Posté le : 09-02-2010 à 14:06
Maëlle,
si tu accouche prematurement, je pense que ton bébé sera entre de bonnes mains, maintenant, la medecine fait des miracles, mais je suis sure que Gina resteras bien au chaud dans ton bidou
pour ce qui est de manger, ben faut savoir, ils te disent de prendre du poids, et là, tu te fait engueuler :evil: n'importe quoi hein :gr:
pour la CAF, il faut que tu fasse le calcule de ce que te couterais une créche/nounou, plus toutes tes depenses afferantes pour aller et revenir du boulot, l'un dans l'autre, peut etre que tu perd 500 euros de salaire, mais si tu paie 300/400 euros pour la faire garder, et l'essence ou le transport, ben des fois, ya pas a tortiller :wink:
pour ton amie, je te comprend mais alors, tu peux pas savoir, ne te force pas a aller voir son bébé si tu n'en a pas la force, mais il faut aussi malgrés tout ce dire, ben que c'est comme cela, la vie est telle qu'elle est :( avec ces bons et mauvais côtés :(
mais repose toi le plus possible, je comprend que tu en ai marre, je ne m'imagines pas etre a ta place, sans pouvoir bouger, mais c'est pour ta puce, il faut te battre pour elle :cop: :cop: :cop:
plaint toi si cela te fait du bien, on est là pour t'ecouter, t'epauler :cop: :cop: