Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 125)

Discussions

Auteur
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:44
hihi vilaine :wink: mais c'est vrai, je suis une vraie blonde en informatique...le faire part va etre marant je pense, mon pauvre Iban! D'ailleurs, je pense avoir trouvé le kit de digi... à suivre :-)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:46
[color=indigo:a3b41d2db3]Ouai ouai ouai !!!!!! Youpi pour vendredi !!! :youpi: Disons 15h30 ça vous va ? Vous pouvez apporter ce que vous voulez (même quelque chose sans chocolat, vous serez acceptée ! :mdr: ) De mon côté, je pensais faire des petits gâteaux au chocolat, ben justement les genre de petits fondants qui doivent ressembler à ceux d'Aurélie mais sans le caramel beurre salé dedans. Et sinon, sans doute une brioche faite dans ma map :D (avec tout ce qu'il faut pour la tartiner, Nutella, confitures :D) Ca vous irait ? Coca ? oui, bien sûr, il y aura, ne t'en fais pas Laurence ! :lol: Je note sans caf et light si je trouve :wink: Aurore :arrow: la photo est récente ? je ne trouve pas que tu aies un si gros bidou pour ton terme :think: attend, je calcule... pour fin juillet c'est ça ? ouai, non, remarque, en fait je calculais mal, je te voyais plus avancée dans ta grossesse :oops: Pour en revenir à vendredi, d'autres dispo ? On serait à priori...... :think: 4 mamans ou futures + 5 bambins + 1 in-utéro.... + 1 mari ! :mdr: Guillaume sera là puisqu'il bosse de matins cette semaine, 6h-14h, donc il sera le seul "homme", mais je l'ai rassuré en lui disant qu'il y aurait aussi Flo, Philéas et Iban (même s'il ne peut pas lui parler en vrai ! :lol: ) Il a eu l'air vachement rassuré ! :mdr: Ah mais ça papote là ! :D Je vais lire :D[/color:a3b41d2db3]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:48
[quote:3ea39f7c98="koa31"]hihi vilaine :wink: mais c'est vrai, je suis une vraie blonde en informatique...le faire part va etre marant je pense, mon pauvre Iban! D'ailleurs, je pense avoir trouvé le kit de digi... à suivre :-)[/quote:3ea39f7c98] [color=indigo:3ea39f7c98]Ooooh, chouette ! :D Tu me montreras le kit choisi au moins ??? :siffle: Tiens si tu veux que je te montre mes kits aussi ? (la phrase trop louche "si tu veux que je te montre mes kits" ! :hinhin: :mdr: ) Bref, et en info, pas de soucis, je peux t'aider, il paraîtrait que j'ai obtenu un DUT informatique il y a quelques années :oops: :siffle: [/color:3ea39f7c98]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:52
ça roule :lol: tu me montreras vendredi? bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:59
oh oh on se calme avec le "trafic de kit" je vais vous balancer moi 8) 8) Bon je verrais quoi emmener vendredi vu que jeudi on va se gaver de gateau pour l'anniversaire de mon loulou :cryout: :cryout: :cryout: D'ailleurs il m'a demandé le gateau de flash mac queen (du dessin animé pixar cars), il le font à super U... il en restera surement, si c'est le cas je le porterais :) Punaise je vous ai pas raconté, ya une pub à la teloche pour des petites figurines qui s'appellent "les schlingueurs" flo me saoulait pour en avoir... J'ai trouvais ca en tabac et ben c'est une horreur !!!! c'est des petites figurines qui ressemblent aux cradosses (vous vous souvenez ?) et quand on presse la tête ca pue style ail, oignon vieille herbe coupée :) Je rajoute qu'il y en a 24 à collectionner.... suis dépitée lol
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 22:15
15h30 parfait! Je verrai ce que je peux apporter. Peut etre le gateau a la carotte??? Je vais y reflechir.... Je l'ai vu la pub a la télé, j'ai qu'une chose a dire, bon courage! J'espere qu'il abadonnera l'idée d'avoir toute la collection! Bon Philéas avait eu 39° ce matin apres l'antarene , plus rien et au coucher, encore 38,6°. Si jeudi ca persiste j'irai voir mon doc vu que je serais a St Jory chez mes parents et que mon doc est la bas aussi.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 07:16
[b:ffd19c1eda]Ségolène : [/b:ffd19c1eda]Aïe aïe pour Philéas :? Au fait, tu l'as mis au Baseball ? on dirait qu'il est lanceur sur ton avatar :lol: [b:ffd19c1eda]Laurence :[/b:ffd19c1eda] comment veux-tu qu'on te reconnaisse si tu change à la fois d'avatar et de pseudo ? :roll: Et puis d'abord pourquoi "[i:ffd19c1eda]Toulouse[/i:ffd19c1eda] Hilton" ? :shock: :shock: :shock: oh pirée je viens de comprendre à l'instant meme ou j'ai posé ma question !!! :top: "Toulouse Hilton"! :lol: [b:ffd19c1eda]Aurore :[/b:ffd19c1eda] joli bidou. Ca pousse, ca pousse ! :D
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:14
[quote:41eff84448="bélou2"] [b:41eff84448]Laurence :[/b:41eff84448] oh pirée je viens de comprendre à l'instant meme ou j'ai posé ma question !!! :top: "Toulouse Hilton"! :lol: [/quote:41eff84448] petite chanson pour toi: Tu es blonde tu es belle, tu sais faire la vaisselle......... :)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:03
je te demanderais de me la chanter la prochaine fois :lol:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 09:06
Hihi les folledingues!! Bon, pour moi insomnie de 2h à 3h30... Faut dire qu'on est sur le point d'acheter une voiture, et mon cerveau s'active très vite la nuit (c'est mieux que jamais tu me diras :-))... Encore un beau soleil dehors, je vais en profiter pour aller faire les soldes aux galeries!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:21
helene: tu ira voir ce lien (quand tu seras chez toi devant un pc qui marche lol http://www.youtube.com/watch?v=g2fKm8eVp1Q Aurore: vous achetez quoi comme voiture?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:34
Oh punaise vous me faites trop rire :mdr: J'adore ton nouveau pseudo Laurence! :love: Bon ben il me reste plus qu'à trouver un super avatar pour Aurélie. Mais quoi :think: [size=9:256a3f7d8b]parce qu'il faut que je bosse aussi quand même[/size:256a3f7d8b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:20
Que penses-tu de celui-là Aurélie http://img7.imageshack.us/img7/4945/jemqb.jpg [img:06496dd6e1]http://img7.imageshack.us/img7/4945/jemqb.jpg[/img:06496dd6e1] C'est un dessin animé de mon enfance, Jem et les holograms, elle avait des boucles d'oreille en forme d'étoiles, magiques, quand elle les touchait, elle se transformait et devenait leader d'un groupe de rock féminin :mrgreen: Barbie qui chante quoi. Mais j'adorais ça :oops: C'est ce qui me vient en tête, à cause de l'école de musique et puis elle est blonde :mrgreen:. Ou celui-là, magnifique photo du miroir d'eau, Place de la Bourse à Bordeaux http://img145.imageshack.us/img145/3096/bordeauxj.jpg [img:06496dd6e1]http://img145.imageshack.us/img145/3096/bordeauxj.jpg[/img:06496dd6e1] J'hésitais à te mettre le scapulaire girondin :siffle: Et aussi je sais que tu aimes les animaux d'Afrique genre éléphant hippo ou girafe mais je ne voyais pas comment te faire l'avatar avec :think: Celui-là, pour le côté écolo-rigolo :mrgreen: http://img62.imageshack.us/img62/1908/ecolo.png [img:06496dd6e1]http://img62.imageshack.us/img62/1908/ecolo.png[/img:06496dd6e1] C'est un dessin de Pénélope Bagieux, j'adore ce qu'elle fait, on voit ses dessins un peu partout, elle est souvent plebiscitée par les marques... Son blog BD: http://www.penelope-jolicoeur.com/
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:11
[color=indigo:df9de6816b]Hi hi hi, je vois que ça papote bien ! :lol: Pas mal les avatars de Dara pour Aurélie ! :top: Moi aussi j'aimais Jem et les Hologram, ben quoi ? :cpa: :siffle: :wink: Laurence, trop fort le pseudo c'est clair ! :lol: Aurore, pas de soucis, vendredi, j'te montre mes kits ! :hinhin: Laurence (re), oh nooon :( ma pauvre si tu dois acheter la collec de ces trucs immondes à Flo ! :mdr: Je me souviens des Crados oui, c'était mon enfance aussi ! :lol: Encore sur ce point, je me dis que j'ai de la chance, car tout ce que peut me demander pour l'instant Elynn c'est Hello Kitty, Charlotte aux Fraises, Dora, etc... et j'avoue que ça ne me gêne pas du tout (j'aime bien aussi pour une petite fille, c'est mimi ) :oops: :lol: Je vous laisse, on a des mecs du service info du Crous qui sont là, ils passent de poste en poste pour "faire la migration" ! :mdr: Ils préfèrent dire ça, sans trop expliquer, mais j'imagine qu'il s'agit juste de nous passer sous XP ou Vista :roll: Soi-disant, 1h par poste, mais ils sont sur le même depuis ce matin ! :mdr: Ca ne m'étonne pas trop, mais bon... c'est là que je regretterais presque d'avoir laissé tomber le monde de l'informatique car si j'avais pu entrer au Crous tout en étant dans le service info, vu ce qu'ils ont à faire de leurs journées, j'aurais eu encore plus la méga planque !!!!!!! :shock: :roll: à + ! :wink: EDIT : Dara, tu arrives presque à 20000 msg ! :shock: Et après on dit que je suis "bavarde" ?! :mdr: [/color:df9de6816b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:55
Non mais moi je fais pas des gros pavés delamorkitu :siffle: C'était trop bien Jem :oops: c'est juste que voilà quoi, c'est Barbie qui chante lol. Ceci dit, j'adore la robe qu'elle porte sur l'image que je vous ai mis :love:. Ma mère fait de la couture, et quand j'étais petite, on était très pauvres (nous étions des réfugiés cambodgiens) alors elle faisait nos vêtements. J'ai eu la chance d'avoir des copies des robes de la chanteuse héroïne du dessin animé Robotech (Macross pour les fans de manga). C'était génial pour une petite fille de 8 ans :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.