Posté le : 09-04-2010 à 21:57
[color=indigo:938ef4d990]Coucou !!! :lol:
Je viens de lire à peu près mon retard, mais dites donc, qu'est-ce que vous êtes pipelettes !!! :shock:
Et puis, c'est bizarre aussi, car personne n'a écrit depuis hier ? :think:
Si le tome avait changé, ça aurait été signalé, non ? :cpa:
Bref, bizarre...
Bon, ici, rien de bien neuf... je déserte un peu ces jours-ci, car vacances 8) :lol:
Au programme : peinture, couture (pour ENCORE ma déco :oops: ), puis balades avec les filles quand il fait beau, etc...
Guillaume avait pris 2j, hier et aujourd'hui alors on en a profité :)
Dimanche, on fait la crémaillère mais juste avec la famille. On s'est dit que ça ferait trop de monde à inviter et à synchroniser si on invitait en plus les amis. Surtout que pour coordonner tous les emplois du temps de tous les amis, conjoints, enfants, etc... :what:
Bref, et donc, pour les amis, on invitera au fur et à mesure, par groupes... genre, les anciens amis de fac, les collègues-amis rencontrés par le boulot, etc... et puis, vous, bien sûr :siffle:
Faudrait commencer à voir quand est-ce que vous pourriez être toutes dispo pour venir prendre un p'tit goûter chez nous :D
Je vous laisse vous débrouiller pour vous synchroniser !!! :mdr:
De préférence un w-e, un samedi ou dimanche après-midi. Avec conjoints et enfants, bien entendu.
Je pense que ça sera plutôt un dimanche, non ? Par rapport aux obligations professionnelles de certains ? comme Quentin, qui bosse les samedis il me semble ? Tous les samedis, au fait ?
Bref, ça serait sympa de s'organiser ça, toutes ensemble, ou le maximum d'entre nous, du moins :D même si c'est pour une 1ère rencontre avec certaines (comme Dara, ou Mélanie ou Ségolène...)
Voili voilou... pas vraiment grand chose d'autre à raconter à part ça :cpa:
Gros gros bisous à toutes, et bon w-e ! :hey: :cop:[/color:938ef4d990]