Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:06
Pffffffff, je sait même plus quoi dire pour Maëlle :( au moins elle est entre de bonnes mains, c'est ce qu'il faut se dire :? Ouais, mon fils est un estomac ambulant :mdr: tu m'etonnes, elles savent pas que leur pére vient les chercher pour aller au ciné, elles vont etre contentes de passer un moment avec lui :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:07
coucou mes copines pfff decidement maelle!!!! :? bon j'espere que tout va aller... tite gina ta maman et moi devont accoucher en meme temps reste la attend nous :cop: je serais d'avis de la garder plus longtemps aussi :? :roll: celine ma pauvre :( j'espere que tu tiens le coup je comprends que ca puisse paraitre tres long la :? :x allez numerobis, viens on t'attend nous!!!!! :cop: alex t'embete pas avec les repas, kenza nous fait pareil ici :roll: elle peux manger comme un orgre pendant 2 jours et la on se dit :yes: c'est gagné et puis :non: ca repart comedie pour manger, 2 ptit pois et c'est bon.... :x :roll: je me prends plus la tete, elle mange c'est bien elle mange pas ben :cpa: julie trop bien pour la maison :D moins pour les NDM mais on peux pas tout avoir hein!!! 8) :cop: sandrine pas top avec ton futur ex patron :evil: j'espere que vous trouverez une solution... bonne tartine de nutnut :wink: :cop: dara, j'ai lu qu'arthur avait fait ses 1ers "vrais" pas tout seul :bravo: :bravo: :cop: apres je sais plou trop mon cerveau de moineau..... :oops: :roll: alors nanou, aude, florine, florie :cop: et bienvenue a claire :wink: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:10
[color=darkblue:d0bed300bc]Lilie :yes: sa roule ma poule ? ouè tant mieu kon la garde 1 semaine Maelle sa peut etre que Positif ça :oui: et ouè j'essai pour maxou mais bon tampis il goutera mieux a 16h :cpa: kenza sa va ? :cop: Loute les filles vont etre super contente :yes: tu y va pas toi ?[/color:d0bed300bc]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:13
ben non, j'ai personne pour garder Martin, et il faut qu'il fasse la siéste :cpa: c'est pas grave, on va profiter la semaine prochaine quand Stef sera en vacances :hinhin: Lilie, et toi le moral, ça va mieux :?:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:31
on fait aller pour le moral :? :roll: je me dis que y a pire que moi ca aide :? sinon ben kenza va bien, et moi j'ai l'impression d'etre une loque.... je dors 8 a 9h la nuit et je fais des sieste la journée (hier de 16 a 19h :oops: :oops: ) mais rien n'y fait je me traine..... et le demon qui me sert de fille en profite :evil: :evil: tant qu'elle est seule avec son pere tout va bien, mais des que maman ouvre la bouche c'est "naannn!!!" "je veux pas le coin" gnagnagna!!!! et quand elle voit qu'elle m'a mise au bout elle me fait "oohhh mamaaaannn!!!! je t'aime amour de ma vie!!!!" salouprie!!!!!!!! 8) sandrine c'est grave si il fait pas de sieste martin ?.....dommage que vous alliez pas au ciné :? oui bon en ecrivant jme rends compte de ma counerie il est un peu petit martin pour rester 2h au ciné :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:34
pour maëlle fais ch*** :( sandrine ; heureusement que tu n'as pas Gwenaëlle en pension elle te ruinerait :mdr: avec martin :mdr: super pour le ciné :wink: mamezellelilie : :cop: jte rassure la mienne aussi en profite de mes moments de faiblesses :twisted: mais par fois j'ai droit à des long moments de câlins :love: c'est rare mais c'est tout de même plus souvent qu'avant
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:38
[quote:fa8ea80a6d="cerridwenn"] mamezellelilie : :cop: jte rassure la mienne aussi en profite de mes moments de faiblesses :twisted: mais par fois j'ai droit à des long moments de câlins :love: c'est rare mais c'est tout de même plus souvent qu'avant[/quote:fa8ea80a6d] oui elle me fait des calins aussi heureusement :roll: j'espere juste qu'elle se calmera apres l'arrivée de bb, sinon ca va etre une galere..... m'enfin.....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:44
Lilie, ben oui, il en trop tio pour tenir en place, deja qu'à la maison, il ne regarde pas la télé :lol: alors imagine l'enfer au ciné :lol: mais j'aimes bien que les filles profites de leur pére seules, cela leur arrive tellement peu :? j'imagine bien que ta puce profites de ton état pour te faire tourner en bourrique, j'ai bien connue ça :roll: repose toi tant que tu le peux encore :lol: :cop: Céline, je prefere les voir manger que chiquer comme Val :? :lol: :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:51
Merdum pour Maelle !! mais en même temps , c'est bien qu'ils aient décidé de la garder plus longtemps. Lilie !! Je suis contente de te voir ! On se croisait tout le temps (déjà qu'on est pas passé beaucoup :oops: ) HUmmmmm Kenza .... elle a compris que tu étais enceinte ou pas ? Sandrine : elles vont voir quoi les filles ??
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:53
"La Princesse et la Grenouille" :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:54
sandrine bah jte l'envoie tu auras plaisir à lui faire à manger :wink: par contre le colis sera gros car maman vient avec :wink: j'aimerais goûté à quelques uns de tes plats :hinhin: qui à chaque fois m'ont l'air super bon :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:56
[color=darkblue:f3f2952dd5]ma petite couzine l'a vue hier au ciné elle a adoré :wink: woaw sa blablate fort lol chipie la kenza :cop: toi tu te repose jesper... et les migraine sa va mieux ?[/color:f3f2952dd5]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:59
rohhhhh ca doit être trop mignon ! J'adore les Disney ... J'irai bien au ciné tiens, j'ai PAS ENVIE DE BOSSER !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:04
Merci Céline :oops: heu, fait gaffe au surpoids :oops: :mdr: du colis hein :siffle: j'aimerais bien vous avoir toutes un jour et faire a manger, j'adore cuisiner pour les personnes appreciant la bonne bouffe :twisted: Loute, j'espere qu'elles aimeront aussi :wink: Julie, aller, courage, courage :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:05
[quote:18ff8f40c6="Jumie"]Lilie !! Je suis contente de te voir ! On se croisait tout le temps (déjà qu'on est pas passé beaucoup :oops: ) HUmmmmm Kenza .... elle a compris que tu étais enceinte ou pas ? [/quote:18ff8f40c6] moi aussi suis contente :D :wink: elle a compris oui que y avait un bb, elle demande a voir les echos, des qu'elle voit mon ventre elle veux faire un calin a bb :D elle me fait egalement des massages je pense qu'elle fait sa merdeuse parce que justement elle commence a integrer le truc :roll: peut etre un peu peur que maman ne s'interresse plus a elle et du coup elle fait tout pour que je sois sur elle :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.