Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:19
[quote:9d8d3bbebd="PanDara"]Pas de souci avec le lait de soja, du moment que tu ne lui donnes pas que ça tout le temps.[/quote:9d8d3bbebd] Ben j'ai acheter une brique de lait bjorg saveur vanille donc je me dis encore un bibi pour le gouter et un demain matin :?: ça fait trop :?: C'est clair c'est chiant ces dents :twisted: et puis je parles même pas de la consommation de couches :shock: Au pire demain je vois mon generaliste pour moi je prendrais fanny, mais mise à part smecta et soluté de réhydratation + regime je vois pas bien ce qu'il peut me donner d'autre :shock: Bon j'aimerais bien que ça se lève pour aller ballader !!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:37
Nan ça fait pas trop, t'inquiète, finis ta bouteille. Pour le mauvais temps, j'ai le regret de t'annoncer que ça sera comme ça toute la journée...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:30
coucou, je suis peut être sans famille mais moi je viens juste de me lever :bou: Pour le lait de soja, depuis sa dernière méga gastro Maël ne boit que du lait végétal, j'alterne entre soja, noisette, amande... Laurence, tu peux essayer du lait de riz, c'est ce qe j'avais fait, dans son bib tu lui mets moitié lait de soja, moitié lait de riz, enfin ça t'oblige à retourner au magasin :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:45
Moi j'aime pas le goût du lait de soja, je préfère noisette, amande, châtaigne ou riz-vanille.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:14
Du lait de riz :?: ha je connaissais pas effectivement c'est peut-être la solution !! Je vais retourner à carrouf cet aprem du coup!! Bon aurelie mega atelier vendredi j'ai une voisine qui vient aussi pour apprendre :) (c'est pas steph). Du coup je pense que l'homme va déserter chez son mari :) Tu arrives vers quelle heure :?: J'ai une barquette surgelée de lasagne aux épinards et chèvre au congèle, si tu veux je t'attends pour manger, tu aimes :?:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:55
mmmm il va falloir faire un atelier dégustation un de ces jours :-) je viens de manger mes premières fraises de l'année...miammmmmmmm un délice (la chantilly c'etait peut etre un peu too much oups :oops:
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:03
coucou hihi, moi aussi je suis de Bordeaux à la base (enfin à côté)! Cela dit je m'en fou du foot! Cela dit, dsl pour Bordeaux, les pauvres ! Aurélie, comment dire.... je te hais de pouvoir te lever aussi tard. Ce matin alors que ma grande belette a dormi jusqu'à 9h, voilà mon mini pin's au taquet à 7h! :twisted: Laurence, pour les dents tu pourrais lui donner les pipettes de Camilia, il me semble bien qu'il y a un composant justement pour les selles molles et acides dedans. Aurore, bon calycéo. J'irai bien moi aussi un de ces 4, parce que ma carte se termine fin mai. J'y suis pas retournée depuis que j'ai accouchée. Dara et les autres, :cop: A plus tard
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:10
Ben si tu cherches qq'1 pr t'accompagner tiens moi au courant car ma carte aussi se termine en mai :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:57
[color=indigo:938ef4d990]Coucou !!! :lol: Je viens de lire à peu près mon retard, mais dites donc, qu'est-ce que vous êtes pipelettes !!! :shock: Et puis, c'est bizarre aussi, car personne n'a écrit depuis hier ? :think: Si le tome avait changé, ça aurait été signalé, non ? :cpa: Bref, bizarre... Bon, ici, rien de bien neuf... je déserte un peu ces jours-ci, car vacances 8) :lol: Au programme : peinture, couture (pour ENCORE ma déco :oops: ), puis balades avec les filles quand il fait beau, etc... Guillaume avait pris 2j, hier et aujourd'hui alors on en a profité :) Dimanche, on fait la crémaillère mais juste avec la famille. On s'est dit que ça ferait trop de monde à inviter et à synchroniser si on invitait en plus les amis. Surtout que pour coordonner tous les emplois du temps de tous les amis, conjoints, enfants, etc... :what: Bref, et donc, pour les amis, on invitera au fur et à mesure, par groupes... genre, les anciens amis de fac, les collègues-amis rencontrés par le boulot, etc... et puis, vous, bien sûr :siffle: Faudrait commencer à voir quand est-ce que vous pourriez être toutes dispo pour venir prendre un p'tit goûter chez nous :D Je vous laisse vous débrouiller pour vous synchroniser !!! :mdr: De préférence un w-e, un samedi ou dimanche après-midi. Avec conjoints et enfants, bien entendu. Je pense que ça sera plutôt un dimanche, non ? Par rapport aux obligations professionnelles de certains ? comme Quentin, qui bosse les samedis il me semble ? Tous les samedis, au fait ? Bref, ça serait sympa de s'organiser ça, toutes ensemble, ou le maximum d'entre nous, du moins :D même si c'est pour une 1ère rencontre avec certaines (comme Dara, ou Mélanie ou Ségolène...) Voili voilou... pas vraiment grand chose d'autre à raconter à part ça :cpa: Gros gros bisous à toutes, et bon w-e ! :hey: :cop:[/color:938ef4d990]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 08:20
Salut les poulettes ! Un ptit coucou rapide, je fais comme Peggy : je profite de mes vacances pour faire de la peinture : une broutille, il doit bien y avoir 150m² entre les plafonds et les murs :what: [size=9:0e84cc5061]J'en ai ras le c*l de cette chi*tte de peinture ![/size:0e84cc5061] [b:0e84cc5061]Peggy : [/b:0e84cc5061] pour ta crémaillère, un dimanche why not. Pour le moment, dispo dès mon retour de vacances :wink: [b:0e84cc5061]Dara : [/b:0e84cc5061]ca t'interesse ma carte calisseo (je crois qu'elle finit fin de ce mois, il faut que j'aille vérifier). Elle donne accès aux piscines + sauna + hammam. Et je crois qu'il reste 3h dessus.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:50
Salut mes cailles Rhoo les chochottes, 8) quoi que 150 metres carrés :?: pitite joueuse va (dixit la fille qui a jamais peint de sa vie :) ) Peggy tu en vois le bout de ta deco :?: Bon hier soir notre soirée macarons avec la miss aurelie etait tres sympa :!: :!: et les macarons pas trop mal réussis !! d'ailleurs on a pris une photo avec mon tel mais je peux pas la transférer sur le pc donc si une bonne âme peut le faire je lui envoie par mms :) pour vous montrer notre boulot ! Peggy ben oui quand tu veux pour la cremaillere ! par contre vu qu'il fait beau si ca te dis je passerais te voir vu qu'on est pas loin pendant un de tes jours off de fin de semaine on pourrais aller balader les asticots :?: Bon ici c'est toujours caca mou j'en ais marre :evil: d'ailleurs hier fanny voulait à tout prix voir aurelie du coup elle s'est réveillée à 23h spécialement pour lui faire un bisou ! bref nuit de chiotte, elle a chouinée tout du long.... Ce midi repas de famille pffff j'ai pas envie de rester à table toute l'aprem avec ce temps de rêve !!!!!!!!!!!!! profitez bien mes cailles poutouxxxx
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:16
salut les miss, Je suis fatiguée :cryout: je me suis levée car je vais avec ma copine qui est enceinte de 7 mois et demi acheté des chaussures à son fils de bientôt 2 ans. Laurence, merci pour cette soirée macarons :cop: Comment va Nico? pas trop mal à la tête?!! [size=18:b9eef9e85a][color=violet:b9eef9e85a]coucou Stéphanie barrière [/color:b9eef9e85a][/size:b9eef9e85a] :hey: Hélène, si tu veus on a décidé de repeindre l'école de musique cet été... Peggy, pour ta crémaillere, je pense que je vais être la plus chiante car avec les beaux jours je vais bosser pas mal les samedis donc plutôt un dimanche pour moi. Dara, :cop:
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 21:42
Coucou les nanas, Peggy, sympa l'idée de la crémaillère. Amuse toi bien pour tes bricos-déco ! Laurence et Aurélie, votre gage sera de nous en faire des macarons, et pour tout le monde, et à plusieurs parfums ! Nah :bou: EN tout cas j'espère que vous avez bien profité du soleil. Pour nous super journée, on en a bien profité. Ce matin coiffeur pour ma poulette : sa première "coupe", enfin à vrai dire c'est plus pour les fortifier qu'autre chose parce qu'avec ses 3 poils on est mal barrés, cela dit elle est mimi avec ces cheveux tout court, on dirait presque un p'tit mec, ça lui donne un aire de canaille, j'adore! Ensuite on s'est fait un resto indien, puis on a flanné en ville, et au capitole un peu, il y avait une démo avec des sports urbains : monocycle, échasses urbaines, yamagasy... C'était pas mal Ensuite un petit tour de manège. C'était très agréable avec ce beau temps! Sinon, grande nouvelle (enfin pour moi :oops: ) on a mis mini choupette dans la chambre avec Elena pour les nuits depuis hier soir: première nuit impécable : 20h45-8h20 pour Maëlys, Elena s'est levée à 7h45 sans réveiller sa soeur. J'espère que ça va durer! Ce soir, elles se sont super bien endormies toutes les deux. Ca serait top que ça se passe bien comme ça tout le temps! Enfin, bon, j'arrête là avec 3615 my life Bisous à tout le monde, et bonne fin de week-end
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 09:57
Super pour la bonne cohabitation des petites! Coucou les meufs! Peggy :arrow: effectivement Quentin bosse les samedis, mais son statut de responsable de magasin lui confère parfois le droit de finir ses journées plus tôt selon la faible affluence en ville. Et si les 2 vendeuses sont présentes. Donc à voir. Mais je crois qu'un dimanche sera plus commode pour nous rassembler toutes et tous. Je suis dispo tant qu'on me prévient à l'avance :lol:. Hélène :arrow: bons travaux de peinture! Pour Calicéo, en fait les piscines et trucs dans le genre, c'est pas trop mon truc :oops: (d'ailleurs je n'y vais jamais). Je ne pourrais y aller que les samedis, et les samedis, j'ai mon loulou avec moi. Et l'autre fois vous disiez que les enfants étaient interdits. Mais en tout cas, c'est vraiment super gentil de penser à moi :cop: Laurence, Aurélie, ils viennent ces macarons???
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:39
[quote:2d7f7b679e="PanDara"] Laurence, Aurélie, ils viennent ces macarons???[/quote:2d7f7b679e] Non non ils ne viennent pas ils restent chez moi !! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.