Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:34
[quote:4fffa1853a="inch@n l@ r@leus€"]j'aie rien souiviiiiiiiie [img:4fffa1853a]http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/tchusss.gif[/img:4fffa1853a][/quote:4fffa1853a] :mdr: C'te tête, je t'aurais bien fait un resumer mais mon fils vient de faire caca, il y a urgence, mais en gros Alex part chez sa moman Aude part demain matin a Budapest Nanou a trop dormie et a mal au crane Dara est passer vite fait Lilie aussi Maëlle se repose et moi, je devient maboul :fou: et Clo a la gastro :cpavre: voili, voilou :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:34
Comment se fait-il que cette SF ne se fasse pas répertorier avec les autres pour l'AAD? Coucou les filles! J'ai tout lu mon retard mais il faut que je bosse aussi :cryout: Alors pour résumer: j'espère que Tao va mieux (mais j'ai lu que les nuits étaient difficiles) Laurence, je suis super contente pour tes retrouvailles! :youpi: Moi aussi j'ai retrouvé quelqu'un. Enfin, c'est lui qui m'a retrouvée par le FaceBook de ma soeur (moi je boycotte FB) :youpi:. C'était un de mes meilleurs potes quand je bossais à Disneyland en 2000! J'ai su avant qu'il fasse son coming-out qu'il était gay. Peggy, oui mon code postal est 31500 (je suis près de la Clinique St Jean du Languedoc). Alix, j'ai mis 7 mois à tomber enceinte d'Arthur. Du jour au lendemain que j'ai arrêté de psychotter (quand j'ai trouvé mon boulot, je voulais pas tomber enceinte en CDD), hop j'étais enceinte. Heureusement qu'ils m'ont gardée quand même (ben oui, je bosse bien quand même). Bref, libère ton corps et ton cerveau de tout ça (et même OPK tu peux tomber enceinte) et sois légère. Je sais, facile à dire :oops: Morgane, contente de voir que tu vas bien! Aurélie, rien :cop: Ségo, Aurore :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:41
[quote:1e2ba8be1b="S1977"]Coucou Dara j'ai vue chez les fofolles (oû je suis passer survoler pour avoir de tes nouvelles) que les choses se finalisaient, et que l'enterrement aurait lieu incessament sous peu je te souhaite bon courage ainsi qu'à Quentin pour cette epreuve dont on se passerais bien :( la vie est dure et c'est ainsi, on n'y peu rien :cry: :cop: :cop:[/quote:1e2ba8be1b] Merci ma belle :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:48
Dara, il y a pleins de SF qui ne souhaitent pas figurées sur les répertoires, pour différentes raisons, et qui préférent se faire connaître par le bouche à oreilles. Elle m'a était recommandé par plusieurs mamans. Je l'appellerais dès que je serais enceinte pour avoir bien le temps de faire connaissance. Je sais bien que plus on est détendue du cerveau, et mieux c'est. d'ailleurs je le suis la plus part du temps, je fais ma vie, je suis occupée par pleins de choses en dehors de cette envie de bébé. Mais c'est vrai qu'à partir de 1 semaine après mon ovu, la pression monte un peu ! Mais je tache de rester sage !! Promis !! Mais c'est vrai que là, il me tarde dans 4jours !! Mais ca va, je pense aussi à autre chose ! Là par exemple je pense à mon chéri qui vient de casser son clavier qu'il a payer très cher (mêem qu'il a encore un ptit crédit) et qu'il est très triste, et qu'il essaye de le réparer !! Je pense aussi à la montagne de paperasse que je dois gérer ce week end (déjà fais un gros bout d'ailleurs) et d'une histoire de EDF que j'ai très envie de zigouiller !! Et aussi que je suis en week end, et que demain je vais voir mes super pote en concert en ville !! Voilou, tu vois je pense à d'aurtes chsoes :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:49
merci Sandrine,pourquoi tu devient maboul? :cop: pour la pauvre clo,ca pue chez toiu dit donc [img:ebbd51b923]http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/momomin76.gif[/img:ebbd51b923] alors tout le monde (ou presque)part pour le week end,c'est cool,bon le fofo risque d'être vide par contre :lol: Nanoue ton papa comment s'en sort il?il va se faire opérer ou c'est deja fait? :? Dara je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ton homme,c'est pas évident de perdre des gens de sa famille :cop: Aude fait une soirée foufoune :think: ,passe un bon sejour :wink: bizzz aux autres coupines :cop: ici je me suis fait une folie,j'aie acheter la psp ca fait un bail que j'en rêvais :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:52
[quote:0783b92e35="nanako"]Voilou, tu vois je pense à d'aurtes chsoes :lol:[/quote:0783b92e35] Ben voilà, ça va venir :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:53
Cool pour ta PSP! Lis ton retard je t'ai mis un mot pour Léo :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:55
bon ben ça va si t'as le beau Gibss :lol: coucou florine :wink: super la psp mon papa est sorti de salle d'op' en début d'après-midi, ça y est la sonde est posée. Mais j'attends avant d'appeler,il doit être dans les vapes :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:58
dites les filles, on peut en trouver partout des réducteurs de WC?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:02
J'en ai vu chez Vertbaudet ou la Fnac Eveil et Jeux. Mais je pense que t'en as dans tous les magasins de puériculture. Celui de la Fnac a même des petites marches pour monter sur le WC. J'espère que ton papa aura bien supporté l'opération.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:05
merci pour ton tit mot Dara :cop: ,si tu savait comme je suis triste,triste mais aussi en colère,car je me dit qu'au final les parents n'y sont PAS pour rien la dedans,et j'en veux plus a eux qu'a ces enfants aux final... Nanoue ca y est les plus gros soucies sont derrière lui,ca devrait aller mieux maintenant :wink: ,pour les réducteurs dans n'importe quel magasin tu peux en trouver,j'aie acheter celui de Sacha a Auchan,il fait aussi marche pied :wink: oui une psp et 4 jeux,c'est chéri qui est content :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:08
Bien sûr, les enfants ne sont pas racistes, ils reflètent juste le mal que leurs parents leur inculquent. Et pourtant, tout le monde finira par être métissé un jour :twisted: En tout cas, Nawal et moi on a bossé pour y contribuer :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:09
ok merci les filles! avec marche ça devrait être pas mal
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:12
j'y suis pour rien si les japonais n'ont pas voulu de moi :cpa: :mdr: Leo m'a encore dit que s'il se faisait taper,c'est parce qu'il était blanc ,pour être blanc,il est très blanc de peau même ca oui y a pas de doute :cpavre: j'espère que ca ne recommencera pas,les parents devraient être convoqués après les vacances dans tout les cas.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:13
[quote:33adb08fb1="Dara veut des good news"]Bien sûr, les enfants ne sont pas racistes, ils reflètent juste le mal que leurs parents leur inculquent. Et pourtant, tout le monde finira par être métissé un jour :twisted: [b:33adb08fb1]En tout cas, Nawal et moi on a bossé pour y contribuer :siffle:[/b:33adb08fb1][/quote:33adb08fb1] :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.