Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 18:53
Qui est qui??
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:10
Coucou, Aurore, à ton avis.... :hinhin: Beh moi je suis bien naze, le concert s'est super bien passé mais je suis rentré à 6h30 et comme en plus on a perdu 1h de sommeil je vous raconte pas ma tête!! Mélanie, bon courage pour les engorgements, c'est horrible Laurence, fais des bisous à la pauvre Fanny. J'imagine bien Florian avec son zizi fou :mdr: c'est vraiment bien pour la propreté, comme quoi ça valait le coup que monsieur prenne son temps pour s'y mettre ! Aurore, très joli prénom ! Moi aussi ça me manque un bébé qui bouge dans mon ventre, je veux un bébé :gr: Maël il y a quelques mois faisait tous ses cacas aux toilettes mais pas les pipis et puis avec les vacances de Noël et le changement des maisons entre mes parents, mes beaux-parents il avait fini par tout refaire dans la couche, il ne voulait plus entendre parler des toilettes. Et là depuis 1 semaine (allez savoir pourquoi) il va aux toilettes à chaque fois du coup on ne lui met plus de couches la journée à part la sieste et pour les balades sans toilettes. A suivre... :cryout:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:33
Alors, je vais voter pour Aurélie la blondinette et Laurence la brunette...Quant à Peggy, je vais pas tricher je l'ai déjà vu ;-) Merci les filles pour ces petits compliments sur le prénom, ça fait tjs plaisir (d'autant que les grands parents sont pas fans!!!)...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:32
aurore t'es trop forte, et puis tout le monde sait bien que dans le groupe la vraie blondasse c'est aurelie :langue: Pour le prenom c'est tres joli, et puis ce que pense les GP..... Moi on me disait pffff fanny ca fait penser à quand on est fanny à la petanque.... grrrr me souviens j'avais envie de repondre oui c'est ca dans ton cu* (coté vulgaire qui ressort :) )
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:46
[color=indigo:a2239a9916]Coucou les blondes ! :hey: C'est calme ici... où sont les autres ??? Hélène ? Dara ? les autres que nous n'avons plus revu depuis plusieurs semaines ??? :cpa: Laurence :arrow: qu'est-ce que c'est cette expression à la pétanque ??? je n'ai jamais entendu ça :cpa: Moi j'aime bien le prénom Fanny... et Iban aussi, même si je n'avais jamais entendu avant, il me semble :cpa: Bon, j'ai enfin mis les photos de l'appart ! Pour ne pas avoir à les stocker une par une chez un hébergeur et ensuite devoir les mettre toutes en vignette (pour ne pas prendre trop de place ici), j'ai tout mis sur le blog puisque de toute façon, je comptais bien faire un article dessus. Donc voilà qui est fait. Et comme ça, je ne prends pas de place ici (disons pas plus qu'un simple pâté) :lol: C'est là : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/03/29/460-notre-home-sweet-home J'ai mis quelques photos avant et les photos après, vous allez voir le changement radical pour les chambres des filles ! Je mettrai notre chambre et les autres petites pièces plus tard, il me manque encore des petits trucs que j'aimerais ajouter :wink: Allez, je dois bosser un peu quand même :cryout: à + ! :hey:[/color:a2239a9916]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:52
Coucou Quel temps pourri :( beaucoup de vent annoncé grrr ca m'enerve !!! Peggy: superbe boulot dans l'appart les chambre sont magnifiques !! J'aime beaucoup l'aire de jeu dans le salon :) on est toutes pareilles ici aussi le salon est envahi :) Bon zetes ou toutes? Dara, helene, sego melanie??????? je reviens et tout le monde fuit? vais venir vous chercher par la peau du string :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:05
Je disais venir vous cherchez par la peau du string mais apres reflexion si il le faut les blondasses portent pas de culottes? :oops:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:05
REVIENDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:32
[color=indigo:53ef6b81ba]Je suis là ! :lol: Mais je suis censée bosser (un p'tit peu quand même :siffle: ) Et pour moi aujourd'hui c'est boxer, et d'après mon homme ce matin, "on voit tout" (comprendre : le haut dépasse de mon jean taille basse :roll: ) Mais bon, je m'en fiche, quand je suis assise ici, je n'ai personne derrière moi ! :lol:[/color:53ef6b81ba]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:11
oh oui Laurence viens me chercher par la peau du string :hinhin: :mdr:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:54
[quote:e1c7296de7="orely31"]oh oui Laurence viens me chercher par la peau du string :hinhin: :mdr:[/quote:e1c7296de7] avant de croquer dedans... il est en quoi ton string? Rhooo peggy je t'imagine avec ton boxer qui depasse style "gangsta rap americain" lol :lol: et une casquette à l'envers :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:31
[color=indigo:4a2a3235d0]LOL ! :lol: Non Laurence, pas gangsta rap, beurk !!! :bou: Plutôt petite ado, avec le jean taille basse, qui colle bien sur les cuisses, mais qui est large en bas (et assez long, j'avoue que je sens un peu d'humidité en bas du pantalon, après ma promenade de ce midi :oops: ). Une relique de mon adolescence :lol: Je vous rassure, j'ai quand même mes Docs (mais j'ai sorti des basses, 6 trous) :wink: Et puis bon, le boxer est quand même joli, il est en dentelle :P Dites, vous imaginez que j'ai 30 ans dans peu de temps ? :cryout: Remarque, j'en connais une qui va les avoir encore avant ça ! :siffle: [/color:4a2a3235d0]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:35
Coucou les toulousaines, comment allez vous avec ce vilain temps? décidément on ne s'en sortira jamais, c'est quand qu'on sort les débardeurs? En même temps, Avril, ne te découvre pas d'un fil.... :cry: Ici nuit de chiotte, même super chiotte! Je suis super énervée aujourd'hui, Elena nous en a fait bavé cette nuit la vilaine. D'abord elle nos afait sa chorale jusqu'à 22h15. Ensuite, j'ai eu vachement de mal à m'endormir, et là à 2h du mat, notre chat qui nous casse le pichet d'eau dans la cuisine, à force d'escalader partout cette andouille. Le gros bruit à réveiller notre Elena qui au passage a choppé froid et ne fait que tousser, du coup elle arrêtait pas de pleurer, j'ai du y aller au moins 5 ou 6 fois. Ensuite on a eu droit à "j'arrive pas à dormir", "je veux faire pipi", puis "caca", "je veux mon goûter". Entre temps me voilà à 4 pattes dans la cuisine pour ramasser le carnage qu'à fait notre chat ainsi que l'eau qu'il y a partout. A 3h30, notre monstre ne dort toujours pas, je la prend dans notre lit : grosse erreur... le binz, elle arrête pas de gesticuler, me fait des chatouilles, veut regarder un dessin animé.... Retour à la case départ dans son lit, on a eu droit à une colère, et rebelotte, "pipi" et compagnie...toux.... "pourquoi t'es fâchée? " Bref elle s'est rendormie à 5h du mat. Et notre Maëlys, imperturbable qui n'a pas bronché malgré la tempête à laquelle on a eu droit. :twisted: :twisted: :twisted: Et ce matin comme je devais aller à la rééduc, j'ai du la lever à 9h30 car madame ronflait encore au fond de son lit! :twisted: Allez, j'arrête de me plaindre. :oops: Peggy, ton appart est très joli. J'adore la chambre des filles. Elynn a une vaie chambre de petite fille, et la couleur du mur de Leanne est très belle je trouve. Et chez nous aussi le salon est envahi, en plus avec mon boulot, je vous dit pas quand il y a tout le monde à la maison, on dirait une jungle, mais j'adore! Je vous embrasse toutes les filles, je vais tenter de me reposer un peu. A plus tard
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:01
Oh lala la nuit pourrie, et le papa il fait quoi pendant ce temps là??? Pfff ben ici, c'est la tempête ma table de balcon s'est envolée, emportant avec les pots de fleurs...Heureusement que le balcon est grand!!!Ben du coup, je reste aux abris, pas envi de me prendre un pot sur la tronche moi.. Pfff je suis verte, je devais aller chez calicéo demain mais la fille de ma copine a une otite, la loose :-( Peggy, j'aime bien la présentation de ton blog, ça fait un peu digiscrap! D'ailleurs il va falloir que je me mette à l'élaboration des faire part , tant que j'ai encore du temps pour moi :-) Bon allez tous aux abris!!! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:19
[color=indigo:06c4404672]Pfff, pas envie de bosser alors quand je vois que ça papote ici..... :siffle: Petitninou :arrow: effectivement, quelle nuit pourrie ! :twisted: J'ai cru entendre le récit de la mienne, la nuit précédente, à un détail près : pas de pichet d'eau cassé car pas de chat ! :lol: Je compatis donc à 100% pour les nuits archi-pourries, et cette nuit, je ne sais pas comment ça a pu arriver, mais on a pu se reposer un peu plus car les filles ont "oublié" de nous réveiller sans cesse ! :youpi: C'est Leane qui s'est réveillée en sursaut à (seulement) 6h45 pour son bib ! Elle qui le prenait très très tôt ces jours-ci, là c'est un exploit :roll: Du coup, ça a réveillé Elynn, mais de toute façon, je m'en fiche, je bosse aujourd'hui alors fallait se lever quand même, c'était l'heure en plus... Par contre, si mes filles pouvaient être aussi gentilles à partir de demain soir :siffle: Aurore :arrow: j'espère que ça n'est pas ta table avec le plateau en verre qui s'est envolée ??? :siffle: :lol: C'est impressionnant, dis donc ! Tu me fais peur ! Je n'avais pas réalisé, en étant ici, que le vent soufflait autant dehors ! :? J'ai peur de ce que je risque de retrouver sur le balcon ce soir... Merci pour mon blog :ok: Tu parles plus précisémment de celui des filles ou de l'accueil général de tous nos sites/blogs ? En réalité, le thème du blog des filles est réalisé par moi-même mais scrappé par une de mes meilleures amies :) Car lorsque je l'ai relooké, je ne m'étais pas encore suffisemment mise au scrap. Mais la page d'accueil de notre site "général" www.peggyguillaume.fr (petit coup de pub :siffle: mais je ne vends rien, j'ai le droit ! :lol: ) a été scrappée par moi-même cette fois :oui: Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de scrapper :cry: mais j'aime beaucoup et j'en ai fait quelques uns déjà, que tu peux voir sur mon blog créatif :wink: Voilou... Tu pensais faire quoi comme genre de FP ? Une idée déjà ou pas du tout ? En tous cas, c'est très chouette de les réaliser soi-même, même si ça prend du temps... J'ai fait moi-même ceux de mes puces, tout ce qui concerne notre mariage (FP, remerciements, menus, etc...), ainsi que bien souvent les menus et invitations aux anniversaires (les miens, ceux des filles, etc...) ou aux évènements si on organise un repas (réveillon, etc...) et je ne regrette pas le temps que j'y ai passé, c'est vraiment personnel comme ça et je suis contente du résultat :D :hey:[/color:06c4404672]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.