Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 72)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:45
[quote:f6f3ff5f94="cerridwenn"]sandrine à ton avis pourquoi j'ai fait appel à un ami pour le soir :wink: Gwenaëlle déclenchée à 5h30 arrivée à 23h57 :shock:[/quote:f6f3ff5f94] mais quand je te dit longtemps, c'est carrement plus de 24h :oops: c'est pour ça, mais bon, Gwenn entre de bonnes mains, ok, mais c'est pour toi que je dit sa :oops: :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:01
:nan: :nan: toi tu te reposes :cop: mais merci :wink: super pour la nounou mais permets moi juste un conseil :oops: essaye de mettre ta puce en halte garderie 2 1/2 journées ça lui fera du bien et à toi aussi :wink: et ça lui permet de faire connaissance avec d'autres enfants :P après c'est juste mon avis perso :oops:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:04
Salut les filles! Comment allez vous? Tout d'abord, je suis contente pour Alix!! En effet, je suis allée voir , elle papote sur pleins de post, chapeau ! Helene, la main de Tao ca va mieux? Pour la rencontre , je vois ca avec mon homme car des fois il bosse le dimanche. J'avais regardé le site de play park et celui de l'union aussi la semaine derniere, ca semble bien. Aurelie, oui on a testé les bébé nageurs samedi , enfin on est arrivé après la seance mais on a pu profiter de la piscine il y avait pas mal d'enfants, c'etait sympa. Philéas n'a pas été impressionné donc a réiterer! Vous trouvez que c'est cher 50€ /trimestre? Sinon j'ai bien envie d'aller au cirque a coté du zenith, mais juste voir la menagerie. Ca peut etre sympa! Bisous a vous toutes!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:08
Maëlle, oui c sur que vue comme ça :think: :cpa: tu as encore un peu de temps pour penser a cela :cop: Céline, je t'envois la recette en MP :wink: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:10
[quote:18af04295a="S1977"]Maëlle, oui c sur que vue comme ça :think: :cpa: tu as encore un peu de temps pour penser a cela :cop: Céline, je t'envois la recette en MP :wink: :cop:[/quote:18af04295a] merci :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:11
[b:1de89e941c]Ségolène : [/b:1de89e941c]oui ca va mieux sa ptite main. Meme s'il ne l'utilise plus trop depuis :? 50€/trimestre pour les bébé nageurs ca me semble correct. C'est, de souvenir, les prix qu'on m'avait proposé du coté de Toulouse. Par contre, je n'ai pas réussi à trouvé de bébé nageur dans piscine non chloré. C'est dans une piscine non chlorée pour toi ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:20
Moi aussi j'ai renoncé aux bébés nageurs à cause du chlore dans les piscines. Et puis 150€ les 10 cours, je trouvais ça abusé comme tarif. Le 28, c'est loin, pour l'instant j'ai rien de prévu, ça me va. Vous y êtes déjà allés? Parce que je trouve ça cher pour 1h de jeu, si Arthur ne joue pas :?.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:24
Céline, j'espère que numérobis arrivera avant le déclanchement..moi j'ai douillé pendant 16h après déclanchement! mais bon le col ne voulait pas s'ouvrir alors que toi il est déja ouvert!!!! Maellounnette, ah la la ma pauvre ! c'est vraiment difficile ce que tu vis en ce moment, mais comme disent les filles il faut que tu continues à te battre pour ta louloute!!! et puis tu sais qu'on te soutien!! sinon je sais plus! ah si pour le titre je trouve ça sympa de soutenir Maelle "les r@leuzzz soutiennent Maelle et sa petite puce"??!!! Sandrine je veux bien aussi la recette des PDT hollandaise pleeeeeeaaaaaase !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:26
Bon, c'est parce que c'est toi hein :hinhin: je t'envois ça de suite :wink: le titre :top: j'aime bcp
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:29
en avant, tourner generale de pdt hollandaises :lol: je t'envois ça poulette :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:30
eh dîtes je suis un peu embêtée, Amaury a un peu de diarrhée...il a deja fait 3 cacas depuis ce matin et le dernier était très liquide...c'est la première fois qu'il me fait ça, donc je suis un peu paumée...j'essaie de lui faire boire de l'eau mais il n'en veut pas...par contre il n'a pas de fièvre et toujours beaucoup de tonus... Maëlle ouais tu dois t'embêtée toute seule à l'hosto...à quelle heure il fini Rochard???
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:30
maëlle :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:31
ben ça va céline, si t'as déjà vécu ça pour Gwen... :lol: et pis comme dis audoune, ton col est déjà ouvert donc, ça sera peut-être moins long :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:32
[quote:5fee2171fe="audary"]eh dîtes je suis un peu embêtée, Amaury a un peu de diarrhée...il a deja fait 3 cacas depuis ce matin et le dernier était très liquide...c'est la première fois qu'il me fait ça, donc je suis un peu paumée...j'essaie de lui faire boire de l'eau mais il n'en veut pas...par contre il n'a pas de fièvre et toujours beaucoup de tonus... Maëlle ouais tu dois t'embêtée toute seule à l'hosto...à quelle heure il fini Rochard???[/quote:5fee2171fe] donne lui des solutions de réhydratation s'il refuse de boire donne lui une pipette d'eau de temps en temps genre toutes les heures ou 1/2 heure si re selle liquide
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:33
merci Céline...je lui en donne dès maintenant ou j'attends un peu de voir le reste de la journée???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.