Posté le : 09-02-2010 à 15:57
[color=indigo:7298c4922e]Re,
Alix :arrow: alors maintenant officiellement : félicitations ! :wink:
:arrow: pour les activités, moi j'ai testé la baby gym, oui ! :oui: :D
C'était vraiment chouette, Elynn aimait beaucoup ! Malheureusement j'ai arrêté quand j'étais enceinte de quelques mois de Leane, car j'étais sans arrêt crevée, nauséuse et ça demandait quand même aussi des efforts aux parents de suivre leurs bambins dans leurs activités :?
Mais justement en ce moment, je me tâte pour les y réinscrire toutes les 2 ! Seulement, elles ne seront pas dans le même groupe, avant que Leane ait....... 18m environ :think:
Je crois qu'il y a un groupe 18m-3a et demi.
Je vais calculer ça pour l'année prochaine autrement... comme je serai encore à 50% (pas envie de reprendre plus pour l'instant :siffle: ), et qu'Elynn sera en maternelle, je pensais mettre Leane 3j pleins à la crèche, réserver ainsi 1/2j pour Elynn seule, et faire pareil pour Leane ensuite, comme Elynn ira au moins 4j à l'école, réserver à Leane 1/2j seule avec moi. Et pendant ces 1/2j seule avec l'une ou l'autre, aller à la babygym ! :D
On allait à My Gym, celui de Beauzelle, c'était pas très loin de chez nous. Il y en a un en centre-ville aussi.
Par contre, il me semble que c'était assez cher :? même si je ne saurais plus vous dire exactement combien :oops:
Je vais regarder le site de Rigolus Park pour voir :wink:
Ca serait le 28 juste l'aprem donc ? après la sieste ? 15h30 ? 16h ?
Si jamais je ne repasse pas ce soir, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas demain matin non plus :lol: Car je ne bosse pas, j'accompagne (encore ! :lol: ) les grands de la crèche à la ludothèque :D
Alors en fait......... ah oui, ben, oui, je suis bel et bien en w-e d'ici quelques minutes alors :siffle:
Détestez-moi ! :hinhin: :lol:
à + tard ! :hey: :cop:[/color:7298c4922e]