Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:33
Aurore, en fait mon mari lui aussi s'est levé 2 fois, mais j'ai préféré essayer de le laisser se reposer car le pauvre son réveil a sonné à 6h.... A mon avis il a dû avoir la tête dans les choux ce matin car moi 8h quand Maëlys s'est réveillée, j'étais très très loin et j'ai eu du mal à émerger. Peggy, je vois que tu compatis.... :? Si tu veux je te prête mon chat pour cette nuit histoire qu'il te la pimente un peu :lol: Tu vas voir, elles vont te laisser te reposer un peu tes filles demain. Sinon tu les bâillonne et on en parle plus! Moi je songe a aller chercher un bout de bois pour la nuit histoire que si elle se réveille je sois de suite d'attaque : un bon coup derrière la tête et on est tranquille :oops: Non mais à vrai dire j'angoisse un peu pour cette nuit car Elena a de la fièvre et quand elle est malade, elle est infecte la nuit. Cela dit, on n'a plus de pichet, donc ça fait ça en moins à régler ! C'est vrai que ça craint ce vent. Aurore, tu as du avoir peu avec l'histoire de ta table. Peggy, c'est vrai qu'il est beau ton Blog. J'aime bien ce que tu fais dans ton blog-créa, et les pendentifs j'adore! Allez, bisous, je vais m'occuper de mes petits pin's
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:36
Ah lala, dire que je me fais des insomnies pour le plaisir de sentir mon petit mec s'agiter en moi, il faut que pense à arrêter tout de suite avant de ne plus avoir le choix!!! C'est vrai que quand le papa doit se reveiller tôt ça doit faire mal au coeur de le mettre à la tache en pleine nuit :roll: Peggy, ne t'inquiète pas c'est pas la table en verre!!!C'est ma table de jardin, mais mon balcon est en plein vent, je pense que le tien est beaucoup plus protégé... J'avais juste regardé la première page, mais en effet, tu m'as l'air d'être une pro du scrap!! Pour l'instant, je n'ai pas encore réfléchi à mon FP, je vais commencer à voir ça! Il est sympa le collier rouge (ah..moi et le rouge...une vraie passion!!!). BOn, du coup j'ai passé l'aprem à lire, il va peut être falloir que je m'agite un peu avant ma séance de yoga :D bisous les travailleuses!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:52
Salut les blondasses ! J'ai pas pu me connecter pendant quelques jours et maintenant que ca refonctionne, je n'ai pas le temps de fofoter :? Je suis en congés jeudi soir. C'est donc le feu coté boulot. Et lorsque je rentre le soir, on s'occupe de notre problème d'étanchéité, avec des rdv tous les soirs avec l'artisan responsable et les experts :evil: Et pour finir on part en vacances vendredi. Entre tout ca, je ne sais pas que je repasserais lire mes pages de retard :( Je vais avoir besoin d'un résumé :siffle: :cop: les filles, j'espere que tout va bien chez vous!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:49
[color=indigo:b0ec00cf90]Coucou ! Vous dormez, Toulouse, ou quoi ??? :roll: Hélène :arrow: des RDV tous les soirs pour ton soucis d'étanchéité ? :( Zut, j'espère que le résultat des modifications sera convaincant et que tu n'auras rien à payer de ta poche, si c'est quelque chose qui a été mal conçu à la base ! Tu as combien de vacances ? 1 semaine ? :arrow: Pour les nuits, non merci, Petitninou, je te laisse ton chat ! :mdr: Cette nuit, plutôt bien également ! Leane a réclamé son bib vers 5h30, mais elle s'est rendormie aussitôt dans le lit avec nous, alors j'en ai fait de même. Je suis persuadée qu'à partir de ce soir, alors que je commencerai mon w-e, elles vont faire des nuits pourries et vont boycotter les siestes ! :x :arrow: pour le/les blog(s), merci c'est gentil :) Aurore, si ça te dit que je te montre avec quoi je digiscrappe, si jamais tu veux t'y mettre ? Ou si jamais tu as besoin d'idées, de conseils et tout ça, dans la réalisation de tes FP, je suis là, n'hésite pas :D Allez, vais bosser un peu :cryout: :hey:[/color:b0ec00cf90]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:29
[quote:d4b1facec7="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:d4b1facec7] Hélène : Tu as combien de vacances ? 1 semaine ? [/color:d4b1facec7][/quote:d4b1facec7] 2 semaines 1/2 8) c'est bon ca !! 8) Au programme : quelques jours en famille du coté de Brive. Puis direction Beziers où on va faire découvrir les balades à vélo et les randonnées à Tao. Entre la grossesse et l'arrivée du loulou, ca fait juste 1 an 1/2 que mes chaussures de rando prennent la poussière. Pirée qu'il me tarde de les ressortir :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:55
[color=indigo:99e8bf292f]Chouette ! :top: Tu n'appréhendes pas la rando avec un petit bout, comme ça ? Vous allez quand même adapter vos parcours ? ou vous le confierez à la famille des fois ? 2 semaines et demi, en tous cas, c'est super ! ça va vous faire du bien ! Mais alors tu ne pourras pas DU TOUT venir fofoter pendant tout ce temps ??? :cryout: Moi je n'ai "que" 1 petite semaine, du 12 au 16. Mais vu mon mi-temps, je n'ai plus que mardi prochain à bosser :siffle: lundi c'est férié et mercredi matin prochain, j'ai posé la matinée pour accompagner encore les grands de la crèche à la ludothèque :D[/color:99e8bf292f]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:44
Coucou, cool les vacances Hélène ! ça va vous faire du bien :wink: Ici on va partir ce we à Nantes chez mes beaux-parents, moi je rentre lundi soir et je passe la journée de mardi à Bordeaux chez mes parents et mes hommes rentreront en fin de semaine. Peggy, très sympa l'appart ! D'ailleurs si ça n'est pas indiscret Peggy et Laurence est-ce que vous pourriez me dire combien vous acheter vos apparts et maisons. En mp si vous préférez :wink:
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:17
Coucou Toulouse, Comment allez vous? Peggy, comme toi, nuit pas trop mal finalement. Ma fiévreuse a juste eu besoin d'une dose de dolipranne à 4h car elle était bouillante, ensuite elle a chanté une bonne 10aine de minutes dans son lit et j'ai juste eu besoin de lui dire de chanter moins fort (et là je me suis dit qu'on était mal barrées!), et finalement elle s'est bien rendormie sans autre intervention, et réveil à 10h, plus de fièvre. Par contre mini-choupette a voulu téter à 3h30 alors que ça fait un mois qu'elle ne mange plus la nuit :( Enfin elle s'est super vite rendormie. Hélène et Aurélie, bonnes vacances, profitez en bien. Peggy, tu y es presque! Hélène, nous on part vers Béziers cet été pendant une semaine, tu pourras m'indiquer quelques trucs sympa à découvrir? Ballades et rando? Vous avez vu, il va faire 4° demain matin :evil: Rhoo, non! Allez, bonne journée les filles. :hey:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:57
[quote:073515157f="petitninou"] Hélène, nous on part vers Béziers cet été pendant une semaine, tu pourras m'indiquer quelques trucs sympa à découvrir? Ballades et rando? [/quote:073515157f] J'essayerais :oops: On va découvrir :oops: Mais vu que mes parents sont maintenant dans un petit village à coté de Beziers, on devrait y aller souvent. [b:073515157f]Peggy :[/b:073515157f] superbe les chambres de tes filles ! Je me lance dans celle de Tao la semaine prochaine (enfin!!!!). Ton blanc brillant et bleu nuit pour les murs. Et oui, nous en avons fini avec les experts, nous pouvons donc reprendre nos travaux à l'etage des enfants :yes: Je vous passe le bilan de l'expertise, j'ai trop les boules :evil: On a des blondasses randonneuses au fait parmi nous ?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 07:38
Salut les blondinettes Juste une question : Dara, Segolène, où etes-vous ???? :cryout: Bisous :mrgreen:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:51
coucou, j'ai bien une réponse mais pas sure qu'elle te plaise :siffle: Je sais que Dara a beauoup de boulot en ce moment et toi ça va?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:03
Salut les girls Effectivement dara et segolene ont disparues :( Les filles venaient au moins nous faire un coucou pour nous dire que tout va bien? Ce matin je vais à la mairie pour l'inscription de florian à l'ecoleeeeeeeeee OMG ca fait tout drole :shock: il est ou mon bébééééééééééééééééééééééé????? Helene: bonne vacances :) tu peux en dire plus sur l'expertise? qu'a dit l'expert independant??? Melanie: Mais elle a quoi ta puce pour avoir cette fievre? j'espere que ca va s'arranger pour les ndm!! Aurore: Tu veux quel style de faire part? Aurelie: pour la maison on a payé environ 193000 frais de notaires inclus, ce qui est tres raisonnable pour colomiers même si comme tu as vu c'est pas tres grand :) Peggy: Allo peggy conseils bonjour :) Je vais me lancer dans les invitations pour les anniversaires des enfants. Vu que flo c'est le 22 avril et fanny le 4 mai on va les fêter, le week end à cheval sur les deux dates. Je me tate à faire une invitation style livret (page pliée en deux) avec un coté pour chacun. Qu'en pense tu? des idées? si je fais une ebauche sur photoshop je pourrais te l'envoyer? Bon sinon depuis quelques temps je suis dans ma periode "macarons" avez vous deja testé? Hier j'en ai fait au caramel, resultat pas trop mal mais j'arrive pas à avoir la colerette comme sur les vrais :) (une pensée pour aurelie :) ) donc si l'une d'entre vous a une recette , je prends !!! bises mes blondes
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:22
Laurence, je veux des macarons :cryout: j'ai un livre de recette si tu veux je te le preterai. oui oui j'ai un livre de recette sur les macarons qui ne m'a jamais servi mais j'aime tellement à la folie ça que si j'en afais et que je les rate je vais être déçue. :oops: vous croyez que j'ai besoin d'un psy?!! Bon courage pour l'inscription de Flo :cop: Merci pour ta réponse pour la maison, en fait Manu a fait une demande à sa banque pour un prêt et on a pris une grosse claque :oops:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 11:03
salut les poulettes ! [b:6055a3e5c4]Aurélie :[/b:6055a3e5c4] Ca va bien, je suis en vacances ce soir :mrgreen: [b:6055a3e5c4]Laurence :[/b:6055a3e5c4] l'expertise...mmm comment expliquer simplement :think: j'aurais bien pris notre expert indépendant pour cogner sur l'étancheur :siffle: En résumé : personne n'est fautif de nos fuite de l'étage, c'est la faute à pas de chance. D'ailleurs, si vous connaissez Mr Pas de Chance, j'voudrais bien cosé avec lui :gr: Quant à notre soit disant "expert indépendant", il peut se mettre son règlement dans le " :oops: " car il nous a pondu un rapport de dernière minute sur tout autre chose que le sujet pour lequel on l'avait mandaté, il n'avait rien pour nous défendre contre l'expert de l'étancheur et a meme sorti des couneries plus grosses que lui devant tout le monde... bref... y des mecs que je comprends pas... :cpavre: meme avec tous les efforts du monde... :cpavre: et j'ai vraiment l'impression qu'il y a écrit "Poireau à entuber" sur mon front et celui de mon homme et ca, ca commence vraiment à me :gr: Pirée que ca fait du bien de faire du pavé :lol: Macaron ??? Laurence, t'abuses, j'ai pas le temps de venir prendre un café aujourd'hui !! Tu le fais expres ou quoi ??? :evil: Bon je passe vers 13h si tu m'acceptes :siffle: [b:6055a3e5c4]Dara : [/b:6055a3e5c4]reviens !!! fais un break !!!! prend une pause !!!! allez quoi, arrete de bosser, viens fofoter !!! :mrgreen: [size=9:6055a3e5c4](ca ferait un super slogan "arrete de bosser, viens fofoter !"[/size:6055a3e5c4] [b:6055a3e5c4]Peggy :[/b:6055a3e5c4] c'est le we ?? :wink: Comme tu disais, je deserterais quelques jours du fofo :( Allez bisous les poulettes !
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:33
Salut les filles, Désolé de pas être venue!!! Je vois que les vacances approchent pour Hélène et Peggy, c'est bon ca!!!! Peggy, j'aime beaucoup la déco de le chambre des filles! J'ai fais un tour sur ton blog et j'ai adoré la vidéo de Elynn qui chante les comptines!!! Hélène, j'imagine que tu devais bien bouillonner face a ces incompetents! Laurence, j'ai testé une fois les macarons , et comment dire ils étaient bons mais trop gros et difformes! Aurélie, la banque vous a autoriser un petit pret, c'est ca? Nous aussi on s'etait renseigné , vu qu'on a un crédit voiture , ils nous refusent un credit immo, super! Du coup , on regarde pour revendre la voiture et mon homme se renseigne pour une maison en contenairs. C'est moins cher qu'une construction normale donc on va voir ca. Sinon , ici Philéas nous fait de belles frayeurs et de belles chutes mais rien de grave pour l'instant. Je lui cours sans cesse après, il trouve toujours une betise a faire!!! Et dire que ce n'est que le debut!!! Il y a 2 jours j'ai emmené ma chienne se faire prendre par un male, en esperant que c'est bon. Comme ca après on l'operera (oui oui je sais c'est cruel :oops: :oops: ) Samedi , j'ai rendez vous chez l'ophtalmo pour Philéas , j'espere que ca ira, car la secretaire m'a dit qu'il fallait comptait 1h30 d'examen. J'ai peur que mon petit monstre ne trouvera pas le temps trop long surtout que c'est pendant sa sieste du matin. Oui oui il fait toujours sa sieste du matin! Bon allez je vais faire sa purée car la je ne suis pas trop dans le teaming! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.