Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:11
[quote:bc883746a3="Dara veut des good news"]N'importe quoi la nana qui pisse devant chez moi elle est mal barrée :lol:.[/quote:bc883746a3] jte rassure chez maman aussi :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:20
J'adore ton avatar :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:21
J'irai voir à C&A à Toulouse si ils n'ont pas encore ce modèle.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:35
re,y a des folles partout Celine :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:37
Merci dara :cop: florine : oui c'est clair mais avec maman nous avons le don pour les croiser :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:39
[quote:f87284046d="inch@n l@ r@leus€"]re,y a des folles partout Celine :lol:[/quote:f87284046d] Surtout dans le quartier de la maman de Céline :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:25
Il fait un beau soleil ici, vive le sud 8) Calme-toi pour les achats, parce que ça empire quand ils sont là, on les trouve si mimi dans tous ces petits vêtements! En plus, pour les petites filles, y a vraiment plein de choix et de jolies choses dans les magasins (pas comme pour les petits mecs, c'est pas juste).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:40
Arthur fait dodo, je devrais faire le ménage un peu mais je suis là à fofoter :roll:. Ce soir je dine chez mes voisins :hinhin: Madame est enceinte de BB2 et elle a réclamé que je lui parle des couches lavables! Je suis super contente, j'espère que je vais réussir à la convaincre. Ou au moins que je ne la dégouterai pas :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:44
tiens dara tu tombes bien :oops: peux tu me conseiller une crème bio pour un eczéma qui sointe ... :oops: stp en fait c'est pour Maurice et dès qu'il arrête sa "cure" de crème à base cortizone ça empire et quand il met sa crème prescrite ça ne l'enlève pas ça diminue juste .... et là ça prend des proportions de fou ... et Mr est têtu ne veut pas consulter :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:47
maëlle j'ai hâte de voir ce que tu as acheté :wink: mais je confirme c'est horrible pour le porte feuille d'avoir une fille en comparaison avec un petit garçon :wink: bon moi faut que j'arrive à convaincre Maurice d'acheter 2 poussettes Maclaren car il existe un système pour les relier ensemble et faire une poussette double tout en ayant la possibilité d'en avoir une :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:53
Pour l'eczéma, il y a une laveuse qui a sa fille qui en fait un sévère. Elle l'hydrate avec du cérat de gallien (en pharmacie) c'est un peu cher mais apparemment il n'y a que ça qui marche. Sinon pour la douche, je recommande hautement le savon d'alep (le vrai je répète :siffle:). Maelle, si t'avais déjà l'habitude de manger cette épice, c'est pas parce que t'es enceinte que ça va changer quoi que ce soit. J'ai toujours aimé manger du piment, même enceinte ça ne m'a pas empêché. Le curry c'est tout doux en plus. Imagine dans les pays orientaux s'ils s'empêchaient de manger leurs épices enceintes... Ma mère avait des envies de piment enceinte de moi. Elle s'en est pas privée, et moi pareil, je suis devenue une fan du piment!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:56
merci dara ... je vais tenter de lui proposer ça :wink: et pour le savon tu en trouves où? maëlle je rejoins dara pour le curry ... c'est juste pas "bon" quand tu as des remontés acides car tu as encore plus mal :mdr: mais bébé lui il ne risque rien par contre ma bm me dit interdiction d'en manger si j'allaite c'est vrai ça :oops: car j'ai pas d'odorat et peu de goût donc mangé épicé relève le goût des choses pour moi :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:04
Le lait maternel prend effectivement le goût de ce qu'on mange alors là, j'évitais de manger pimenté juste avant la tétée. Le lait pimenté ça doit être dégueu :lol: Le savon d'alep, je l'achète en pharmacie ou en magasin bio. Du moment qu'il ressemble à ça [img:1349b92bde]http://www.knature.com/images/savon-alep-tradition.jpg[/img:1349b92bde] et pas à ça [img:1349b92bde]http://www.icilavie.com/images/produits/911/savon_400-med.jpg[/img:1349b92bde] Je prends un savon à 12% d'huile de baies de laurier, c'est suffisant. Donc huile de baies de laurier, huile d'olive, soude et eau, c'est les seuls composants qu'il doit y avoir.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:07
[color=indigo:359073e043]Waouh, ça papote trop ici, pas le temps de suivre lorsque je suis à la maison ! :roll: En plus, je vois qu'il y a une revenante ! :lol: Re-bienvenue Morgane alors ! Bref, en vrac : Dara :arrow: ok, je vois où tu habites alors... on avait dû aller au pédiatre de garde pour Elynn un samedi soir à cette clinique :wink: Je me disais bien que tu étais dans ce coin, oui :oui: Aurore :arrow: la bannière :top: Si tu ne te maudis pas, c'est moi qui le fais : ici, quand c'est 7h un samedi, on se dit qu'on n'a pas si mal dormi que ça :cpa: Aurélie :arrow: waouh, quelle classe l'article dans le journal ! :bravo: :arrow: pour l'accouchement, la péri, et compagnie : personnellement, je n'aurais jamais souhaité accoucher à la maison ! :lol: Je ne me suis jamais plainte d'avoir accouché 2 fois dans un hôpital "super médicalisé" :cpa: Pour Elynn, péri posée sans soucis, elle a de suite fait effet, si bien que je n'ai vraiment rien senti ! :lol: Petite épisio, mais pas de forceps. Après l'expulsion, il m'a fallu attendre encore environ 5h pour sentir à nouveau mes jambes :shock: :mdr: C'est vrai que sur le coup, je me suis posé des questions :? Mais après coup, je me dis que j'aurais peut-être bien morflé si j'avais tout senti :? :cpa: Pour Leane, on m'a déclenchée en quelque sorte (bien qu'en m'auscultant avant, on disait que j'étais déjà en travail, mais en réalité je ne sentais pas les contractions, et bizarrement, ils avaient de la place ce jour-là ! :lol: ). On m'a percé direct la poche des eaux, là j'ai bien morflé le temps que l'anesthésiste arrive :? Il me l'a posée, mais je ne sentais aucune amélioration. On l'a fait rappeler, il a revérifié, apparemment a augmenté la dose sauf que tout le monde était un peu affolé car Leane faisait des bradichardies alors il a fallu que je commence à pousser très rapidement (mais de toute façon, je ne sais pas encore par quel miracle je suis arrivée à 10 de dilatation en 1h30 après qu'on m'ait percé la poche des eaux :? ). Bref, la péri ne fonctionnait pas, et on me demandait de sortir Leane qui était mal, sinon c'était la césa :? Finalement j'ai bien morflé et Leane a pu sortir à temps, sans forceps, ni épisio, juste une petite déchirure au final :) Et j'ai quand même eu la chance que la péri "maxidosée" fasse ENFIN son effet lorsqu'on m'a fait les points :roll: :lol: Si par je ne sais quel hasard (ou quelle grande malchance :lol: ) j'ai un 3ème enfant, je demanderai la péri malgré ces 2 expériences un peu "bizarres" ! :lol: A part ça, aujourd'hui, je passe ma journée en cuisine ! Ce matin, on a fait des crêpes avec Elynn :D Ca nous a pris plus de 2h, on en a fait un stock ! Et là, je babycooke des compotes d'avance pour Leane, en même temps. Je vous laisse, et arrêtez de papoter autant sinon je vais être larguée :evil: :lol: Bisous, bon w-e ! :hey:[/color:359073e043]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:16
Maëlle, merci de m'avoir repondue pour Alex :wink: il est vrai que pour les filles, c'est jolie tout pleins, mais pour les gars ils se sont rattraper depuis quelques temps, ceci dit, j'ai preferer jouer a la poupée c'est clair :lol: :wink: fait des photos, que je réve un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.