Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:20
Egoïste :bou:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:32
Moi aussi je t'aima Dara :cop: :siffle: D'ailleurs aujourd'hui je fais faire des fondants au chocolat au coeur caramel au beurre salé :hinhin: c'est pour les hommes qui rentrent cet aprem; d'ailleurs j'ai eu Manu au téléphone en 1h30 de route ils se sont déjà arrété 3 fois car Maël réclame les toilettes pour faire pipi et caca et comme il se retient Manu est obligé de s'arrêté...à ce rythme là ils ne sont pas prêt d'arriver il y a 6h30 de route environ!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:51
[color=indigo:110c459df7]Coucou rapide avant notre crémaillère :wink: Rien de bien neuf ici... Juste pour réagir au message de Laurence, pour se voir cette semaine, aucun soucis !!! D'ailleurs, je te rappelle que je suis en vacances cette semaine :siffle: Donc pas besoin d'attendre les jours de fin de semaine comme d'habitude, on peut se voir à peu près n'importe quel jour :cpa: Tes loulous dorment quand l'aprem ? On peut se voir après la sieste, pour les sortir au parc par exemple et prendre un goûter ensemble ? Pour ce qui est de votre visite à toutes chez moi, un dimanche me semble être le mieux pour toutes alors :) Suffit de voir lequel :think: Allez, gros bisous à toutes, bonnes retrouvailles à Aurélie et ses hommes :wink: :cop:[/color:110c459df7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:58
Mets ta recette Aurélie :gr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:39
Comme tu me le demandes gentillement je vais te passer ma recette :lol: [u:4aab6f3e0e]Ingrédients pour 6 mini-gâteaux : [/u:4aab6f3e0e] 100 g de chocolat noir100 g de beurre 20 g de cassonnade 2 oeufs 6 cuillères à café bien bombées de caramel au beurre salé bien froid [u:4aab6f3e0e]Préparation:[/u:4aab6f3e0e] Fouetter les oeufs avec la cassonnade jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux. Ajouter la farine et la levure. Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes. Mélanger les 2 appareils. Mettre 2 càs de l'appareil chocolaté dans les moules. Disposer au centre 1 grosse cuillère à café de caramel au beurre salé bien froid. Recouvrir d'une autre couche de pate chocolatée. Cuire 15 minutes. Attendre que les gâteaux soient tièdes pour démouler délicatement. pour le caramel au beurre salé (recette de Laurence !!): 200g sucre 30 de beurre demi-sel 80ml de crème liquide Voilà, régalez-vous !!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 18:32
Salut les gourmandes ! :D [b:7bec727786]Aurélie :[/b:7bec727786] tes hommes sont bien arrivés ? tu dois etre contente de les retrouver :wink: Moi aussi j'en veux du fondant caramel beurre salé !!!! [b:7bec727786] Peggy :[/b:7bec727786] c'est rigolo, les peintures de mains que tu fais dans ton avatar, j'ai prévu de faire la meme chose pour mettre dans la chambre de Tao :D Tu as galéré pour la main de Leane ? Je me suis lancée dans une suspension pour la chambre de Tao, avec des barrières, des moutons... c'est trop rigolo :wink: [b:7bec727786]Dara :[/b:7bec727786] il me semble avoir déjà vu des ptits loulous à Calisséo. Pas des nourissons mais des 2-3 ans. Ceci dit c'est chloré... Bon si ma carte interesse l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me filer votre adresse en MP et je vous l'envoie. Ca me fait ch*er de la gaspiller :evil: [b:7bec727786]Mélanie :[/b:7bec727786] supoer pour la cohabitation de tes filles ! comme quoi, nos loulous s'adaptent bien plus vite que nous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:54
C'est vrai que le chlore en général me dérange beaucoup :oops:, je me dis qu'Arthur aura bien le temps d'aller en respirer et en avaler plus tard, avec la piscine à l'école :oops:. Donc pour l'instant je ne l'ai encore jamais amené dans une piscine. Par contre, j'ai bien l'intention de lui faire voir la mer ou l'océan cet été :youpi: Comme j'ai hâte, de voir mon loulou faire des pâtés (alors qu'il a horreur d'avoir les mains sales :lol: la nounou et moi sommes des maniaques qui lui lavont les mains souvent, du coup, même quand il mange, s'il en a sur les doigts, il me les tend pour que j'essuie :oops: je suis en train de rectifier ça en lui disant que c'est rien, qu'il peut s'essuyer tout seul les mains avec un bavoir)
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:54
Coucou les filles, Aurélie, humm les fondants au caramel, j'adore trop ça (pourtant je suis pas fan du chocolat), d'ailleurs, je m'en suis achetée des congelés :oops: parce que je sais pas les faire, alors :love: :love: :love: merci pour ta recette. Alors le retour de tes hommes? Dara, moi aussi me tarde de voir mes belettes sur le sable. On s'était éclaté l'année dernière en Espagne avec Elena qui avait l'âge de Arthur. Ca va vite arriver maintenant. Vous partez quelques jours en vacances? Bises à tout le monde
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:04
Miammmmmmmmmmmmm il faut définitivement qu'on s'organise un goûter géant!! :lol: Ici, tout va bien sauf que j'ai une flemme monumentale, rien fait de la journée!!! ça doit être génial en effet les premières plages avec son babinou!ça sera pour l'année prochaine pour moi!En plus, si il est en forme, je lui ferai faire les bébé nageurs comme ça on pourra faire des ploufs! Les vacancières si vous voulez faire un petit tour je suis partante ;-) bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:02
[color=indigo:874f91f58f]Coucou les filles ! Huuum, la recette ! :love: Ca ressemble un peu aux petits gâteaux "fondants" choco que j'ai l'habitude de faire, sauf que je n'y mettais rien dedans... du moins, jusqu'à présent, mais ça vaudrait le coup d'essayer votre idée de caramel beurre salé :hinhin: Merci ! :top: Hélène :arrow: effectivement, moi aussi, j'avais le souvenir vague d'avoir vu des bambins à Calicéo la fois où j'y étais allée :think: Mais je ne saurais pas trop dire quel âge, et puis à l'époque, n'ayant moi-même pas encore d'enfant, je n'y ai pas plus prêté attention que ça... mais quelques souvenirs vagues de cris et rires d'enfants, dans certains bassins, oui :oui: :cpa: Pour les peintures, alors franchement non, aucun soucis même pour Leane !!! J'avais un peu peur de gâcher mon carton, surtout que je n'en avais pas d'autre, j'avais fait de la récup d'une boîte et ça aurait été bête de devoir en trouver un autre, qui aurait été différent, etc... En fait, elle a bien aimé badigeonner sa main déjà. Je l'ai aidée à la garder à plat car elle aimait bien fermer son poing pour sentir la texture ! :lol: Ensuite, j'ai juste montré ma main ouverte, comme un petit jeu qu'on fait souvent, à savoir qu'on se tape dans les mains comme ça, alors elle a de suite pigé le truc, et a ouvert sa main elle aussi, face à la mienne, et là, hop, par surprise, je la lui ai "plaquée" contre le carton :oops: :lol: Elle n'a pas cherché à l'enlever :cpa: Par contre, après, j'ai dû lui maintenir l'autre main et lui garder la "blanche" hors de portée de sa bouche tout le temps où je courais dans la SDB, car elle n'avait qu'une envie, c'était d'y goûter ou de joindre les 2 mains ! :lol: Tu nous montreras ta suspension, hein !!!!! :D Dara :arrow: pareil ici pour les mains lavées souvent, je suis maniaque :oops: Elynn me tend aussi son doigt ou sa main si elle a le moindre petit morceau "sale" en mangeant :oops: Mais c'est vrai que récemment, elle a tendance à me demander un papier essuie-tout pour s'essuyer seule si c'est sale, y'a du progrès :) Essaye une séance de peinture avec les mains pour "corriger le tir" ! :lol: Pour les vacances, cette année on espère bien pouvoir passer une petite semaine à la plage :) L'année dernière, Leane était petite, on avait plutôt envie de rester chez nous. On y était allés avec Elynn l'été 2008, elle avait 11 mois, c'était déjà super, alors cette année, avec Elynn qui aura presque 3 ans et Leane 14 mois environ, ça sera top ! :top: Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:874f91f58f]
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:44
Salut les filles, Peggy , alors cette cremallaire? j'adore les empreintes que tu as faites!! Pour calicéo, je les ai appelé, ils acceptent les enfants a partir de 5 ans révolus! Aurélie, ta petite recette m'a l'air pas mal du tout dis donc.... Mélanie , je croise les doigts pour vous pour que cette cohabitation dure dans ces conditions. Ici, on a passé le week end dans le Lot chez les beaux parents, Philéas a été execrable hier, mais je l'excuse car soleil+fatigue+malade+dents c'est pas une bonne combinaison! En ce moment, il nous fait de belles petites crises, merci le caractère de fiottes de chéri!!! Srtout on reste Zen!!!!! Mercredi, je vais tester Zeplayground avec une amie! Voili, voila, ma life!!! Bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:02
Bonjour les girls Je suis déchirééééééééééé, debout depuis 4h du mat !!! devinez :?: :?: :?: :?: Fanny est malade :( au choix otite ou angine ou les deux :?: la miss se gratte l'oreille à du mal à déglutir et de la fièvre :( Bref hier je sentais qu'elle couvait donc dans le doute j'avais pris rdv chez ma pédiatre pour cet aprem, j'ai eu du nez.... Donc peggy pour se voir je pense plutôt à la fin de semaine si ca te dis, d'ici la ça ira mieux (j'espère), vu qu'elle commencera les medocs ce soir... De plus florian part ce soir chez mes parents jusqu'à jeudi et autant qu'il soit la pour jouer avec Elynn :) Sinon hier j'ai recupéré une de mes nieces lisa qui a 6 ans, floflo est tout content il se la bade !! la ils dorment encore tous les 2 dans le lit de floflo je sais pas comment d'ailleurs vu le souk que met fannette depuis cette nuit :) Et gtrande premiere Monsieur n'a pas voulu de couche pour le dodo et visiblement ca roule 8) Bon j'arrete le perso :) Alors aurelie ces retrouvailles :?: et les gateaux :?: :?: J'ai testé le quinoa que tu m'a porté, et non c'est pas passé c'est le premier aliment que la miss refuse :shock: :shock: Helene: musclée du bras droit je suppose :) Segolene: contente de te revoir :) Melanie: Vous partez ou cette année, ici pas de vacances suis verte :( Aurore: une photo de ton bidou :) :?: Dara: Pour les mains sales (et visage) tu veux pas me prendre fanny en stage :) ) ici c'est de la graine de porcinette :) Bon je vais aller boire mon 17 eme café :lol: (j'exagère à peine) bisouxxx les louloutes
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:02
:hey: Ca va les filles? Rho, Laurence, pauvre Fanny, la pauvre doit être bien mal en point. Je connais pas du tout le sujet des otites (j'en ai jamais eu et mes filles non plus pour le moment), mais il paraît que c'est hyper douloureux. Pauvre puce. En tout cas, tu as eu le nez creux effectivement! Pour les vacances, on part la dernière semaine de juin vers Béziers. On a loué un mobilhome dans un camping (apparemment "respectueux de l'environnement"), je voudrai aussi aller quelques jours à l'océan. Après on part trois jours à Paris fin Août et on va à Eurodisney avec des copains qui ont aussi une petite. Me tarde, surtout les vacances à la mer! Je comprends que tu sois dégoutée pour vos vacances. Essaie de te reposer un peu dans l'aprem. :wink: Ségo, c'est quoi Zeplayground? Connais pas... :oops: Bises à tout le monde :cop: :hey:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 16:59
Salut les toulousaines ! [b:69d037d986]Laurence :[/b:69d037d986] médaille d'or pour Fanny! Un gros bisous guérisseur à ta puce :cop: [b:69d037d986]Dara :[/b:69d037d986] en meme temps que Fanny, si tu peux prendre Tao en stage :roll: c'est Monsieur Porcinet par excellence :wink: Rhaa les vacances... ici c'est pas de vacances depuis qu'on s'est lancé dans la construction... 3 ans... On se fait par contre des "journées vacances" : visites, balades, rando, canoé. Des activités pas trop loin quoi Depuis que je suis en vacances (1 semaines 1/2), mon fils affirme son caractère :mrgreen: Ca promet : c'est Monsieur ronchon (la bouille qui va avec est terrible : sourcil froncé, bouche en c*l de poule et vas y que je souffle ou que je choinchoin dès qu'on me contrarie). Pirée, et il n'a que 9 mois ! :choc: Allez, je file reposer mes muscles : j'ai fini de peindre la chambre de Tao 8)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:28
hello Bon suis dépitée (pour changer) donc hier pediatre pour fanny la miss a une stomatite et une angine. En gros c'est plein de vésicules dans la bouche et la gorge c'est entre l'aphte et l'herpes !! en l'oscultant la pediatre me dit olalala mais elle n'a plus de langue regardez !!! Et efectivement la pauvre a la langue toute bouffée par cette s*aloperie :evil: :evil: :evil: Florian avait eu le même genre de maladie ya 2 ans "le pied main bouche", bref c'est super contagieux, donc la pédiatre ma dit le grand il reste chez mamie !!! Et le hic c'est que hier j'avais mes nièces et floflo qui arrêtaient pas de faire des bisous à la pauvre fannette qui était malade (je croise les doigts pour eux...) Enfin elle la mise sous Codenfant c'est de la codéine donc + fort que le doliprane et l'advil et effectivement ça marche car elle a fait une super nuit ma pauvre choupinette... Bon à vous :) Helene: une tite photo du raleur et de sa chambre :) c'est bon ca quand ils s'affirment :) tu vas voir tu vas passer par des phases merveilleuses sous peu :) je tape je mord je test :) ca te rassure hein :?: :?: Et oui c'est aussi ca le bonheur d'avoir un enfant 8) 8) Aurelie: indigestion de gateaux :?: Peggy: Comme dit hier par sms on remet à la semaine prochaine, par contre ca m'arrange plus vendredi que jeudi car jeudi prochain c'est les 3 ans de mon bébééééééééé :( et je pense que j'aurais e défilé de la famille :) Aurore tu pourrais te joindre à nous vu que t'es pas loin , et celles qui sont dispo aussi d'ailleurs :) (Mélanie sego :?: ) A toutes pleins de bisous dara pose ta compta viens papoter :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.