Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:06
ton "patron"? :think: aurais-je loupé un épisode? Juliiiiiiiiiiiiiiiiie :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que tout se passera bien, et que ce nouveau projet vous comblera de bonheur en attendant le deuxième projet :hinhin: :cop: Florine, cool le programme :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:13
C'est génial pour tes news julie :cop: maëlle suis de tout coeur avec toi!!! perso je pense aussi qu'elle serait mieux sur place :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:15
oui Nanou, mon patron, officiellement, je suis toujours "salariée" d'une entreprise, poste que je "devrais" reprendre apres mon CP, mais que je ne pourrait pas reprendre puisque plus de sociéte, enfin du moins legalement, mais qui "existe" toujours... :fou: enfin, c'est le berdol quoi :x
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:16
[quote:b736ff2913="cerridwenn"]C'est génial pour tes news julie :cop: maëlle suis de tout coeur avec toi!!! perso je pense aussi qu'elle serait mieux sur place :oops:[/quote:b736ff2913] Merci les filles ! I plussoie à fond ! Il faudrait vraiment qu'ils la garde ! C'est pas la grossesse idéale de rester à l'hosto mais c'est plus sûr tout de même
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:41
ah je comprends mieux sandrinou :wink:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:42
Salut les filles! en voilà un beau de début de semaine pour toi Lonie, très contente pour tes supers retrouvailles! De mon côté, ça bouge, j'ai enfin réussi à avoir mon rdv pour le chomedu mercredi (ouf!car le lendemain je pars en bretagne pour un long we!!), je suis allée voir l'autre boite d'interim, c'est la saison creuse apparemment jusqu'à avril...pfff ça tombe plutot mal! Et puis, trop cool, une copine vient me rendre visite aujourd'hui et demain, bref, la semaine sera sympa! Alix doit être sur les startings bloks c'est LA semaine!Courage! Bises à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:52
[color=indigo:7324ced9c9]Bonjour ! C'est super calme ici, ça va ! :D Dara :arrow: Pour la sortie, le w-e prochain de toute façon, je serai aussi un peu prise, on a pas mal de trucs prévus, alors ça sera pour une autre fois :cpa: Laurence :arrow: super ces retrouvailles ! :D Ca fait plaisir de te savoir si heureuse ! :cop: Aurore :arrow: ta bannière m'a l'air juste pourtant :think: Ca se met au bon endroit en fonction des mois j'ai l'impression... il te reste 5-6 mois non ? C'est juste que la bannière compte sur 12 mois, car elle n'est pas spéciale grossesse :wink: Il en existe d'autres spéciales grossesse et là tu auras une vue sur 9 mois simplement et on verra mieux proportionnellement où tu te situes :) Laurence (re) :arrow: pour Leane, c'est toujours pareil. Séance ce soir à nouveau. Maintenant j'ai vraiment mis ça dans la routine, je n'y fais plus trop attention :cry: Mais quand j'y repense, quand même, je me dis qu'il y a forcément quelque chose qui cloche : elle tousse depuis la moitié de sa vie et a des séances de kiné depuis autant, et ça n'affole pas le pédiatre pour autant :? Je me demande si le printemps va vraiment changer les choses, comme on me le dit. J'espère que oui, et que ça ne sera rien de plus grave :cpa: Pourvu qu'une fois l'hiver fini, on soit tranquilles (et un peu épargnés l'hiver prochain :? ) Pour Elynn et son sommeil, je suis aussi fataliste que pour Leane en fait :oops: Maintenant ça fait aussi partie du quotidien de la voir nous rejoindre dans le lit. Cette nuit, 1er réveil à 23h30, j'ai eu le courage de la ramener dans son lit où elle s'est rendormie sans trop de soucis. Mais la 2ème fois, un peu après minuit, j'étais trop morte alors elle a grimpé dans notre lit et je n'ai pas eu le courage de la raccompagner :oops: Quant à Guillaume, pareil, je ne peux pas trop lui demander ça, vu qu'il se lève à 4h30, car il fait quasiment tout le temps des matins en ce moment (6h-14h), il a demandé ça plutôt que les autres shifts, car ça nous arrange mieux qu'un 14h-22h par exemple, où il ne voyait pas du tout ses 3 femmes :? Allez j'ai des tonnes de trucs à faire, mais je suis pas du tout motivée :cryout: Je préfère cogiter pour la déco des futures chambres des filles :youpi: Pour Elynn, ça sera Charlotte aux Fraises, elle est ultra fan ! :lol: Tout le monde me disait qu'il ne fallait pas choisir un perso précis et tout ça, que dans quelques années elle se lasserait et tout... mais en même temps, tout le monde dit aussi (pour beaucoup de sujets) qu'il faut attendre que l'enfant choisisse et demande lui-même et ne pas le faire à sa place, alors là, je crois que c'est clair, quand je la vois hurler "tarlooooooote aux faiz" dans les magasins lorsqu'elle en voit une, je pense qu'on peut considérer qu'elle a choisi ! :lol: Et je me doute bien que ça ne durera pas jusqu'à ses 18 ans :lol: mais de toute façon, on ne va pas tapisser sa chambre avec des Charlotte aux Fraises :lol: Ca sera juste de la déco qu'on peut enlever relativement facilement, car même les stickers seront limités aux portes du placard car les murs sont crépis :? Quant à Leane, après avoir bien réfléchi, au départ je partais sur Winnie l'Ourson ou Dora, mais finalement, Winnie elle risque de trouver ça trop "bébé" dans quelques mois quand elle verra sa soeur, et en fait, tant qu'elle n'est pas encore en âge de dire ce qu'elle aime, j'ai finalement penser faire un truc pas trop chargé, qui fasse petite fille, mais tout en restant assez "neutre" malgré tout et facilement dépersonnalisable pour dans quelques années. Allez, je file papoter encore un peu puis boss...... ah non, c'est bientôt midi alors manger ! :siffle: :lol:[/color:7324ced9c9]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:05
[color=darkblue:02f1c92ee2]loute ya du gaz ds l'air avc ton ex/ patron :twisted: bon maxou a super bien mangé hier soir/ ce matin et a midi kedal :gr: une pauvre tranche de jambon et yaourt :twisted: [/color:02f1c92ee2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:07
Gave-le comme une oie, un entonnoir et hop :siffle: Non, mais ne te prends pas la tête sur les repas, il se laissera pas mourir de faim.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:07
[quote:91fa32ad06="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:91fa32ad06]loute ya du gaz ds l'air avc ton ex/ patron :twisted: bon maxou a super bien mangé hier soir/ ce matin et a midi kedal :gr: une pauvre tranche de jambon et yaourt :twisted: [/color:91fa32ad06][/quote:91fa32ad06] Il est au régime Hyper protéiné Maxou ? :lol: ( c'est que je devrais manger le soir au lieu de me goinfrer de purée maison 'achement bonne) T'inquiètes ma loute, il mangera quand il aura faim :cpa: C'est déjà bien si il a super bien mangé hier. Comment ça s'est passé chez ses GP ?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:15
[color=darkblue:a6381692b7]merchi les filles ouè mais j'étai tellement contente de le voir super bien mangé que d'un coup plouff :twisted: chez ses G-P il a super bien mangé pendant ses 4 jours + ou - :roll: Dara a raison ce soir je prend un entonnoir et hop la soupe direct dans son estomac :mdr:[/color:a6381692b7]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:33
[color=darkblue:0b8e410882]et Audounette .... elle est pas encore passé :siffle: [/color:0b8e410882]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:00
Je crois qu'elle devait recuperer Amaury ce matin non :?: ou alors, elle est rester a Budapest :lol: Martin lui a bien manger :oops: purée pdt/carotte maison avec moitié d'un bifteck hachée + une compote :oops: tu auras du bon foie gras maison Loute :mdr: bon, Stef est partie chercher les filles, direction Cinoche :youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:01
[b:a9fee9707a]Maelle reste Toute la semaine a la Mater Richard lui a acheté un Netbook elle essaye de se conecter dans l'aprem Elle a de nouveau des contractions.... :cry: [/b:a9fee9707a]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:03
[color=darkblue:6222576d63]ok ma loute sa marche, bravo Martin ventre sur patte lol :cop: :yes: le cinoche :yes:[/color:6222576d63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.