Posté le : 30-03-2010 à 13:35
Coucou les toulousaines,
comment allez vous avec ce vilain temps? décidément on ne s'en sortira jamais, c'est quand qu'on sort les débardeurs? En même temps, Avril, ne te découvre pas d'un fil.... :cry:
Ici nuit de chiotte, même super chiotte! Je suis super énervée aujourd'hui, Elena nous en a fait bavé cette nuit la vilaine. D'abord elle nos afait sa chorale jusqu'à 22h15. Ensuite, j'ai eu vachement de mal à m'endormir, et là à 2h du mat, notre chat qui nous casse le pichet d'eau dans la cuisine, à force d'escalader partout cette andouille. Le gros bruit à réveiller notre Elena qui au passage a choppé froid et ne fait que tousser, du coup elle arrêtait pas de pleurer, j'ai du y aller au moins 5 ou 6 fois. Ensuite on a eu droit à "j'arrive pas à dormir", "je veux faire pipi", puis "caca", "je veux mon goûter". Entre temps me voilà à 4 pattes dans la cuisine pour ramasser le carnage qu'à fait notre chat ainsi que l'eau qu'il y a partout. A 3h30, notre monstre ne dort toujours pas, je la prend dans notre lit : grosse erreur... le binz, elle arrête pas de gesticuler, me fait des chatouilles, veut regarder un dessin animé.... Retour à la case départ dans son lit, on a eu droit à une colère, et rebelotte, "pipi" et compagnie...toux.... "pourquoi t'es fâchée? " Bref elle s'est rendormie à 5h du mat. Et notre Maëlys, imperturbable qui n'a pas bronché malgré la tempête à laquelle on a eu droit. :twisted: :twisted: :twisted:
Et ce matin comme je devais aller à la rééduc, j'ai du la lever à 9h30 car madame ronflait encore au fond de son lit! :twisted:
Allez, j'arrête de me plaindre. :oops:
Peggy, ton appart est très joli. J'adore la chambre des filles. Elynn a une vaie chambre de petite fille, et la couleur du mur de Leanne est très belle je trouve.
Et chez nous aussi le salon est envahi, en plus avec mon boulot, je vous dit pas quand il y a tout le monde à la maison, on dirait une jungle, mais j'adore!
Je vous embrasse toutes les filles, je vais tenter de me reposer un peu.
A plus tard