[color=indigo:874f91f58f]Coucou les filles !
Huuum, la recette ! :love:
Ca ressemble un peu aux petits gâteaux "fondants" choco que j'ai l'habitude de faire, sauf que je n'y mettais rien dedans... du moins, jusqu'à présent, mais ça vaudrait le coup d'essayer votre idée de caramel beurre salé :hinhin:
Merci ! :top:
Hélène :arrow: effectivement, moi aussi, j'avais le souvenir vague d'avoir vu des bambins à Calicéo la fois où j'y étais allée :think: Mais je ne saurais pas trop dire quel âge, et puis à l'époque, n'ayant moi-même pas encore d'enfant, je n'y ai pas plus prêté attention que ça... mais quelques souvenirs vagues de cris et rires d'enfants, dans certains bassins, oui :oui: :cpa:
Pour les peintures, alors franchement non, aucun soucis même pour Leane !!! J'avais un peu peur de gâcher mon carton, surtout que je n'en avais pas d'autre, j'avais fait de la récup d'une boîte et ça aurait été bête de devoir en trouver un autre, qui aurait été différent, etc...
En fait, elle a bien aimé badigeonner sa main déjà. Je l'ai aidée à la garder à plat car elle aimait bien fermer son poing pour sentir la texture ! :lol:
Ensuite, j'ai juste montré ma main ouverte, comme un petit jeu qu'on fait souvent, à savoir qu'on se tape dans les mains comme ça, alors elle a de suite pigé le truc, et a ouvert sa main elle aussi, face à la mienne, et là, hop, par surprise, je la lui ai "plaquée" contre le carton :oops: :lol:
Elle n'a pas cherché à l'enlever :cpa:
Par contre, après, j'ai dû lui maintenir l'autre main et lui garder la "blanche" hors de portée de sa bouche tout le temps où je courais dans la SDB, car elle n'avait qu'une envie, c'était d'y goûter ou de joindre les 2 mains ! :lol:
Tu nous montreras ta suspension, hein !!!!! :D
Dara :arrow: pareil ici pour les mains lavées souvent, je suis maniaque :oops:
Elynn me tend aussi son doigt ou sa main si elle a le moindre petit morceau "sale" en mangeant :oops: Mais c'est vrai que récemment, elle a tendance à me demander un papier essuie-tout pour s'essuyer seule si c'est sale, y'a du progrès :)
Essaye une séance de peinture avec les mains pour "corriger le tir" ! :lol:
Pour les vacances, cette année on espère bien pouvoir passer une petite semaine à la plage :)
L'année dernière, Leane était petite, on avait plutôt envie de rester chez nous.
On y était allés avec Elynn l'été 2008, elle avait 11 mois, c'était déjà super, alors cette année, avec Elynn qui aura presque 3 ans et Leane 14 mois environ, ça sera top ! :top:
Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:874f91f58f]