Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 66)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:34
coucou les filles! alex, j'te rassure, moi aussi quand j'ovule, ça fait super mal... :roll: :cop: audoune, il neige? :lol: nous c'est un temps plutôt pluvieux céline, j'espère que tu ne reviendras pas :twisted: Sinon désolée pour vos NDM Bon sinon RAS 8)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:35
Si si je fais des bisous à tout le monde hein :oops: Mais comme je suis un peu speed, j'ai d'abord traité les urgences ( oh'tain, je travaille trop moi !!)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:36
ben oui tu ovules ! :roll: Julie moi je l'ai la méthode pantley, d'ailleurs faudrait que je réessaie, j'avais commencé quand Amaury avait 3/4 mois mais ça n'avait pas fonctionné à cause de son RGO... dis donc Dara, ce que tu nous dis finalement avec tous tes messages, c'est que tu ne fouts rien au boulot, c'est ça??!!!! :lol: (non je plaisante hein!!!! je ne me permettrais pas!!!! :oops: ) coucou ma nanou !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:40
j'ai vu que t'avais passé un bon w-e audoune? contente pour toi :cop: julie :cop: maëlle, super si t'as le net, on pourra avoir des news en live :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:42
[quote:9a4a230ef3="audary"]dis donc Dara, ce que tu nous dis finalement avec tous tes messages, c'est que tu ne fouts rien au boulot, c'est ça??!!!! :lol: (non je plaisante hein!!!! je ne me permettrais pas!!!! :oops: ) [/quote:9a4a230ef3] J'ai 2 écrans sur mon ordinateur au taf. Celui de gauche avec mon travail WORD ou EXCEL ou POWERPOINT en cours, celui de droite avec mes logiciels qui m'aident sur mon travail en cours (logiciels comptables), ma boîte mail pro, etc. Et une mini fenêtre internet pour fofoter. Avec ces 2 écrans, je peux tout faire en même temps! Working girl powaaaaaaaa!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:44
bonjour Julie et nanoue :cop: :cop: Alex je comprend ta douleur,de mon coté les douleurs d'ovulation sont plus forte que celle des règles,donc je sais exactement a quel période "je lache mon ovule" dixit ce que je dit a cheri :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:44
:youpi: hello everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy la peteuse reprend du service :hinhin: :mdr: Audounette, ben oui, c'est vrai, j'avoue, j'ai omis, même carrement negliger de te dire que nous connaissions le prenom de numerobis, mais avec Nanou, on a batailler durement, hein, ça m'a valut une recette pour Céline afin qu'elle crache le morceau :hinhin: mince les NDM :gr: :cop: Maëlle, j'espere que ton controle sera ok sous tout rapport, courage ma belle :cop: Loute, alors ça gaz ce matin, [b:f28759d4e3][color=red:f28759d4e3]non, pas tu gaz hein[/color:f28759d4e3][/b:f28759d4e3], ça gaz :mdr: :cop: Julie, hello miss, ben dis, toi aussi tu morfle avec les NDM :cop: Dara, la championne internationale du postage du boulot :twisted: :cop: Nanou, bonne soirée hier, malgrés nos counneries :siffle: :cop: Florinette, ayé, Florine est en depresion, les monologues du v*gin, c'est elle :mdr: :cop: Céline, ne revient pas, si tu revient pas, je te fait moi même les pdt Hollandaises :hinhin: :cop: heu :think: il manque qui là :think: Chouchou, pourquoi tu vient plus :?: :cryout: bon, içi, nuit correct, les filles mettent la zic a donf :twisted: , Martin sort du bain avec son popa, tout va bien :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:45
[color=darkblue:113b1e6113]quel Pro Dara 8) Nanou toi aussi bobo quant tu ovule, mais sa me l'avait jamais fait sa :roll: cé koi ce bin's :lol: :lol: Flo :lol: [/color:113b1e6113]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:09
eh eh Dara wonderwoman!!!!! :lol: 8) Sandrinou tu avais oublié cette info parce que tu avais trop bu :wink: :lol: Alexoune, moi ça dépend des cycles, des fois j'ai mal et des fois j'ai pas mal ! :roll: ça t'avance vachement ce que je te dis là ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:10
Ton corps change après une grossesse. Avant je n'avais pas mal non plus en ovulant, maintenant je sais exactement quand ça se produit tant ça fait mal!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:10
sandrine très bonne soirée :cop: coucou florine :lol: dara, wonder woman 8) alex, je sais exactement à quel moment j'ovule, c'est top :top: ça ne te le faisais pas avant? t'es à la fin de ta plaquette?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:16
J'avais un tout pitit peu bu :roll: :oops: :mrgreen: Nanou, :top: la soirée ben moi, hier, j'ai fait une decouverte trééééés importante, j'ai compris comment Anakin Skywalker es devenu Dark Vador :siffle: tout le monde s'en fou, c'est pour ça que c'est marrant :fou: moi, avant d'avoir Clo, j'avais des douleurs atroces, aux alentours du debut de cycle, et pendant les regles, ceci dit, c'est un peu normal vue ma "maladie", maintenant, je n'ai plus mal, aller savoir pourquoi :cpa: :think:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:19
[color=darkblue:399e054add]Nanou non sa me la jamais fait :cpa: sa tire quand même :? non je sui mm pas a la moitié de ma plaquette de pilule :cpa: cé zarbi :fou: Loute :youpi: ta gazé hier soir ? :lol: oh faite les filles on aimé le cinoche ?? Audoune ouè sa m'avance beaucoup cke tu me raconte :siffle: [/color:399e054add]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:20
[quote:6fd6bf9964="S1977"] ben moi, hier, j'ai fait une decouverte trééééés importante, j'ai compris comment Anakin Skywalker es devenu Dark Vador :siffle: tout le monde s'en fou, c'est pour ça que c'est marrant :fou: :[/quote:6fd6bf9964] tu rigoles je ne m'en fouts pas moi ! je suis une grande fan de star wars ! moi !!!! et oui Sandrine te méfier tu dois ! car colère et peur, tout droit du coté obscur de la force t'amènera !!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:22
moi aussi je sais comment Anakin est devenu Dark Vador, j'ai regardé les 3 épisodes :lol: alex, j'suis d'accord avec Dara, avant d'accoucher, je n'avais pas ces douleurs, c'est venu progressivement..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.