Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:09
[color=indigo:810f9ea738]Ah... ok, je vois le genre :roll: En plus si elle a 5 gosses, oui, je vois le style et pourquoi elle se la joue comme ça :roll: C'est vrai qu'avec 5 enfants, elle doit avoir vécu pas mal de choses différentes avec chacun d'eux, comparé à nous, pauvre mamans d'un seul ou 2 enfants :roll: Mais bon, de là à avancer n'importe quoi (comme les risques d'obésité) à la moindre occasion... c'est du n'importe quoi... Surtout que ce que tu dis à propos du repas ne m'a pas l'air trop :cpa: Je suppose que l'assiette est de taille raisonnable pour un enfant de son âge, alors ajouter un bib de lait et une compote sans sucres ajoutés, je ne trouve pas que ça fasse trop :cpa: Dis, un truc tant que j'y pense : pourquoi dans ta bannière, il y a les semaines avant l'anniv d'Arthur et pas le décompte de son âge exact ? J'avoue que parfois j'ai la flemme de calculer son âge exact quand on parle d'un truc :oops: En fait, je vais reprendre la récap du début et essayer de me fixer un point de repère par rapport à mes filles, pour me souvenir quel âge il a, c'est plus simple comme ça ! :lol: Pour en revenir à cette nana, j'imagine en plus si elle t'a fait ch........ sur le boulot de secrétaire, car Madame a une expérience de 15 ans dans ce domaine :evil: Génial les moments que vous avez dû passer ce w-e, en effet ! :x Tu es sûre, au moins, que ton BF va la larguer un jour ??? Pour l'achat immobilier, c'est clair que c'est super cher dans Toulouse même :cryout: Quand je regarde des émissions du genre "maison à vendre" et ces trucs là, de recherche de maisons ou d'apparts, que je vois des idées des prix par rapport aux régions, et que je vois ce qu'on peut avoir ailleurs pour le prix de notre appart, je pleure ! :lol: Mais bon, j'aime ma ville, c'est vrai, et je suis vraiment contente d'avoir pu y rester tout au long de mes études, ainsi que Guillaume, et de ne pas avoir eu à en changer pour une raison professionnelle, pour suivre Guillaume, ou autre :D Guillaume est persuadé que d'ici 5 ou 10 ans maxi, on regrettera de ne pas avoir choisi une maison individuelle, surtout pour le jardin. Il pense qu'on aura envie de déménager à nouveau, pour offrir un peu plus d'espace aux filles, avec un jardin, dans une maison, et qu'à ce moment, n'ayant plus de contrainte de place en crèche liée à la commune, on pourra regarder autour de Toulouse (et les filles iront à l'école dans la commune où on sera, du coup)... se "mettre au vert" quoi... de mon côté, pour l'instant, je n'y pense pas du tout. Une maison m'aurait bien tenté, mais je suis persuadée que j'aurais eu le jardin à gérer toute seule, et vu que je n'ai pas du tout la main verte, et que je n'ai pas envie de passer des heures à tondre....... bref, mon petit balcon me va très bien pour l'instant. On a un parc en bas, et un genre de square avec marelles et jeux dessinés au sol juste au pied de l'immeuble, et tout ça en étant vraiment DANS Toulouse et vraiment proches du centre-ville malgré tout, alors ça me convient :D [/color:810f9ea738]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 16:27
Moi aussi je suis une citadine dans l'âme, j'ai besoin de vivre dans la ville, de pouvoir me balader en transports en commun (je n'ai aucune intention de passer mon permis un jour, j'ai déjà peur rien qu'en vélo). J'aime flâner, regarder ce qu'on fait de beau dans la mode en boutiques, et c'est pas dans les campagnes que je pourrais faire du lèche-vitrine. Pour ma bannière, j'ai fait le décompte avant le cap des 2 ans, Arthur aura 20 mois le 23 avril. Mon BF nous a dit qu'il ne comptait pas la garder, elle a dépassé les bornes avec lui aussi apparemment. Madame n'a pas 15 ans d'expérience en secrétariat (à la rigueur, j'aurais accepté ses pics) elle a 37 ans et a eu un congé parental de 15 ans (sa dernière ayant 5 ans, ça fait 2 ans qu'elle n'est plus en congé parental donc 17 ans qu'elle n'a pas exercé. 37-17=20 ans. Elle a travaillé jusqu'à l'âge de 20 ans, si elle a commencé à 18 ans, ça veut dire qu'elle a 2 ans d'expérience dans le domaine, soit COMME MOI. Sauf que moi, c'est sur les logiciels de maintenant :hinhin:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:09
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2923749#2923749 Si ça peut intéresser l'une de vous!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:21
re OMG peggy sors du corps de Dara :) Dara beaux pavés :) Punaise c'est une marrante la "bs" lol, franchement ce genre de conseils de m*erde ca me fou dans tous mes etats !!! Ou les trucs style quoi il prend encore la sucette à trois ans :?: OMG il st pas propre à 3 ans :?: :?: Bref tout le monde sait bien que c'est toujours beaucoup mieux chez les autres :) Mais la j'avoue je serais rentrée dans le tas :evil: Ralala bandes de citadines :) perso je hai la ville, même quand j'etais au lycée "rue gabriel peri" je trainais jamais en ville, ouais c'est clair le centre commercial super U de colomiers voir Leclerc les grands jours ca me suffit lol :lol: Melanie: sacrilege tu n'aimes pas le chocolat :shock: :?: :?: :?: T'as bien un autre vice avoue :?: :?: 8) Bon j'ai largué les gosses chez ma mère (fanny tjs avec son caca mou :) ) car demain rdv à 8h30 chez gygy pour frottis, je veuxxxx passs yyyy allllllerrrrrrrrrrr :cry: Donc la je vais me mettre mon namoureux à fond la caisse dans la maison (christophe mae ou je sais c'est pathétique :) ) et opération serpillière :) poutouxxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 17:27
Bonne opération serpillère avec Christophe Maé (je l'aime pas mais Quentin l'aime bien).
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:39
Salut les toulousaines ! [b:d97a6ec8d2]Mélanie :[/b:d97a6ec8d2] l'arret total de l'allaitement, si si petit coup de blues... :? c'etait encore le calin avec mon ptit bébé. [b:d97a6ec8d2]Peggy :[/b:d97a6ec8d2] oui, du jour au lendemain :( [b:d97a6ec8d2]Laurence :[/b:d97a6ec8d2] "OMG" c'est une tyouche spéciale Macintosh ? :roll: [size=9:d97a6ec8d2]On s'attache, et on s'emprisonne[/size:d97a6ec8d2] Bon je vais essayer de sortir ma tete de mon :oops: Pas assez dormi ce matin :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:50
Moi non plus j'ai pas assez dormi (mais j'ai pas la tête dans ton Q :siffle:) OMG=Oh My God en langage fofotesque.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:40
[b:ca88e14dda]Laurence :[/b:ca88e14dda] Janice, sors de ce corps :choc:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:40
[quote:e26be90d25="PanDara"]mais j'ai pas la tête dans ton Q :siffle:[/quote:e26be90d25] Je confirme :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:15
OMG J'adore Friends :love: mais pas Janice lol
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:47
hi hi hi hi hi hi hi (style rire de janice :) ) j'adore aussi :) Bon je viens de regarder méticuleusement aussi et désolée la tête à helene n'est pas non plus dans mon c*ul :lol: Par ailleurs moi aussi suis éclatée couchée tard et levée tot pour rdv gygy, pfff ca m'apprendra à vouloir faire la belle et me coucher tard 8) Bon pas bonne nouvelle je dois passer sur le billard :( depuis des années je fais des kystes sur foufounette en gros mes enfoirés de poils ont pas compris qu'il fallait sortir vers le haut !!!! et la le gygy m'a dit bon va falloir y passer pour retirer tout ca sous anesthésie generale, suis blasée :( puis séances de laser pour épilation définitive ça résoudra le problème !!! Voili voilou, bon si l'une d'entre vous retrouve la tête d'helene elle nous previent :?: :?: :?:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:48
Coucou les blondasses ! Comment allez-vous? de retour de Nantes où j'ai laissé mes 2 hommes jusqu'à dimanche... :cry: ils me manquent :cryout: Moi non plus je n'ai pas assez dormi, mon réveil a sonné à 8h et j'ai dut l'éteindre car j'ai ouvert les yeux à 8h45 :lol:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:52
[quote:43edfad07d="orely31"]Coucou les blondasses ! Moi non plus je n'ai pas assez dormi, mon réveil a sonné à 8h et j'ai dut l'éteindre car j'ai ouvert les yeux à 8h45 :lol:[/quote:43edfad07d] Feignasse va :) Dis moi je pensais si ca te dis vendredi soir on se fait une soirée apprentissage macaron vu que tes sans famille (elle s'appelle remi, elle est sans famille....) (pathétique je suis , je sais ) 8)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:03
Et ton frottis, c'était sympa !!! Pour vendredi soir je suis archi fan de ta proposition :love: mais dis moi je pourrai aussi les manger ?!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:22
Les manger :?: va falloir être très très gentille :) On partagera la production en espérant qu'on les réussissent, sur toutes mes tentatives seule la dernière a était la bonne !!! Helene : oui madame chez mac ya des claviers spéciaux :bou: et vu que pour l'instant on nous prête l'unité centrale pour "tester" ben on fait avec notre clavier PC style pour faire un point d'exclamation faut que j'appuis sur l'underscore (trait sous le 8) (j'ai trouvé ça hier lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.