Posté le : 24-03-2010 à 15:15
[b:38bbe3f073]Mélanie : [/b:38bbe3f073]"Ta craqué ton slip" est terrible :mdr: surtout dans la bouche d'une pitchoune haute comme 3 pommes.
[b:38bbe3f073]Peggy :[/b:38bbe3f073] tu vas t'auto-frustré si tu continues à faire des minis réponses :lol:
[b:38bbe3f073]Aurore :[/b:38bbe3f073] j'adore les blettes !!! :oui:
[b:38bbe3f073]Segolène :[/b:38bbe3f073] bravo ptit chou pour ses premiers pas ! :bravo:
Pour la rencontre, dès qu'il fait beau, on organise quelque chose en exterieur quand vous voulez. Je ne relance pas l'idée de le faire la rencontre anniversaire chez moi, car ca fait vraiment beaucoup de monde au final :oops: Mais je suis partante pour un samedi ou dimanche avec soleil, du coté de La Ramée, du lac de Nailloux ou tout autre coin de verdure de votre choix.
[b:38bbe3f073]Aurélie :[/b:38bbe3f073] ah ouais quand meme ca bosse dur ! enfin devrais-je dire "ca fofote dure" :mrgreen:
[b:38bbe3f073]Laurence :[/b:38bbe3f073] redescend de ton nuage de princesse pacsée et viens poster ! 8)
Moi je ne dis jamais de gros mots. Je suis très à cheval sur les bonnes manières et les grossièretés, surtout dans la bouche d'une femme, ca m'exaspère! C'est vrai quoi, putin ! Parlons correctement, pour montrer le bon exemple à nos enfants! Merd* quoi ! Bon j'avoue que j'essaye aussi de me maitriser depuis quelques années : je remplace les puta*n par "pirée" et les "merd*" par "chiote" mais c'est guère mieux :roll:
C'est la faute de nos hommes tout ca [size=9:38bbe3f073]ouais j'aime bien de temps en temps [/size:38bbe3f073] 8). Ben, l'homme zen, lorsqu'il s'enerve (1 fois par an et encore c'est jamais sérieusement) c'est : "ta mère la put*" lancé dans le vide...