Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:41
Scène de vie chez la blondasse : L'homme : "Chérie t'es où ?" La femme : "Et ta mèèèèère !" L'homme :" ah ah ah très drole ! Putin il m'est arrivé un uc de ouf aujourd'hui !" La femme : "ah ??? t'as croisé Mireille ??" L'homme : "ah ah ah très drole ! t'as craqué ton slip toi !" [size=9:b5abff5b58] .... je suis pas là, je travaille...[/size:b5abff5b58]
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 15:44
hélène, excellent :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:47
[quote:871dac21e7="bélou2"]Scène de vie chez la blondasse : L'homme : "Chérie t'es où ?" La femme : "Et ta mèèèèère !" L'homme :" ah ah ah très drole ! Putin il m'est arrivé un uc de ouf aujourd'hui !" La femme : "ah ??? t'as croisé Mireille ??" L'homme : "ah ah ah très drole ! t'as craqué ton slip toi !" [size=9:871dac21e7] .... je suis pas là, je travaille...[/size:871dac21e7][/quote:871dac21e7] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:50
N'importe quoi Hélène :mdr:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:51
ouai je sais j'ai craqué mon slip :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:53
ah lala c'est le soleil qui fait ça !!! c'est cool que tu aies du boulot bichette, c'est toujours mieux que l'inverse :wink: Bon j'ai poussé ma gueulante contre les profs qui ne lavent pas leurs tasses de café :gr:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:08
:shock: et ils reboivent dedans ensuite, sans l'avoir lavé ? Ah ben d'accord !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:35
[quote:2bef7d7214="bélou2"]:shock: et ils reboivent dedans ensuite, sans l'avoir lavé ? Ah ben d'accord ![/quote:2bef7d7214] Non madame, il la pose dans l'évier quand ça n'est pas sur le bar et attendent qu'elle se lave toute seule :gr: J'ai mis en place des poubelles de tri et je retrouve dans le bac à verre une boite de pâté en verre mais pleine de pâté dedans :roll:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:46
Bienvenue dans le monde merveilleux des humains :roll: Jolie initiative, pourvu qu'elle prenne. Ca n'est jamais facile de convaincre des gens de faire des gestes ecolo. Au début, ils trouvent ca contraignant... :cpa:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:12
bonjour mes blondes cheries :) Putainnnnn de bordellll de merdddde vous m''avez manqué :oops: (j'essaye de rester dans l'ambiance grossiertés :) ) Bon a y est pacsée et heureuse !!! Rien de bien particulier lundi si ce n'est que ca a été la misere :) Pluie à donf, et pour celles qui connaissent garés à la halle au grain et le tribunal d'instance se trouve avenue camille pujol, donc tout le chemin sous la pluie avec mes magnifiques talons de 10 cm (pour faire la belle :) ) un pur bonheur !!!! Le midi petit resto gastronomique à blagnac et voila :) En fait mon homme est en congé, donc je profite à mort de lui c'est pour ca que je suis pas passée desolée :) Sinon pour le theme du jour ici florian ne dit pas de gros mot pourtant on est pas mal charcutier avec papa :oops: Mes best of Pu*tain ...... pusème - purée - punaise Fait ch*ier.... m*erde - crotte - zut et j'avouer que j'ai un faible aussi pour Sa mère !!! (reste de mon adolescence rebelle lol :oops: Bon dara faut à tout prix trouver qui est Mireille :) Aurélie tu pourrais pas trouver des affiches un peu trash à placarder au dessus des poubelles? style comme celles du tabac mais pour le tri maniere de sensibiliser???... Bon je vous fais des bisouxxx je repase + tard les morues (dixit aurelie :) )
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:17
Euh Madame je suis sur un nuage parce que je suis pacsée il faudrait changer ta bannière :bou: Pour le tri je sais que je m'attèle à un énooooooooorme chantier mais je crois que d'un côté c'est ça qui me plaît :lol:
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:49
Petit coucou rapide.... mon ménage m'attends, ainsi que le linge, la bouffe.... et compagnie.... Mais bon vous connaissez ça vous aussi! :cry: Laurence, Félicitions ! Je vois le style avec les grands talons sous la pluie jusqu'au tribunal. :lol: :lol: Profite bien de ton homme. Aurélie, bon courage pour ton "chantier". c'est pas simple de sensibiliser des gens qui s'en fichent royalement, surtout au boulot, mais bon c'est intéressant et ça vaut le coup. Et puis petit à petit ils feront de ptits gestes qui peut-être deviendront des grands! :wink: Bisous à tout le monde ! :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 22:07
[color=indigo:28f1da6ca8]Roooo, que c'est calme Toulouse lorsque je suis en w-e !!! :roll: Après on dit que je fais grève du fofo quand je ne suis pas au boulot mais je vois que vous n'êtes pas très bavardes non plus ces jours-ci ! :lol: J'espère que vous allez toutes bien... En principe demain, je revois ma voisine : c'est elle qui passe chez moi cette fois :wink: Et vous ? Quoi de neuf ??? Que faites-vous de beau ??? Quoi de prévu ce w-e ??? Bisous ! :cop: :hey:[/color:28f1da6ca8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 23:33
Ce WE, je devais avoir mon BP mais finalement il ne viendra pas. Ca dit pas ce que je fais :lol: On voit des potes à Quentin samedi.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:49
Hello les blondasses, Alors Peggy et Aurore cette rerencontre? Ici ce we je bosse, rdv demain matin 10h au boulot pour charger tout le matos puis direction la salle des fêtes et c'est parti !! Début du concert à 20h, retour prévu dans mon lit vers 5h du mat Je veux dormir :cryout: ça fait 2 matins que Maël se réveille à 6h40 :shock: alors que mon réveil est à 8h15 :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.