Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 23:03
bon allez cette fois ci j'y vais biz bzi
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:43
[color=indigo:f2c449831a]:lol: Aurélie, ma pauvre !!!!!!!! :cop: Hier soir, j'ai passé un bon moment à faire mes courses en ligne c'est pour ça :oops: Désolée :lol: Pour répondre à Alix, moi aussi j'ai fait partie des chanceuses pour le +, car pour Elynn, c'ést arrivé au 1er cycle d'essai (2ème cycle après l'arrêt de mon patch mais on a laissé passer le 1er en utilisant des préservatifs pour "revenir un peu à la normale" :oops: ). Quant à Leane, un + au 2ème cycle d'essai, je n'avais rien repris comme contraception entre les 2 (on s'était dit qu'on commencerait aux 9 mois d'Elynn pour qu'elles aient entre 18 mois et 2 ans d'écart et on a eu du bol sur le coup :) ) Mais comme le disent les filles, il ne faut pas trop psychotter car ça doit pas mal jouer :? Hélène :arrow: comment va Tao aujourd'hui ? :? Les autres :arrow: quoi de neuf ? comment ça va ? Ici, nuit chaotique, où on a joué aux lits musicaux. Elynn venant dans le nôtre comme d'hab, puis Leane qui ne voulait plus se rendormir après que je lui ai donné de l'eau pour calmer sa toux. A un moment on était 4 dans notre lit, jusqu'à ce que je n'aie plus que 30cm de large pour dormir, si bien que j'ai pris Leane, qui toussait encore et empêchait tout le monde de dormir, et on est allées dans le lit d'Elynn pour finir la nuit... bref, vous imaginez la scène :what: :lol: Aurélie, c'était quoi ton homéo pour les nuits paisibles ? Car je crois que c'est plutôt MOI qui vais en prendre 10 tubes, histoire de ne plus les entendre la nuit ! :twisted: :mdr: Aurore, oui j'ai vu ton MP, j'y répondrai tout à l'heure... Allez je vous laisse, j'ai 2 monstres à préparer et surtout à changer car ça ne sent pas la rose :? Et ensuite on va chronodriver :wink: Juste toutes les 3, je me demande encore comment je vais faire pour remonter les courses mais bon :roll: Et je m'estime déjà heureuse de n'avoir pas à remplir moi-même mon chariot avec les 2 monstres dedans ! :lol: à + :hey:[/color:f2c449831a]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:51
[color=indigo:7f5974f829]salut les minettes comment sa va ? moi pas reveillé encore :fou: il me fau ma dose de caféine ..... et les Grass Mat' cé fini pour moi je n'y arrive plus :cryout: Mais ou est ma jeunesse mon dieuuuuu :cryout: [/color:7f5974f829]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:53
ben ya personne ce matin? vous faites la tête???? bon ben ici NDM bien comme il faut...! j'espère que vous ça va...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:55
[quote:218442866d="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=indigo:218442866d]salut les minettes comment sa va ? moi pas reveillé encore :fou: il me fau ma dose de caféine ..... et les Grass Mat' cé fini pour moi je n'y arrive plus :cryout: Mais ou est ma jeunesse mon dieuuuuu :cryout: [/color:218442866d][/quote:218442866d] ah Alex on a posté en même temps :lol: ouais ben ta jeunesse...tu y es encore toi...alors que pour certaines d'entre nous (dont moi) elle est loin derriere ! lol
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:58
[quote:877cf4dac0="audary"][quote:877cf4dac0="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=indigo:877cf4dac0]salut les minettes comment sa va ? moi pas reveillé encore :fou: il me fau ma dose de caféine ..... et les Grass Mat' cé fini pour moi je n'y arrive plus :cryout: Mais ou est ma jeunesse mon dieuuuuu :cryout: [/color:877cf4dac0][/quote:877cf4dac0] ah Alex on a posté en même temps :lol: ouais ben ta jeunesse...tu y es encore toi...alors que pour certaines d'entre nous (dont moi) elle est loin derriere ! lol[/quote:877cf4dac0] [color=darkblue:877cf4dac0] ma jeunesse est loin derriere aussi .... oh j'ai fait un rêve de dingue :choc: mais cé Hard jpeu pas le dire ici :lol:[/color:877cf4dac0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:12
ce matin comme d'habitude j'emmene mes enfants a l'ecole,Comme d'habitude c'est la course,donc je depose Leo devant le portail encore fermé pour emmener Dylan a son Bus. Cela fait je repart donc direction chez moi quand une maman me rattrape,elle me dit,il ne faut plus laisser Leo seul,il c'est fait demollir devant le portail,oui oui vous avez compris,il c'est ENCORE fait frappé par des connards de sa classe!!! je rapelle que ces enfants n'ont que 6 ou 7 ans!!! Demi tour,maman inquiete,limite les larmes aux yeux je vais donc de ce pas a l'ecole de mon fils,rendez vous avec le directeur et Leo pour lui soutiré quelques infos,mais Leo "ne se rapelle pas vraiment de ceux qui l'ont frappés"peur peut etre que ceux ci recommencent,mais il a donné un nom tout de meme parce que sinon on ne peut rien faire. le directeur est partis avec lui dans sa classe pour que Leo lui montre les tetes,il va convoqué les parents,si rien ne change,Leo devra changé d'ecole.Une maman triste qui en a marre!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:17
Coucou les filles !!! comment allez vous ? ici .... bah pas de changements :( ah si juste des contractions un poil plus fort mais pas de numérobis pour autant :gr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:33
[color=darkblue:b993529829]oh punaise florine sa craint :shock: faut faire kke chose cé clair sa commence a 6/7 ans kes sa va etre a 14 ans :shock: céline bisous et sms au cas zou .... :cop: [/color:b993529829]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 09:47
Salut les blondasses, [b:0245834ae5]Aurélie :[/b:0245834ae5] poulette désolé pour hier soir mais avec mon grand brulé handicapé et insomniaque, les soirées sont courtes T'avais pas Maël hier soir ? Merci de demander des nouvelles de mon doudou : il va bien, toujours aussi courageux. Ca n'a pas l'air de s'infecter, on surveille, on surveille :wink: Oulaaa ca parle essai. Allez je vais plomber vos stats de bonnes ovuleuses :lol: : début des essais en janvier 2006. Enceinte en septembre 2008 :roll: Entre les 2 parcours du combattant : exams, traitements multiples, espoir, deception, echec, baisse de moral, ... et un jour :love: enfin ! [size=9:0245834ae5]merci doc CA******[/size:0245834ae5] :wink: J'ai moi aussi des ovaires polykistiques : les OPK ne sont pas forcément une barrière à la grossesse. Il existe moultes types d'OPK et rares sont ceux qui freinent la grossesse. Souvent le problème est ailleurs. Vous comprendrez maintenant pourquoi il n'est plus question pour moi de moyens contraceptifs, sachant en plus qu'on veut une tribu 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:59
Salut les filles! Désolée pour vos NDM :? Céline,BM est maîtrisée? :twisted: Audoune, NDM ms beau w-e en perspective :hinhin: Alex, tu as perdu ta jeunesse? et moi qu'est-ce que je devrais dire? :roll: Florine, que te dire... faut pas les lâcher :evil: [b:95e8db003a]LE FILM INVICTUS EST UN FILM A VOIR ABSOLUMENT...CE NELSON MANDELA, QUELLE SAGESSE :top: [/b:95e8db003a] Sinon mon père est en salle d'op en ce moment, on va lui poser une sonde qu'il devra garder 15jours pour pouvoir normalement enlever tous ce qu'il reste du calcul :roll:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:03
hello blondie land :) Hélène: tant mieux si ca va mieux pour Tao en plus à son age il ne devrait pas avoir de séquelles, du moins de cicatrice ! Ce soir weekend , je te fais une petite ordonnance: Le weekend en pyjama tu passera les cheveux gras tu gardera au mieux un bain tu prendra des boules quies tu mettra :) Normalement avec ca tu seras requinquée lundi :) Je savais pas que tu avais autant galeré pour avoir Tao, tu as fais des injection pour stimuler l'ovulation? Ton gygy c'est le même que dara dr caro*? Alix: Moi aussi beaucoup de chance, on m'avait diagnostiqué une endometriose, donc conseillé de tenter d'avoir un bébé avant de me ménopauser artificiellement (c'est un des traitement) et résultat floflo la en C1... Et pour fanny, disons que c'est suite à un 15 aout bien arrosé, c'est un bébé surprise :) Comme dit ma mère.... dans la famille il suffit de nous regarder dans le fond des yeux pour qu'on tombe enceinte.... mais ca n'a pas non plus que des avantages... Tu suis un traitement pour tes kystes? Au fait c'est vrai tu veux accoucher à la maison?? (j'ai vu ca dans la recap) Aurelie: zut pour hier !!! quand c'est comme ca fais moi un sms, j'ai pas fait grand chose hier en plus !!! Peggy: Pour la nuit si c'est des terreurs nocturnes tu peux essayer Stramonium pour Elynn en 30ch 10 granulés au couché. Bon aujourd'hui c'est le grand jour des retrouvailles, je vous raconte pas dans quel état yeu souis :) Aurore désolée si je t'ai mis les larmes aux yeux :( comment vas tu? Dernier jour??? Punaise Florian vient de me faire un câlin et me mordre dans le dos !!!! j'ai trop mal !!! du coup je lui ait mordu la main :oops: mais avec mes bagues dentaires je crois que je l'ai un peu tué.... ca lui apprendra tiens !!! Dara mille poutouxxx
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:12
[quote:94e08e4933="lonie31"]hello blondie land :) Ce soir weekend , je te fais une petite ordonnance: Le weekend en pyjama tu passera les cheveux gras tu gardera au mieux un bain tu prendra des boules quies tu mettra :) [/quote:94e08e4933] Alors ... :lol: : 1- je dors nue 8) 2- mmm avec un repas de famille dimanche midi, ca risque de ne pas faire tres classe :oops: 3- on n'a qu'une douche pour le moment :roll: 4- je dors toutes l'année avec des boules quiesses. C'etait soit ca, soit on faisait lit à part avec Chéri :lol: Bonnes retrouvailles !!! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:25
bon je viens de faire mon ménage ! cool ! Florine :cop: parce que ce n'est pas normal ce qui se passe dans l'école de ton fils....surtout que si le directeur était au courant il aurait pu agir avant ! courage courage courage !! Nanou : cop: parce que ce n'est pas drôle ce qui arrive à ton papa et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre Céline :cop: parce que numérobis (et ta BM) t'en font baver! Alex :cop: parce que tu es une vieille dans un corps de jeune ! :mdr: et les autres filles :cop: parce que vous n'êtes pas encore passées
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:26
Coucou les nenettes, Florine, ma pauvre, pffff :evil: :x j'arrive pas a comprendre que des gosses de cet age, si jeune fasse leur loi et tape sur d'autres enfants, sa me debecte sa moi :evil: courage ma belle et c'est clair lâche pas l'affaire Loute, alors ta jeunesse est partie, rooooooo, je te donne un peu de ma vieillesse si tu veux :lol: :twisted: Audounette, ben alors, encore une NDM :? c'est Amaury :?: et au fait y a quoi ce we pour toi, d'apres Nanou :?: hein :roll: dire que j'ai travailler deux mois au Quick berdol, j'avais 17 ans, piouf que c'est loin :twisted: Céline, courage courage courage :? Nanou, tu va bien, super le film alors, je pense que nous l'aurons d'içi peu en [size=7:a02f593200]piratage[/size:a02f593200], mais chuuuuuuuut, faut pas le dire 8) j'espere que ton papa se porteras vite mieux :cop: les zotres, allo allo :?: içi, RAS je retrouve un semblant de voix, Meduim hier soir m'a fait flipper :shock: :mdr: et j'attend chéri qui n'est tjs pas rentrer :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.