Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:32
Sandrinou, pour la nuit, pas que Amaury, j'ai fait un gros cauchemard, après j'arrivais pu à dormir, j'avais le nez bouché, il y avait quelqu'un qui ronflait..euh non ronronnait à coté de moi...et aussi Amaury qui a beaucoup chougner de 4h à 6h30... pour le weekend on va à Budapest ! en amoureux :youpi: c'était mon cadeau de noël de la part de chéri!!! bon je vous rassure c'est mon dernier wkd avant un moment je pense....ah non c'est vrai on va à Marrakesh en mars, n'est ce pas Nanou?! :siffle: bon allez je vais laver tout ça (enfin moi quoi...et faudrait que je me dépoile un peu :oops: :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:35
Haaaaaaaaaaa :hinhin: sympa alors hein, vous parter quand, demain matin :?: oui n'oublions pas Marrakech voyons và te depoiler và :mdr: en y pensant, moi aussi j'en aurais besoins mais ça tiens chaud aux jambes :mdr: :mrgreen: ptin, ma BS part a Miami dans quinze jours, la salouperie, enfin elle devrait me ramener des All stars pour Martin mais bon... :twisted: chéri arrive :youpi:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:46
[color=darkblue:0242b11b35]youhouuu les topines :youpi: [/color:0242b11b35]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:53
oui oui c'est bien ça audoune, en mars 8) merci pour mon papa :cop: sandrinou, merci pour mon papa :cop: , je dirais rien pour le [size=18:a8cbbbf3dd]piratage [/size:a8cbbbf3dd] oh mince fausse manip' :twisted: Welcome to Miami! Je suis jamais allée aux Etats-Unis, mais comme ça je dirais que je préfère New-York à Miami :roll: Ms bon comme j'y suis jamais allée, on s'en fout un peu de mon avis :oops: Alex, t'as retrouvé la pêche? :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:57
[color=darkblue:d319933b32]Nanou une grosse pensée a ton papa jesper ke sa va allé :cop: ouè moi sa va .... loute alors cette voix elle revien ou elle repart :lol: AUdoune au ménage/.....[/color:d319933b32]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:05
coucou Maëlle, je vois que ça va aujourd'hui, tant mieux... merci pour ma papa :cop: c'est à base de quoi ta sauce? Alex, merci :cop: il revient quand Maxou?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:10
[color=darkblue:7d39e6a3cf]Nanou je vai le chercher dimanche dans la journée :wink: Morue aujourdhui aussi tu te repose hein ? pas de ménage ou autre.... miam sa a lair bon cke tu mange.... Moi suis seule et la flemme de préparé la bouffe :lol: Oui 2 jours et mon bébé revien a la maison :youpi:[/color:7d39e6a3cf]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:19
Coucou Nanou, mais non je m'en fout pas de ton avis :wink: , puis eux, ils y sont deja aller pleins de fois a NY, du coup, ils vont chercher le soleil la bas, des amis a eux y sont aller, et a ce qui parait c'est super chouette :lol: vivement que moi j'y aille a NY :mrgreen: Coucou loute, ben la voix coup ci coup ça et toi ça y est la peche est reviendue :youpi: Maëlle, hum, sauce a l'armoricaine avec saumon et riz, je viens pour quelle heure :lol: :wink: n'en fait pas trop tout de même hein :non: Aude s'est etouffer avec ses poils :mdr: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:29
:mdr: sandrinou, si elle t'entendait... :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:39
:siffle: :mdr:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:41
Bonjour les filles ! Merci pour vos témoignages sur la procréation !! :D lonie, alors moi c'est pas vraiment des kystes, les OPK ne sont pas des kystes, enfaite c'est les follicules qui on du mal ou qui n'arrivent pas à maturité ! Pour certaines filles ça fait des cycles sans ovulation, et pour d'autres, comme moi, ça fait des cycles longs mais avec ovulation. Ce que je ne sais pas c'est la qualité de mon ovulation !! Alors, oui pour l'instnat je suis un traitement homéopathqiue pour ce petit soucis, je ne souhaite pas prendre de traitement allopathique pour le moment ! Et ... Oui, c'est vrai que je veux accoucher à la maison, ce n'est pas une blague :D !! C'est le grand jour pour toi miss !! Et bien, j'espere que tu as préparé tes mouchoirs ! Passe une excellente journée, je souhaite que tout se passe à merveille !! Bélou, ah oui je vois !! j'espere que ça va mettre moins de temps !! Tu as pris quoi comme traitement ? Peggy, j'sais bien va, le psycottage c'est poa bon ! Mais qu'est ce que tu veux, chasse ta nature, elle revient au galop !! Mais je suis en train de fabriqué des murs, très très haut !! :lol: !! Des bisous à toutes !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:45
bon quoi de bon ce midi? pizza et frites pour les loulous, moi j'ai pas faim, je mangerai après ma sieste :hinhin: je suis trop crevééééééééééééée :hum: j'arrête pas de bailler et j'ai les yeux qui pleurent
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 12:03
[quote:32750d11ff="nanako"]Bélou, ah oui je vois !! j'espere que ça va mettre moins de temps !! Tu as pris quoi comme traitement ? [/quote:32750d11ff] Différentes stimulation ovairienne, de la plus basique à la plus corsée. L'étape suivante était une FIV. Mon problème étant l'abscence d'ovulation ou lorsqu'elle deigne arrivée, la non maturité de l'ovulation. Pour les noms des traitements, j'ai une mémoire de poisson rouge pour les épisodes négatifs de ma vie :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:03
Elle m'a l'air bien cette sauce, sans vin blanc pour moi :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:13
[color=blue:7c62cf2353]miam la sauce :oui: moi je me fait des crêpes jambon/fromage surgelé et cé pas bon :cryout: [/color:7c62cf2353]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.