol: J'ai pas tout retenu, je crois :think: Pour faire bref : Laurence, ce matin, c'était LUDOthèque et pas BIBLIOthèque ! :roll: C'était chouette, comme d'hab ! Cet aprem, on a couru à la mairie car on a enfin reçu les paperasses pour le prêt. On a déposé le dossier mais à cause des délais trop longs pour le prêt complémentaire de la mairie de tlse, on va devoir se débrouiller pour avancer cette somme (7000€ environ, ça va encore :? ) sinon ça aurait encore repoussé la date de signature de l'acte et la remise des clés ! Du coup, on va raquetter nos parents ! :mdr: Ils sont déjà au courant et déjà OK, il n'y a aucun soucis, ouf ! :) Ca ne sera l'affaire que de 15 ou 20j pour les rembourser ensuite. Demain et vendredi, journée bien chargées encore. En vrac : dernier RDV avec le courtier et paperasses encore, rdv pédiatre pour Leane, puis kiné, puis courses, puis assurance pour encore un papier mais cette fois pour la ludothèque, enfin bref, on en a ras-le-bol des paperasses :evil: Quand on pense que ça n'est que le début, comparé à ce qu'on va devoir faire quand il s'agira de rendre les clés à Monné Decroix avec toutes les m8rdes qu'ils vont nous chercher, et de faire tous les changements d'adresse :x :arrow: j'ai lu, pour la rencontre, nous c'est bon à priori, même un samedi, même en ville, pas de soucis. Simplement, prévenez un peu avant quand même, quand ça sera fixé ! :wink: Allez je vous laisse, je repasse dès que je peux, promis :) et là je vais m'abrutir devant la télé, je regarde D&co et ensuite y'a un truc sur le budget il me semble et j'aime bien :oops: Déformation professionnelle encore ! :lol: Bisous ! :cop:[/color:03299df6ac]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:18
Salut les bondasses! Encore de la neige aujourd'hui :? Vous en avez à Toulouse aussi ?[size=9:73393a52f2] oui oui je suis de repos aujourd'hui donc sur Nailloux[/size:73393a52f2] [b:73393a52f2]Laurence :[/b:73393a52f2] :top: le savon d'alep. Faut pas utiliser le savon d'alep pour chaque shampoing. J'ai vraiment l'impression que Fanny et Tao communique a distance: il fait comme Fanny : fesse hyper rouge (et diarhée :( ) Lolo faudra que je te ramène ta bible d'homéo :oops: [b:73393a52f2]Peggy :[/b:73393a52f2] allez courage, bientot la fin des paperasses (ou du moins ca va se calmer un peu). Le changement d'adresse c'est pas ce qui prend le plus de temps avec les cartes toutes pretes de la Poste :roll: [b:73393a52f2]Aurélie :[/b:73393a52f2] alors après une semaine de boulot, tu trouves ton poste comment ? et l'ambiance ? [b:73393a52f2] Dara :[/b:73393a52f2] c'est quoi le principe du café-poussette ? un coin café et un coin jeux pour les loulous ? [b:73393a52f2]Ségolène :[/b:73393a52f2] Tu serais partante pour le café-poussette ? (même question pour Aurore et Morgane d'ailleurs :wink: ) [b:73393a52f2] Aurore :[/b:73393a52f2] Bonne vacances au grand air breton :wink: [b:73393a52f2] Morgane :[/b:73393a52f2] :cop: et :zen: Bon j'ai un schtroumpf qui, après avoir fait le grand menage sur la table basse, essaye de monter sur le canapé en s'accrochant à ma jambe :lol: Je crois qu'il réclame mon attention :siffle: Je file !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:49
Coucou Hélène ! Pour le café poussette : http://www.zeplegraounde.fr/ Mon boulot :love: , je kiffe !!! Je ne vais pas trop passer ce matin car je garde le petit d'une copine, là ils ont décidé de relooker la maison avec du bordel partout :cryout:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:55
Salut, Helene, profite bien de ton Loulou aujourd'hui. Pour le café poussette, oui , le 21 ou le 28? Si c'est le 28 c'est bon. Meme si le centre ville , je n'aime pas trop..... par contre il n'y a aucun de vos hommes? Car moi c'est jamais sans lui....non je rigole mais il voit tres peu le petit de la semaine donc il sera la... Ici une très fine couche de neige dans le jardin. peggy, bonne paperasse! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:12
Le samedi mon poilu travaille dans sa boutique malheureusement. Alors dans le désordre: - le savon d'alep, je m'en sers en shampooing aussi mais j'ai les cheveux longs alors ça prend du temps (faire mousser le savon, répandre la mousse sur les cheveux, masser) Sinon je m'achète un shampooing neutre Biosure à la parapharmacie Lafayette Place Wilson (4€ et quelques le grand flacon pompe) http://www.biosure.fr/soins/hygiene/shampooing-neutre.aspx [img:a01c3be8be]http://www.pharmacieservais.be/documents/promo/biosure.jpg[/img:a01c3be8be] Donc, le WE quand j'ai le temps: savon d'alep; la semaine quand je suis à la bourre, shampooing bio pas cher. Pour Arthur c'est savon d'alep pour les cheveux et le corps, je fais attention en lui rinçant les cheveux pour ne pas lui piquer les yeux. - Zeplégraounde, c'est Place Occitane, au dessus du centre commercial St Georges. Il y a des espaces de jeux adaptés aux enfants et à leurs âges donc plusieurs espaces de jeux dispo. Et des espaces détente-café pour les parents. Les enfants doivent être en chaussettes. On peut ranger les poussettes à l'entrée. Je fais un passage flash éclair, je dois terminer mon boulot parce que je m'en vais, Arthur est toujours malade, il tousse comme un fou, je l'emmène chez le pédiatre cet après-midi.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:06
[quote:e30f72c0e5="Dara veut des good news"]Arthur est toujours malade, il tousse comme un fou, je l'emmène chez le pédiatre cet après-midi.[/quote:e30f72c0e5] Pauv' petit chou. Plein de bisous guérisseurs :cop: Bon 11ème moiniversaire Philéas ! :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:21
Bonjour! [color=red:0e2a12dc1c]Laurence[/color:0e2a12dc1c] super pour le savon d'Alep! J'ai commencé aussi depuis samedi et j'adore, je trouve que c'est top, ma peau est toute douce. Par contre j'attends d'avoir fini mon shampoing pourri avant de l'utiliser pour les cheveux. Et Matthieu aussi l'a adopté :top: [color=red:0e2a12dc1c]Peggy[/color:0e2a12dc1c] j'ai aussi regarder "coûte que coûte" mais me suis endormie devant!! [color=red:0e2a12dc1c] Hélène[/color:0e2a12dc1c] oui je suis partante, bon Mélina en profitera pas encore mais ça à l'air sympa pour les enfants!! Par contre je ne pense pas que mon ours sera là, il doit finir la piscine de sa mère donc ça risque d'être dur. [color=red:0e2a12dc1c]Sego[/color:0e2a12dc1c] bon 11ème mois anniversaire à Philéas :D [color=red:0e2a12dc1c]Dara[/color:0e2a12dc1c] le savon d'Alep il ne faut pas l'utiliser à chaque fois pour les cheveux, il faut alterner?
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:26
Merci les filles! Bientot les 1 an, ca passe trop vite! pour le savon d'alep, j'ai testé sur mes cheveux et j'ai vite abandonné, je m'explique, en ayant les cheveux longs et secs ca a été l'horreur, apres le shampooing au savon d'alep , ils etaient trop emmelés et très rèches. mais j'aime bien pour la peau et j'aime bien l'odeur aussi! Vous devez convaincre vos hommes les filles pour le café poussette!!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:40
[color=indigo:845e86a274]Coucou à toutes ! Ici, toujours bien occupée (c'est nettement plus reposant quand je vais bosser, je confirme :siffle: ) Ce matin, entre 2 lessives et du rangement, on est sorties pour acheter quelques bricoles à Carrefour, ce qu'on ne trouve généralement pas à Chrono Drive :cpa: Comme Leane n'a pas dormi du tout ce matin, du coup, elle a mangé à 11h30, et à 12h30, y'avait déjà plus personne, elle s'est écroulée ! :lol: Elynn s'est endormie il y a quelques minutes aussi :) Ca tombe bien, vu qu'on va les réveiller à 15h maxi, pour le goûter, car on a RDV chez le courtier à 16h, en plein centre ville, pas loin de la médiathèque (Laurence : médiathèque, c'est encore différent de ludothèque ou de bibliothèque ! :lol: ), c'est du côté de la gare en fait. C'est pénible de devoir aller péter là-bas avec ce froid, mais bon :cpa: En espérant que ça soit bel et bien le dernier RDV et qu'après tout soit OK :) Hélène, pour le changement d'adresse, tu peux me brieffer un peu ? Ils font des trucs tout prêts à la Poste ? Ca doit coûter cher, non ? :? Quand on a emmenagé ici, je n'avais pas fait ça du tout. J'avais fait par moi-même, des lettres à n'en plus finir :roll: Je pensais mettre aussi un post dans discu.gé. par rapport à toutes les formalités liées à l'opérateur téléphonique, si la ligne se transfère ou s'il faut résilier d'un côté pour en ouvrir un autre, si on garde notre freebox, quels sont les délais, etc... :arrow: pour zeplégraounde, nous ça nous va toujours :cpa: Je vois où c'est même si on n'y est jamais allés. Samedi ou dimanche, peu importe pour nous. Si c'est le samedi, à priori, pas de préférence, si c'est le dimanche, dites nous avant qu'on décale les repas chez nos familles en fonction... Bisous aux petits malades et à Philéas pour son dernier moisiv avant sa 1ère bougie :) à + tard ! :hey:[/color:845e86a274]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 13:51
[b:2ef1eaf426]Peggy :[/b:2ef1eaf426] pour le changement d'adresse, va voir à la poste : ils ont des espèces de cartes postales que tu n'as pas besoin de timbrer. Tu indiques juste ta nouvelle adresse et l'adresse du destinataire et zou' dans une boite au lettre. Je crois que j'avais acheter un paquet de 50 cartes. Concernant la ligne téléphoniqe, on est chez Free. Etant donné que l'on a changé de dégroupage avec le déménagement (dégroupage total au partiel), on a du changer de freebox. Si tu restes en dégroupage total (vu que c'est Toulouse centre), tu ne dois normalement pas changer de Freebox. Il suffit de toute facon d'appeler Free (pas de courrier) et le changement est fait en 2 jours :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:56
[color=red:b42a047108]Peggy[/color:b42a047108] tu peux aussi faire le changement d'adresse sur ce site: https://www.changement-adresse.gouv.fr/changementAdresse/jsp/index.jsp?acceptJs=1 C'est gratuit! Moi aussi j'avais acheté un pack à la poste alors qu'on peut le faire sur ce site gratuitement :? Pour la freebox normalement ce n'est pas compliqué, juste un coup de fil!!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:50
Peggy, après a la poste pour 20€ je crois tu peux faire ton transfert de courrier pdt 2 mois! Ca m'enerve dès que je veux changer la photo de profil ca ne marche pas.... enfin j'y arrivais.....blonde moi? non...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:45
Bonsoir les morues blondes !! C'est touuuuuuuuujours quand je ne peux pas poster que vos papotez !!! Des partantes pour ce soir ou je vaias encore me faire un monologue ?!! Sinon on part samedi matin à Nimes et Salon de Provence jusqu'à mardi . J'ai eu un jour de récup pour avoir travailler samedi dernier. Pour le 28, samedi ou dimanche moi ça m'est égal, je viendrai ( à 98%) seule avec Maël.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:23
Coucou! J'ai passé mon après-midi à Sarrus, pédiatre->radio des poumons->pédiatre-> kiné respi. La joie quoi :lol: Ensuite j'ai du aller jusqu'à une pharmacie place Wilson pour dégoter un aérosol afin de pouvoir torturer mon fils avec un masque en lui faisant inhaler un médoc. J'ai passé une journée bien pourrave, on retourne à la kiné respi demain. Celle que j'ai eu à Sarrus était un amour. Décidément, j'adore cette clinique. Bref, je suis en RTT forcé demain :siffle:.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:28
[color=indigo:f24b87c840]Bonsoir, Ca va c'est calme aujourd'hui, je peux suivre :) J'espère que tout le monde va bien, même celles qui n'ont pas posté aujourd'hui ? :cpa: Je pense à un truc : je disais à priori, c'est OK pour nous, mais tout à l'heure, on a appelé l'agence immob qui nous vend l'appart, car c'est eux qui vont contacter le notaire (nous n'en avions pas, donc on a pris celui qui bosse avec l'agence habituellement :cpa: ) et nous avons parlé d'un RDV pour signature en fin de mois, la date théorique est le 28 mais comme c'est dimanche, si le notaire bosse le samedi et nous propose donc le 27, faudra voir quand est-ce que ça sera dans la journée :? Je vous tiendrai au courant... Merci pour vos infos pour le changement d'adresse, l'opérateur téléphonique et tout et tout. Ca me rassure de savoir que je ne serai privée du net que 48h en gros :D Pour les adresse, je vais voir :cpa: Il ne faut pas que ça me revienne plus cher qu'un timbre + une enveloppe, sinon je le fais moi-même :roll: On peut envoyer ce genre de cartes toute faite à tout le monde ? Je veux dire à tous les organismes "officiels" : CAF, sécu, etc... pour signaler le changement ? :think: Ils n'ont pas besoin d'un papier plus "officiel" signé de notre main qui stipule la nouvelle adresse ? :cpa: Hélène :arrow: j'avais zappé ta question de la dernière fois :oops: mais des éléments récents m'y font repenser :lol: -> pour le scrap de la page d'accueil du post, euh........ :siffle: oui tu avais raison, je n'avais absolument pas commencé ! :mdr: Mais franchement, je ne suis pas du tout inspirée :oops: Je peux bien faire une jolie bannière avec un joli titre, embelli en scrap, mais pour trouver vraiment des objets ou autres qui nous correspondent....... :think: :cryout: La honte, toi tu as fait le récap dans la journée quand on a décidé de l'ouvrir ! Je crois, à mon rythme, qu'il vaut mieux que je cogite pour la bannière du post suivant, va ! :mdr: Allez je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller chrono commander :wink:[/color:f24b87c840]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.