Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 77)

Discussions

Auteur
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:16
[quote:ec98c968f6="lonie31"] Dara miss magnoc :) dis c'est normal qu'à la cuisson ce soit tout gluant les perles du japon (oui je réitère ce soir :) ) il faut les rincer? [/quote:ec98c968f6] Euhh je me permet de répondre pour Dara :oops: : oui c'est normal que ce soit gluant et non on ne les rince pas :wink: T'en met jamais dans vos potages Lolo ? c'est méga bon les ptites boules transparentes :roll:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 19:20
ben non en bonne mère j'ai laissée ma fille faire cobaye lol :) je t'avoue que ca me tente pas trop... Donc je lui mets dans sa purée avec la pellicule gluante? (hier j'ai rincé :oops:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:24
Je ne sais pas du tout ce que c'est les perles du japon mais ça à l'air bizarre :hum: enfin je ne doute pas que ce soit bon hein!! [color=red:d9d1c7be98]Laurence[/color:d9d1c7be98] oui tu as raison mais j'en ai marre je me sens inutile à ne rien faire à part me reposer!! Mais bon c'est pour notre bien à toute les 2... J'ai de plus en plus hâte qu'elle soit là et en même temps je sais que ça me fera bizarre quand elle ne sera plus dans mon ventre. Alala ces femmes enceintes alors!! [color=red:d9d1c7be98]Ségo[/color:d9d1c7be98] non je ne prends rien, je n'ai pas envie d'acheter quelque chose qui au final ne marche pas en fait donc je n'essayes rien!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:45
Bonsoir, Félicitations Alix !!! les bébés nageurs, je voulais absolument le faire avec Maël mais c'était trop cher et il ne restait que les cours du samedi matin alors ça nous bloquait pour les we. la baby-gym j'ai ais la séance d'essai à celui de Beauzelle j'ai bien aimé mais trop cher ! En décembre la nounou y est allé pour une séance spéciale ass mat, elle m'a dit que franchement c'était cher payé pour ce que les enfants font. Donc j'ai laissé tombé :roll: Pour la rencontre, est-ce que finalement le café poussette ne reviendrait pas moins cher? morgane, tu pourrais esayer l'homéopathie, ça ne coute pas cher , à peine 2€ alors même si ça ne marche pas tu ne te seras pas ruiné :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:02
une fois de plus je suis toute seule ce soir :cryout:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:04
suis la moi :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:06
ah coucou copine :youpi:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:08
coucouuuuuuuuuuuuu copine bon on parle de quoi lol? Faut bien pourrir le post pour que les copines aient les boules d'avoir moults pages de retard demain :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:13
aurelie dis moi que tu es en train d'écrire un longggggg message :) T'es pas partie??
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:15
non je suis là, je suis en train de comparer les prix entre le play park , le rolus park et le café poussette
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
comment vont tes loulous?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
trop du la vie lol :) Verdict ??? moi je joue aux dés sur face de bouc :) ) :oops:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:21
ben ecoute soirée hallucinante :shock: Fanny à la sieste à 18h on l'a réveillée à 20h pour manger, recouchée sans un pleure à 20h 30 :shock: Et floflo n'a pas fait de sieste cet aprem, 18h45, je me penche vers le canap pour lui dire on va au bain, il dormait :D Il a voulu aller au lit, il a pas manger.... *edit: fanny vient de pleurer je viens juste de faire un calin elle redort :) et chez toi comment ca va?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:21
:cry: mon homme est rentré tard et il m'a dit qu'un chat s'est jeté sous ses roues, il est mort sur le coup il n'a pas souffert... J'ai fondu en larme :oops: :cry: :cry: Quelle journée de merde [color=red:03bd5ea55b]Aurélie[/color:03bd5ea55b] je pense que je vais essayé, parce que je suis vraiment crevée! C'est vrai que ce n'est pas cher l'homéopathie.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:24
morgane moi je prenais sedatif pc enceinte (c'est homeo, t'inquiete pas aucun rapport avec le nom "sedatif" ca detend juste) Pauvre chat, ca m'est arrivée 2 fois... je compatie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.