Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:13
[quote:8fce94e371="S1977"]Coucou les poulettes dis donc y a pas foule aujourd'hui :roll: Merci pour les news de Céline, effectivement, BM veille au grain :twisted: Florinette, beau bidou, aller bientôt le pti 4e :wink: Dara beau bidou, aller bientôt le pti 2e :wink: Maëlle, beau bidou, aller bientôt number one sera là :wink: moi, plus de bébé, plus de bidou, c'est finitooooooooo :( je vous met une photo de moi avec numeroter dans le ventre, quasi a terme, la baleine echouée a côté, c'est ma soeur, enceinte de Lucas :lol: j'dicoune, j'laime ma ptite soeur :lol: http://yfrog.com/0cimg0196tqj[/quote:8fce94e371] Coucou Sandrinette :hey: , number 4,je ne sais pas si j'aurais un jour number 4,j'essaie de me mettre en tete que non,après on verra tout dépend de la conjoncture avec mon homme :cpa: sinon on ne sait pas qui est qui?toi c'est la moins baleine c'est ca? :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:24
Pouit ! Merci pour les news de Céline !! :cop: Rholala ton bide Florine :love: T'étais sublime, quelle ligne !! :shock: :love: Maëlle : 39°SA Ajd, J-21 !! Mais je parie que j'accoucherai le 1 mars (DPA 27/02) :hinhin: Je pars du principe qu'elle me fera ch... jusqu'au bout :lol: Bon j'arrête de squatter désolée :oops: :cop: !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:30
Ils sont partis se ballader pour la journée ... :yes: http://www.youtube.com/watch?v=gkEJCTO3aBw&feature=related
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:31
[quote:3f88328782="cerridwenn"]Ils sont partis se ballader pour la journée ... :yes: http://www.youtube.com/watch?v=gkEJCTO3aBw&feature=related[/quote:3f88328782] *sur la pointe des pieds* :mdr: :mdr: :mdr: *t'imagine comme ça avec le gros bide entre deux contractions* :mdr: :mdr: :mdr* *repars sur la pointe des pieds* :siffle:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:32
[size=7:c1d5b41cc8]coucou les filles[/size:c1d5b41cc8] :oops: désolée de cette absence ... mais j'avais pas du tout le moral et pas envie de poster :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:33
si tu me voyais MadameK tu serais :mdr: à t'en rouler par terre même avec contractions et gros bidon
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:37
coucouuuuu Celinettte ben alors t'a pas le moral,j'imagine bien :cop: :cop: Merci miss Claire pour mon ventre,t'est chouette :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:38
Florine : je rejoins l'avis de madameK sur ton bidon :wink: ici ça se passe assez difficilement ... je n'ai qu'une envie c'est de faire ma valise et de partir loin avec ma fille sous le bras et mes affaires de l'autre :oops: hier, en plus THE CaTASTROPHE nous avons perdu le nin nin :gr: par chance j'en avais un 2nd du coup je suis allée en express chez c&a afin d'en acheter un autre mais le hic c'est qu'ils ne font plus le même modèle :( elle l"a accepté quand même c'est déjà ça il y a une bonne nouvelle quand même ... ma puce a grandit de 3cm en 2mois :youpi: du coup elle passe de 74cm à 77cm ça faisait un moment qu'elle n'avait pas grandit et bon dieu que ça fait du bien une bonne nouvelle comme ça!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:42
Florine, je suis en noir, ma soeur en gris :wink: Céline, ils sont parties tu va pouvoir souffler :twisted: super pour Gwenn, elle a grandit, c'est cool :wink: Madame K, j'espere qu'Olivia ( :love: ) ne te feras pas trop suer :twisted: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:44
mais elle est toute mimi ta micro puce aussi,moi Sacha met du 3ans deja :cryout: tu est chez ta BM c'est ca? :? pour ninin je ne peux que comprendre la catastrophe,pour l'avoir perdu XX fois,le dernier en date est passé dans les toilettes et nous fait encore ièch,je doit faire venir le déboucheur :mdr: ,du coup il a un gros tigre blanc maintenant,il risque plus e le perdre. merci pour mon ventre,c'est vrai que j'étais pas très grosse quand je regarde mes bras,mais en contrepartie j'avais des gants de toilette a la place des seins,on ne peut pas tout avoir :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:47
Florine : nan je suis à la maison ... enfin je crois :gr: sandrine : je vais plus que profiter :hinhin:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:51
Bonjour ! Koa, jolie bannière !! Dara, merci pour l'enquete !! Orely, alors tu travail dans une asso musique et création ? Tu fais quoi exactemment ? Des bises, a plus tard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:01
merci à maman et ses grands moments de "ça n'arrive qu'à moi" :oui: :oui: je tiens ça d'elle ... enfin grand moment de fou rire en direct live ... j'étais au tel avec elle, quand une bonne femme d'un certain âge entre dans sa cour et frappe à sa porte afin de faire pipi chez elle :shock: (il y a des wc publics pas loin et la nana est pas net ) maman refuse du coup la nana était en train de se défroquer devant sa porte et allait faire pipi devant sa porte de maison :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:04
:mdr: :mdr: Elle est oû Alex, partie chercher Maxou, c'est ça :?: :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:10
N'importe quoi la nana qui pisse devant chez moi elle est mal barrée :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.