Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:43
[quote:80901ed015="bélou2"]Mouais, quand je pense que Tao marche à 4 pates depuis ces 5 ou 6 mois et qu'aujourd'hui, à 9 mois, il s'accroche à tout ce qu'il peut pour se lever. Sans parler de sa frimousse de ptit garcon :cryout: JE VEUX QU'IL RESTE PETIT :cryout:[/quote:80901ed015] [color=indigo:80901ed015]Pfff, m'en parlez pas : Leane marche en s'accrochant à un doigt maintenant :roll: Elle tient debout sans appui pendant quelques secondes, alors un jour pour "tester", je l'ai mise debout à 1 mètre de moi (j'étais assise par terre), je lui ai tendu mon doigt en lui disant de venir vers moi et elle a enchaîné 3 ou 4 pas, en me tenant juste par le doigt :cryout: Plus qu'une petite dose de confiance en elle et elle va marcher seule :cryout: :lol: Zut, mon post est trop long :roll: :lol:[/color:80901ed015]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:23
lol ils vont redevenir immenses Peggy :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:39
[quote:99e8dbee3c="PanDara"]lol ils vont redevenir immenses Peggy :lol:[/quote:99e8dbee3c] [color=indigo:99e8dbee3c]Non non, pas possible, je vais me contrôler :x :lol:[/color:99e8dbee3c]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:17
Salut les filles! avant que j'oublie, Peggy ça te dit des blettes, parce que je les ai eues dans mon panier vendredi et rien que les regarder me rend malade!!! Sinon, ici tout va bien, je suis toujours sur mon petit nuage depuis l'écho..Par contre je suis en pleine folie dépensière déco :oops: (j'ai acheté un super beau lampadaire rouge et demain, on me livre une immense table plus plein de babioles!!). Ben moi j'en suis pas à l'école, mais déjà rien que la perspective de le laisser à une nounou me fait déjà flipper!!Alors j'ose pas imaginer!! Tiens, l'une d'entre vous a-t-elle une bonne recette de poulet satay?J'en avais mangé en Australie et je compte bien en refaire! Allez, oust, je vais pas tarder à aller au yoga!bisous
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:26
[quote:347e48d3cf="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:347e48d3cf="PanDara"]lol ils vont redevenir immenses Peggy :lol:[/quote:347e48d3cf] [color=indigo:347e48d3cf]Non non, pas possible, je vais me contrôler :x :lol:[/color:347e48d3cf][/quote:347e48d3cf] oui mais combien de temps ? :lol: Tu sais ce qu'on dit "chasser le naturel blablabli blablabla" :hinhin: [size=9:347e48d3cf]Ok je sors[/size:347e48d3cf] :siffle:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:09
Euh le titre a changé...!! Laurence, Dara, Ségolène ??? Aurore, moi j'veux bien des blettes !! une bonne tarte aux blettes c'est délicieux :lol: Je n'ai jamais mangé de poulet satay :ok: On regarde Roméo et juliette, et il y a une chanson dedans qui me donne la chair de poule chaque fois que je l'entend, elle est trop belle. http://www.youtube.com/watch?v=Jt-NwAA3Wvo
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 07:45
[quote:eb58e7e18d="orely31"]Euh le titre a changé...!! [/quote:eb58e7e18d] Je crois que tu es la première à le remarquer :roll:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 08:56
Salut les filles! Ca y est Philéas marche , il se debrouille plutot bien. Super le titre Hélène! Bravo Leane, dans pas longtemps on l'a comptera dans nos bébés marcheurs! Effectivement si quelqu'un connait la recette pour que nos bébés restent bébé, je prend!!!!! L'école, ici ca va etre dur je pense, pour moi surtout, et oui je l'ai quitté qu'une petite dizaine de fois en 1 an. Ca lui fera du bien! Ca me rassures d'etre en "campagne" car je me dis que les classes seront moins chargées (s'il faut je me gourre totalement!) Si je peux faire a la carte, je le ferai je pense....enfin on y est pas encore il nous reste 1 an 1/2. D'ailleurs je ne sais pas trop comment ca se passe a St sulpice mais a Toulouse, il voulait prendre les enfants en maternelle seulement s'il y avait feter leurs 3 ans avant septembre. Donc iol faudra que je me renseigne. Tout a l'heure , j'ai une amie de forum qui vient a la maison avec son petit, ca la première fois que je vais la voir. J'espere qu'on va bien s'entendre! D'ailleurs il va falloir que je me bouge un peu, car pas lavée, ni Philéas! Laurence, t'as testé le gateau a la carotte? c'est un delice franchement! Moi j'adore!!! Au fait , pour la rencontre, ca se fait toujours??? Bisosu les filles.....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:02
[color=indigo:36f800202f]Coucou Toulouse :hey: (toujours en mode pavé-off :lol: ) :arrow: Aurore, merci pour les blettes mais bof, ça ne me tente pas trop non plus :oops: Aurélie semble intéressée... :wink: :arrow: bravo à Philéas pour la marche vraiment acquise ! :bravo: :arrow: moi je l'ai remarqué depuis hier que le titre avait changé :roll: mais je ne savais pas qu'il fallait systématiquement le faire remarquer, désolée :oops: :cpa: :hey: (pas facile le pavé-off mais je vais m'y tenir :lol: )[/color:36f800202f]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:07
Coucou, Ségolène, il est trop beau Philéas sur ton avatar :love: Bravo pour la marche :bravo: pour l'école Maël n'aura 3 ans ( :cryout: ) que le 8 novembre mais la directrice m'a dit qu'il prenait tous les enfants nés en 2007. Je pense que ça fonctionne partout pareil :cpa: bonne rencontre avec ta copine, tu nous raconteras! Oui les blettes j'aime bien ça mais ça fait un peu loin pour aller les chercher :lol: Aurore, tu ne veux pas essayer de trouver une bonne recette? peggy, c'est moi qui ai remarqué que le titre avait changé en 1er :bou: En ce moment c'est pas mal chargé au boulot, samedi on oragnise un concert, en afit c'est un tremplin pour faire découvrir de nouveaux talents et comme ma collègue/responsable est sur un festival à Strasbourg je dois m'occuper de tout toute seule. Mais je kiffe !! Ah sinon Maël parle de mieux en mieux, lui qui avait pris un peu de "retard" et la phrase du moment c'est ; uc de ouf alors ça veut dire quoi à votre avis? Beh oui, comme peggy ne fait plus de pavé je prend sa place :mrgreen:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:19
Coucou les filles! bon, ben mes blettes, je crois qu'elles vont finir à la poubelle!!! Oh lala une vraie loque aujourd'hui, je suis toujours pas lavée...J'en profite avant d'avoir mon petit monstros affamé de calins!! Bravo les marcheurs, j'ai l'impression que ça passe vite tout ça!! bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:48
Beurk les blettes :lol: Mael dit "truc de ouf" non? :lol: Pour les enfants nés en 2008: Les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 août 2008 peuvent déjà s'inscrire à la mairie de Toulouse si votre domicile relève d'une école réseau ambition réussite (RAR, anciennement ZEP). Les listes des RAR de Toulouse: http://www.educationprioritaire.education.fr/annuaire-academique.html?aca=28 Sinon les inscriptions ne peuvent être faites que pour les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 mars 2008. Il faut déposer le dossier en mairie du 10 au 22 mai 2010. Les demandes d’inscription pourront être satisfaites uniquement dans la limite des places disponibles après la rentrée scolaire. Donc réponses en septembre. http://www.toulouse.fr/web/guest/education/maternelles-et-elementaires/maternelles Arthur étant né le 23 août 2008, ça attendra la rentrée de 2011.
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:51
Félicitaions à vos petits loulous qui sont bien dégourdis je trouve. C'est vrai que ça passe vite et qu'ils évoluent rapidement. Moi l me tarde que Maëlys sache se mettre sur le côté toute seule car elle refuse de dormir sur le dos. Du coup je dois la mettre sur le côté à chaque fois que je la couche mais parfois elle roule sur le dos et elle râle du coup ou se réveille. Alors je me dis que quand elle saura se tourner toute seule elle se trouvera une position qui lui conviendra toute seule et ça sera plus agréable pour elle. Aurore, dommage pour les blettes, mais si ça t'écœure :cpa: ça me tente bien de prendre les paniers. Tu en es contente? Aurélie, amuse toi bien à ton boulot. Trop fort Mael, avec "uc de ouf" Elena sa phrase en ce moment c'est "ça me saoule" ou "t'as craqué ton slip!" Merci à son papa.... Cela dit c'est son truc à elle le langage, une vraie pipelette! Par contre elle n'est pas motrice pour 2 sous. Bisous à toutes les autres....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:55
Lol j'adore "t'as craqué ton slip" :mdr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:27
Elena :mdr: Bravo les papas, c'est Manu qui a appris uc de ouf à Maël. Et à midi à table il a dit "putIN" mais ça ça vient de moi, je dois dire ce mot environ 20 fois par jour. Et en plus je me suis mise à sourire au lieu de lui dire que ça n'était pas bien de dire ce mot :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.