Posté le : 08-02-2010 à 10:44
Coucou les morues !!
Ouais je sais , j'ai pas beaucoup été là :oops:
Mes explications en fin de messages, j'ai lu alors je passe à l'essentiel ...
Ma petite Maelle : je pense hypra fort à toi !! Je suis dégoutée de ce qui t'arrives, j'espère que Gina va vite reprendre du poil de la bête et que tu gardes le moral. ll le faut ma belle. Prends bien soin de toi, de vous.
Je t'embrasse et je croise fort tout ce que je peux croiser pour que tout rentre dans l'ordre. :cop: ma belle.
Céline : Il se fout pas un peu de notre gueule le Numérobis !! Tu vas voir que tu vas aller au bout :lol: Les mômes, même pas nés nous font déjà tourner en bourrique !!! :lol: J'espère que tu tiens le coup en tout cas. :cop:
Florie : j'espère que tout va bien ma belle !! Et que les petites puces se portent bien. Bientôt la quille !!!
Sandrine, Nanou, Dara, Florine, Lilie ??? ( on a eu des news ?) Alex ma cochonne, Aude , et bonjour Claire :lol: ravie de voir une nouvelle râleuze !!! :cop: à vous toutes .
Bon pour les news de mon côté : pas besoin de vous dire que j'ai pas mal de taff.
La grande nouvelle : ( non je ne suis pas enceinte !!) nous avons signé la promesse de vente pour la maison la semaine dernière !! NOus sommes super contents , vraiment vraiment, ça va nous changer la vie.
On court un peu parce qu'il y a pas mal de travaux, donc pas mal d'aller retour pour prendre toutes les cotes et pour envisager les peintures, la cuisine etc...
On déménagerait en Juin si tout se passe bien et il faut aussi que je cherche un mode de garde pour Simon. On a rencontré une nounou qui a l'air très bien samedi mais on veut quand même en voir d'autres pour comparer. Et je constitue un dossier pour la crèche au cas où. Bref, la semaine a été bien remplie ! Simon va bien, il nous fait des nuits de merde TOTALES le chameau mais ça roule.
Et j'ai aussi une de mes amies proche qui vient d'accoucher ! Bref, c'était speed.
Voilà vous savez tout !
Et vous comment ça roule ?