[color=indigo:aaea61bf85]Coucou les blondasses !
Piouffff, je me sens lourde !!!!! :? :lol:
En plus, finalement, vous êtes toutes reparties presque "les mains vides" et c'est nous qui nous gardons tous les restes de gâteaux, bonbons, etc... je me sens encore plus lourde rien que d'y penser ! :mdr:
Bon, c'était vraiment très sympa, à refaire oui ! :top:
Aurore, j'y ai pensé après, mais finalement, faudra que tu repasses un de ces jours à la maison (pendant une sieste des filles par exemple) pour que je te montre mes kits ! :hinhin: :wink:
Merci pour la table, elle est posée sur le balcon, demain j'arrangerai un peu mieux :D
Alors un peu en retard concernant les discussions :
Ici, mauvaise mère également, car la vitamine D, autant pour Elynn, elle en a pris pendant..... un peu moins d'1 an on va dire, mais Leane, j'avoue qu'elle a dû arrêter à 2 mois :oops:
A un moment, le pédiatre avait sous-entendu pareil, que si Leane traînait ses bronchites et bronchio, c'était parce qu'il fallait bien penser à la lui donner régulièrement, alors j'avais essayé de m'y tenir, mais...... ça n'a pas tenu longtemps ! :lol: :oops:
Dans tous les cas, je ne suis absolument pas convaincue qu'elle se traîne tout ça à cause de moi qui ai fait la mauvaise mère en ne lui donnant plus ! :roll:
Quant au médocs, j'en prends moins qu'il y a quelques années, mais il faut dire que depuis ma 1ère grossesse, j'attrape un peu moins de rhumes et tout ça, les hivers, je ne sais pas pourquoi :cpa:
Maintenant, j'en prends quand c'est nécessaire, tout simplement :cpa:
Je n'ai pas de médecin homéopathe par contre, alors tout ce que je prends en général c'est de l'allopathie :cpa:
Ensuite, je me suis "auto-médicamentée" en homéo pendant mes grossesses par exemple, ou parfois en cas de petites gastro légères ou rhumes légers, etc...
Pour le doliprane, moi non plus je ne pensais pas qu'on pouvait donner 1/2 dose, mais je retiens ! :wink:
D'habitude je donne une entière et généralement ça n'a pas duré très longtemps les fièvres chez nous, donc ça va :cpa:
Pour moi, le mal de tête, c'est un doliprane 500mg car j'ai rarement mal à la tête aussi donc quand ça arrive, 500mg suffisent en général...
Voili voilou... bon, Hélène, tiens nous au courant pour Tao :wink:
Il faut qu'il se remette rapidement sur pieds, car d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, il aurait de la concurrence auprès de Fanny :hinhin: Hein, petit Philéas ?! :wink: :lol:
Enfin, heureusement qu'Elynn raconte bien les histoires à Floflo et qu'elle s'entraîne durement à "la cuisine" aussi, comme ça, d'ici peu elle sera bonne à marier ! :mdr:
Je n'ai même pas vidé l'appareil des photos prises, mais promis je vous mettrai tout ça, et de votre côté pareil !!!!!!!! :wink:
Bisous à toutes, bon rétablissement aux loulous malades et bon w-e ! :cop:[/color:aaea61bf85]