[color=indigo:5af193ebdb]Re :hey:
Aaaah, Laurence, te revoilà ! :D
On comprend pour ta lune de miel, ne t'en fais pas :wink:
Hier, Leane a eu 10 mois tout pile, et quand je vois ta bannière pour Fanny (et Flo également), ça me fait encore plus bizarre de me dire que ta Fanny aura 1 an d'ici très peu de temps... et Flo 3 ans déjà ! :shock:
Comment tu le vis ? :lol:
Apparemment, moyen, vu que la sensation des coups dans le bidou te manquent ? :wink:
A moi, PAS DU TOUT !!! :mdr:
Qu'est-ce que je suis contente que Leane soit sortie de là ! :mdr:
Qu'est-ce que je suis bien maintenant, avec mes filles "rapprochées" comme je le souhaitais, même si c'est super sportif et creuvant je dois l'avouer :oops:
Dites, dites, à qui pourrais-je m'adresser pour donner des fringues qui ne vont plus aux puces mais qui sont en bon état encore ?
Je donne petit à petit quelques trucs, celles en meilleur état et/ou "de marque" à des amies enceintes, en fonction de l'âge, des saisons, etc... mais j'en ai encore beaucoup dont je voudrais me débarrasser, et en faire don à des enfants qui en ont besoin, mais à qui les donner ? :cpa:
Laurence :arrow: pour les filles et l'adaptation, ça se passe globalement bien. Elynn s'endort seule à nouveau, ce qui est génial, car dans l'ancien, depuis novembre/décembre en gros, il fallait qu'on reste assis devant la porte de sa chambre pour qu'elle s'endorme, sinon elle descendait du lit de suite et ne voulait pas dormir :? On se relayait à faire le poireau comme ça, chaque soir :roll:
Là, on est repartis sur de bonnes bases. On lui a rajouté une petite lumière supplémentaire qu'elle peut allumer elle-même si jamais elle a besoin. Elle a toujours sa veilleuse, ses doudous, etc... on lui a dit que dans cette nouvelle maison, ça ne se faisait plus de rester assis devant sa chambre pour qu'elle s'endorme, qu'il n'y avait pas de chaise dans le couloir et qu'on ne pouvait pas en mettre :oops: :lol:
Et surtout, qu'elle devait nous appeler si elle avait besoin de quelque chose et non pas se lever sans arrêt toute seule.
Apparemment, ça a marché ! Elle veut qu'on laisse sa porte ouverte par contre, pour voir la lumière de la cuisine/salon lorsqu'elle s'endort, histoire de se rassurer qu'on reste bien dans la maison :lol:
Mais bon, ça se passe mieux, c'est sûr !
Elle nous appelle généralement 3 ou 4 fois, ça dépend des soirs. Une fois pour pipi, pour boire, pour câlin, pour dernier câlin, pour dernier de dernier câlin, etc... mais en 10 minutes, en gros, c'est réglé, on ne l'entend plus, mais surtout, on PEUT faire ce qu'on a à faire, sans avoir à faire le poireau le temps qu'elle s'endorme ! :roll:
Cette nuit, elle a été un peu perturbée par contre. Changement d'heure ou pleine lune il paraît, d'après ce que m'ont dit les puér de la crèche, ça perturbe pas mal d'enfants :cpa:
Elynn s'est réveillée à 5h et ne voulait plus dormir ! :evil:
Pour une fois que Leane dormait de façon ininterrompue, il a fallu que ça soit Elynn qui nous prive d'1h de sommeil :twisted:
A 6h, à force de râler et chouiner, et nous de nous lever à tour de rôle pour lui expliquer 36 fois qu'il faisait encore nuit (par contre, elle ne descendait toujours pas de son lit, ce qui est plutôt bien :top: ), ça a fini par réveiller Leane. Mais c'était l'heure que je me lève de toute façon :cpa:
Après son bib à 6h, Leane s'est rendormie, comme d'hab, après son bib, elle se rendort toujours 1 ou 2h environ. Mais c'est vrai qu'elle le prend généralement super tôt ces derniers temps, entre 5h et 6h :?
Aurore :arrow: je t'envie de pouvoir faire la sieste !!! :cryout:
Fais-la un peu pour moi et envoie-moi un peu de sommeil, please !!!!! :lol:
:arrow: pour les photos de l'appart, comme je disais à l'instant aux mamans d'automne, je les ai justement sur moi, ici :D Mais je ne sais pas comment vous les mettre. J'ai la flemme d'héberger chacune en passant par un hébergeur... surtout qu'ensuite, j'en mettrai une bonne partie aussi sur le blog... alors je me tâte pour l'instant... peut-être que je vais héberger direct sur mon blog et vous les mettre depuis là... :think:
Je vais voir ça.....
Vous voulez les photos de TOUT l'appart ou juste des chambres des filles que j'ai bien décorées ? 8)
à + ! :hey:
PS : c'est un joli pâté, là ? :D [/color:5af193ebdb]