Posté le : 04-02-2010 à 15:02
[color=indigo:a5acd684b2]Coucou express, car n°2 a décidé que 30 minutes de sieste lui suffisaient, donc là elle joue par terre mais elle essaye sans arrêt de venir me rejoindre sur le canapé, car depuis ce matin, elle est collante +++ et c'est le draaaaame si je sors de son champ de vision :roll:
J'espère que Tao ira vite mieux, le pauvre :(
C'est clair que personne n'est à l'abri d'un accident, c'est si vite arrivé, même quand on pense qu'on veille à tout... c'est flippant :?
Hélène, trop chouette pour ta cousine ! :D
On sent que tu es super émue et contente d'avoir repris contact avec elle ! :D
(ça me rappelle que ça fait plus d'1 an que je me dis qu'il faudrait que je fasse pareil avec mon "ex-meilleure-amie"... un truc trop bizarre en fait, je ne sais même pas pourquoi on a perdu contact, ni si elle m'en veut pour quelque chose ou si c'est elle qui croit que je lui en veux pour je ne sais quelle raison, bref... mais plus le temps passe, plus je me trouverais ridicule, car je ne saurais pas comment lui demander des nouvelles :? comment as-tu commencé, Laurence ? :wink: )
C'est vrai ça, Dara, où est elle ? :cpa:
Alix, non, ne pars pas ! J'en ai marre moi, c'est moi qui fais fuir toutes les toulousaines, bouhouhouhou :cryout:
Aurélie, à ce soir pour des pâtés alors, si ton homme n'est pas là :)
Gros bisous aux autres, j'espère que tout va bien...
15h30, on goûte, puis pendant que Leane ira chez la kiné avec son père à 16h45, j'irai à la ludothèque avec Elynn :D Je pense qu'elle empruntera un truc de "bicolach'" (bricolage :lol: ) contre la malette de Dr qu'elle va rendre, car elle ne parle que de ça en ce moment ! :roll:
à + :hey:[/color:a5acd684b2]