Posté le : 21-04-2010 à 11:11
[color=indigo:df9de6816b]Hi hi hi, je vois que ça papote bien ! :lol:
Pas mal les avatars de Dara pour Aurélie ! :top:
Moi aussi j'aimais Jem et les Hologram, ben quoi ? :cpa: :siffle: :wink:
Laurence, trop fort le pseudo c'est clair ! :lol:
Aurore, pas de soucis, vendredi, j'te montre mes kits ! :hinhin:
Laurence (re), oh nooon :( ma pauvre si tu dois acheter la collec de ces trucs immondes à Flo ! :mdr:
Je me souviens des Crados oui, c'était mon enfance aussi ! :lol:
Encore sur ce point, je me dis que j'ai de la chance, car tout ce que peut me demander pour l'instant Elynn c'est Hello Kitty, Charlotte aux Fraises, Dora, etc... et j'avoue que ça ne me gêne pas du tout (j'aime bien aussi pour une petite fille, c'est mimi ) :oops: :lol:
Je vous laisse, on a des mecs du service info du Crous qui sont là, ils passent de poste en poste pour "faire la migration" ! :mdr:
Ils préfèrent dire ça, sans trop expliquer, mais j'imagine qu'il s'agit juste de nous passer sous XP ou Vista :roll:
Soi-disant, 1h par poste, mais ils sont sur le même depuis ce matin ! :mdr:
Ca ne m'étonne pas trop, mais bon... c'est là que je regretterais presque d'avoir laissé tomber le monde de l'informatique car si j'avais pu entrer au Crous tout en étant dans le service info, vu ce qu'ils ont à faire de leurs journées, j'aurais eu encore plus la méga planque !!!!!!! :shock: :roll:
à + ! :wink:
EDIT : Dara, tu arrives presque à 20000 msg ! :shock: Et après on dit que je suis "bavarde" ?! :mdr: [/color:df9de6816b]