Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:15
[quote:3df49dd4f5="Nawal84"]dites les filles, on peut en trouver partout des réducteurs de WC?[/quote:3df49dd4f5] reeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! j'ai acheté le mien a carrefour :wink: (dans les 10 euros je crois) oh puis je te repond en retard mais non kenza ne va pas a la HG :cry: si ca n'avait tenu qu'a moi elle irait mais son pere hesite deja a la mettre a l'ecole l'année pro alors bon.... mais la pour le coup de l'ecole je cede pas nonmeho!!! zhom est parti voir pour une voiture :yes: merci au gentil banquier qui a fait un credit alors que pas de taff :oops: :roll: ( ben woui mais comme zhom lui a dit pas de taff pas de credit mais pas de voiture pas de taff alors....) et puis si tout se passe bien il commence meme a travailler vers le 8 :yes: :yes: on va enfin pouvoir souffler un peu niveau sous et pitetre regler nos dettes, tout comme toi dara heureusement que c'est encore la treve hivernale :oops: :? et dire que dans le temps avec 4000 francs et 1000 de "loyer" chez ma mere je sortais TOUT les weeks end et je passais ma vie dans les mags :roll: :? :x bref...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:24
ok merci lilie je note :wink: oui je comprends que tu veuilles la mettre à l'école surtout avec le 2ième, c'est pas lui qui va les garder :evil: super si ça s'améliore un peu :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:26
coucou Lilie,il est quand même sympa le banquier,parce que beaucoup n'auraient rien voulu entendre :shock: ,felicitation pour le taf de ton homme :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:27
[quote:eb3196e032="Nawal84"]ok merci lilie je note :wink: oui je comprends que tu veuilles la mettre à l'école surtout avec le 2ième, c'est pas lui qui va les garder :evil: super si ça s'améliore un peu :cop:[/quote:eb3196e032] ben woui ohh :x y a quelques jours on en reparle et il me dit "oui mais bon elle est petite encore, elle peut bien attendre encore 1 an..." quand il m'a vue :shock: :what: il m'a fait "oui mais c'est vrai qu'avec le deuxieme..." coume meme, he!!!!! oui je croise les doigts si tout ce passe bien a l'arrivée du 2eme on sera tranquille :roll:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:29
[quote:493bccb9af="inch@n l@ r@leus€"]coucou Lilie,il est quand même sympa le banquier,parce que beaucoup n'auraient rien voulu entendre :shock: ,felicitation pour le taf de ton homme :wink:[/quote:493bccb9af] oui c'est clair, on en a fait pleins avant qui nous on dit :non: :cry: ils peuvent en vérité mais tres peu veulent se mouiller :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:30
c'est quoi comme contrat qu'il aurait? cdd? cdi?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:32
cdi, ce serait pour faire preparateur de voiture (nettoyer tout a fond avant la prise en main du vehicule par le client) c'est pas mirobolant (?) mais ca va faire du bien au porte monnaie :roll: :P
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:34
*a son evier qui deborde* *devrait bouger ses fesses pour remplir le lave-vaisselle* *mais a la flemme :oops: *
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:42
[quote:3e90197ed8="mamzellelilie"]*a son evier qui deborde* *devrait bouger ses fesses pour remplir le lave-vaisselle* *mais a la flemme :oops: *[/quote:3e90197ed8] bienvenue au club sauf que toi tu a un lave vaisselle chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:51
ah ben super lilie, franchement le cdi par les temps qui courent :top:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:05
le delire du moment de Sacha :mdr: :mdr: quand monsieur est contrarié,il marche a reculons et regarde si on s'intéresse a lui,mais attention c'est pour mieux se vautrer a corps perdu en se lançant sur le sol,imaginer la scène :mdr: :mdr: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:15
Lilie, super pour vous que ton homme est du taf, et cela va redonner un nouveau souffle a vous deux ça :wink: Florinette, il serait pas en phase de terrible two ton fils :lol: Loute est partie et en est deja a sa troisiéme biére :mdr: Nanou, heu non rien :siffle: Aude, tu te prepare pour ta fouf party :?: :lol: Dara, courage ma belle :cop: bon je vais mater le diner et voir la super final :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:19
bon j'suis toujours autant crevée mais toujours là... en plus chéri vient de partir, pour aller faire les courses et pour rétrécir mon alliance et mon solitaire, je les mettais plus car trop grands :roll: et de ce que j'ai compris il va m'acheter une bague 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:34
Han comment elle se la péte Nanou, ouais heu, mon solitaire heu, ouais heu... :mdr: Je rigole Nanou :wink: tu as de la chance, même tout petit j'aimerais bien en avoir un de solitaire, mais j'ai plus de place aux doigts, enfin, non, c'est pas que j'ai plus de place mais a l'annulaire, j'ai deja mon aliance, une qui as deux ans car a l'epoque de notre mariage, c'était rik rak alors :roll: du coup, j'en ai eue une autre, une demi aliance avec sept vrais diamants, en promo, ça valait le coup et j'ai la bague qu'il m'a offert pour nos un an de mariage, un saphir puis a l'autre anulaire, j'ai une bague avec des diamants blancs et noirs, riquiquis mais diamants quand même :lol: du coup, plou de place :mdr: mais j'aimerais avoir un petit pendentif genre "poire", mais sa coute chééééééééér
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:37
[color=darkblue:0628361720]coucou sui chez ma maman........ g raté des truc :?: pas lue .[/color:0628361720]....[size=9:0628361720] me tapé pas :oops: [/size:0628361720]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.