[color=indigo:7324ced9c9]Bonjour !
C'est super calme ici, ça va ! :D
Dara :arrow: Pour la sortie, le w-e prochain de toute façon, je serai aussi un peu prise, on a pas mal de trucs prévus, alors ça sera pour une autre fois :cpa:
Laurence :arrow: super ces retrouvailles ! :D Ca fait plaisir de te savoir si heureuse ! :cop:
Aurore :arrow: ta bannière m'a l'air juste pourtant :think: Ca se met au bon endroit en fonction des mois j'ai l'impression... il te reste 5-6 mois non ? C'est juste que la bannière compte sur 12 mois, car elle n'est pas spéciale grossesse :wink: Il en existe d'autres spéciales grossesse et là tu auras une vue sur 9 mois simplement et on verra mieux proportionnellement où tu te situes :)
Laurence (re) :arrow: pour Leane, c'est toujours pareil. Séance ce soir à nouveau. Maintenant j'ai vraiment mis ça dans la routine, je n'y fais plus trop attention :cry: Mais quand j'y repense, quand même, je me dis qu'il y a forcément quelque chose qui cloche : elle tousse depuis la moitié de sa vie et a des séances de kiné depuis autant, et ça n'affole pas le pédiatre pour autant :?
Je me demande si le printemps va vraiment changer les choses, comme on me le dit. J'espère que oui, et que ça ne sera rien de plus grave :cpa:
Pourvu qu'une fois l'hiver fini, on soit tranquilles (et un peu épargnés l'hiver prochain :? )
Pour Elynn et son sommeil, je suis aussi fataliste que pour Leane en fait :oops: Maintenant ça fait aussi partie du quotidien de la voir nous rejoindre dans le lit. Cette nuit, 1er réveil à 23h30, j'ai eu le courage de la ramener dans son lit où elle s'est rendormie sans trop de soucis. Mais la 2ème fois, un peu après minuit, j'étais trop morte alors elle a grimpé dans notre lit et je n'ai pas eu le courage de la raccompagner :oops:
Quant à Guillaume, pareil, je ne peux pas trop lui demander ça, vu qu'il se lève à 4h30, car il fait quasiment tout le temps des matins en ce moment (6h-14h), il a demandé ça plutôt que les autres shifts, car ça nous arrange mieux qu'un 14h-22h par exemple, où il ne voyait pas du tout ses 3 femmes :?
Allez j'ai des tonnes de trucs à faire, mais je suis pas du tout motivée
:cryout:
Je préfère cogiter pour la déco des futures chambres des filles :youpi:
Pour Elynn, ça sera Charlotte aux Fraises, elle est ultra fan ! :lol:
Tout le monde me disait qu'il ne fallait pas choisir un perso précis et tout ça, que dans quelques années elle se lasserait et tout... mais en même temps, tout le monde dit aussi (pour beaucoup de sujets) qu'il faut attendre que l'enfant choisisse et demande lui-même et ne pas le faire à sa place, alors là, je crois que c'est clair, quand je la vois hurler "tarlooooooote aux faiz" dans les magasins lorsqu'elle en voit une, je pense qu'on peut considérer qu'elle a choisi ! :lol:
Et je me doute bien que ça ne durera pas jusqu'à ses 18 ans :lol: mais de toute façon, on ne va pas tapisser sa chambre avec des Charlotte aux Fraises :lol: Ca sera juste de la déco qu'on peut enlever relativement facilement, car même les stickers seront limités aux portes du placard car les murs sont crépis :?
Quant à Leane, après avoir bien réfléchi, au départ je partais sur Winnie l'Ourson ou Dora, mais finalement, Winnie elle risque de trouver ça trop "bébé" dans quelques mois quand elle verra sa soeur, et en fait, tant qu'elle n'est pas encore en âge de dire ce qu'elle aime, j'ai finalement penser faire un truc pas trop chargé, qui fasse petite fille, mais tout en restant assez "neutre" malgré tout et facilement dépersonnalisable pour dans quelques années.
Allez, je file papoter encore un peu puis boss...... ah non, c'est bientôt midi alors manger ! :siffle: :lol:[/color:7324ced9c9]