Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:26
yoooooooooooooooooooooooooooooo Deux brunes et une blonde sont dans la même chambre à la maternité. Elles discutent en attendant d'aller en salle d'accouchement. La première brune dit: - "Moi, ça sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais sur le dos". La deuxième brune dit : - "Oh moi, ce sera un garçon, car à ce moment là j'étais au-dessus". Et la blonde alors fond en larmes en gémissant - "Oh non, alors je vais avoir un chiot ?..." Salut les meufs :) Rolala l'ecole !!!!, les filles on en est au même point floflo aussi fait sa rentrée en septembre :( ca fou un coup !!!! D'ailleurs vous mettez vos loulous à la cantine? Moi je pense que oui car je me souviens pour ma niece c'etait l'horreur de la ramener l'apres midi.... Aurelie comment va mael?????? Bon helene sort de la maison, je veux pas balancer, mais je lui disait toute fiere tiens j'ai achetée un liquide vaisselle "maison verte" (la c'est le moment ou vous êtes censées applaudir :) ) et la j'ai vu la honte sur son visage quand elle m'a dit qu'elle utilisait PAIC CITRON :) tu vois helene je t'avais promis de te balancer c'est fait :) Bon quoi de neuf par chez vous?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:33
Au fait mélanie tu voudrais pas rajouter l'age de tes poulettes dans ta signatures :) avec ma memoire de blonde je me souviens jamais 8)
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:46
Laurence, et voilà qui est fait.... hihihi, la rentrée... :cry: :cry: Moi je vais faire progressif pour la rentrée, comme je peux me le permettre, parce que je me dis qu'elle y est pour environ 20 ans la pauvre. Je pense la mettre 2 demi journées jusqu'aux vacances de la Toussaint, ensuite 3 demi-journées jusqu'à janvier, puis 4 matinée ensuite avec une fois la cantine dans la semaine. Pour les grandes journées, on verra l'année prochaine car de toute façon ils font la sieste une grosse partie de l'après-midi à l'école chez les petits. Et puis, c'est mon bébé nah! :mdr: :mdr: pour le liquide vaisselle. Bouhh Hélène !!! :mrgreen: :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:57
Melanie tu es d'une efficacité redoutable :) Purée ils sont cool à ton ecole je sais pas si ici j'aurais le droit de faire à la carte 8)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 17:59
[quote:993fabcd57="lonie31"] Bon helene sort de la maison, je veux pas balancer, mais je lui disait toute fiere tiens j'ai achetée un liquide vaisselle "maison verte" (la c'est le moment ou vous êtes censées applaudir :) ) et la j'ai vu la honte sur son visage quand elle m'a dit qu'elle utilisait PAIC CITRON :) tu vois helene je t'avais promis de te balancer c'est fait :) [/quote:993fabcd57] Rho la balance :lol: Y aura vengeance de blonde tu sais :hinhin: Merci Lolo pour le café! Bon je viens de poncer toute une piece de l'etage, j'ai les épaules éclatées. Ca sent le we peinture maintenant 8) j[size=8:993fabcd57]e fais ma solidaire avec Peggy [/size:993fabcd57]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:12
Bonsoir, j'avais commencé à taper un message à 14h :cryout: je n'ai jamais pu le finir, j'ai trop de travail :gr: Bon en même temps ma collègue/chef est partie sur un festival à Strasbourg pendant 10 jours alors c'est normal !! Pour l'entrée de Maël à l'école ça me fend le cœur, en plus il n'est pas du tout habitué à la collectivité, j'ai peur qu'il soit malheureux, que les autres enfants soient méchants avec lui et qu'il soit malheureux :cryout: Je ne sais pas encore quand et comment il ira mais je refuse d'y réfléchir Mélanie, Maël a presque le même âge que ta pitchoune, il est du 8 Novembre 2007!! Hélène, ah beh bravo madame pour le liquide vaisselle :siffle:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:34
La nounou de Mael n'a pas une autre pitchoune ? Et les poulettes, imaginez dans 6 ans lorsqu'ils rentreront au collège, dans 10 ans lorsqu'ils rentreront au lycée, et je ne parle meme pas des "dans 15ans" lorsqu'ils nous annonceront qu'ils vont quitter la maison pour s'installer avec leur chéri(e) :lol: On n'a pas fini de dire "déjà" et de se faire des cheveux blancs [size=9:e096a34a01]c'est le cas de le dire [/size:e096a34a01] :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:46
Hélène arrête je vais pleurer :cryout: chez la nounou au début il y avait sa fille mais elle est rentrée à l'école en septembre dernier et depuis janvier il y a un bébé de 4 mois. Ah au fait je ne vous ai pas dit mais je ne serai pas là ce we.... On part en amoureux demain matin et on rentre dimanche soir, c'est notre cadeau de notre anniversaire d'amoureux, je ne sais pas où on va surprise :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:46
T'en as de la chance Aurélie! Bon WE surprise :hinhin: Coucou les meufs! Bon Hélène, je vais te venger: Maison Verte n'a de vert que le nom puisqu'il n'a aucun écolabel :mrgreen:. Il faut que le produit écologique porte un des 2 logos de la première ligne. Les 2 de la ligne en dessous sont pour la bouffe. [img:81f7ce5590]http://www.terre-finance.fr/analyses/the-lounge/ecolabel-alimentaire.JPG[/img:81f7ce5590] Parfois, les produits peuvent être écolo sans forcément porter de label genre le savon d'alep ou le percarbonate de soude (sel détachant écologique) Ecover. Mais Maison Verte a grave les moyens de payer le label, alors pourquoi ne l'ont-ils pas? :siffle: Il fait un peu beau mais vla le vent dehors! On est allé au marché ce matin Arthur et moi, on doit aller au magasin bio cet après-midi (le vendeur m'a parlé d'un arrivage de tofu fumé à mourir, il est végétarien aussi), à Auchan parce qu'on a bientôt plus de couches, ben on se les caille!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 13:04
[quote:4fb03ca62a="PanDara"]Maison Verte n'a de vert que le nom puisqu'il n'a aucun écolabel :mrgreen:. [/quote:4fb03ca62a] Et :bou: Laurence :lol: Moi j'ose meme pas sortir de la maison avec ce vent, ca me rend dingue :fou: Bonne promenade avec Arthur ! maintenant qu'il marche en plus :wink: Au fait, est-ce qu'on peut laver les couches lavables avec du savon de marseille (je ne sais pas s'il a de la glycérine dedans) ou avec du savon noir ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:36
Avec le savon de marseille, s'il est sans glycérine ajoutée, pas de souci. Avec le savon noir, c'est génial. Pour savoir si ton savon de marseille a de la glycérine ajoutée, il suffit de voir s'il sent bon, s'il est tout moulé et s'il est tout blanc. Là il en a. S'il est brut, comme coupé au couteau, qu'il n'a pas d'odeur parfumée et qu'il a une couleur un peu sable, c'est un pur savon. [img:6da58bce88]http://www.ilfaitsoleil.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/265332/49C4/C4C9/2E45/74B7/75EC/C0A8/8007/285B/savon-de-marseille-brut-a-l-huile-d-olive-marius-fabre.jpg[/img:6da58bce88] Marius Fabre est une très bonne marque par exemple. Le savon pur a un sceau sur le côté avec marqué: 72% EXTRA PUR. Ca veut dire qu'il contient 72% d'huile d'olive. Le savon de marseille en grande surface n'est qu'un savon banal. Le savon de marseille n'a pas d'AOC comme les vins ou le fromage, donc on peut le fabriquer partout et dire qu'il est "de marseille", sans respecter la tradition du savon de marseille. En gros: ce genre de savon a de la glycérine ajoutée et ne convient pas au lavage des CL: [img:6da58bce88]http://2.bp.blogspot.com/_WBJsG0H16hU/Sc-o-tc-3NI/AAAAAAAAAH4/DhpzvUq_QsU/s200/persavon.jpg[/img:6da58bce88]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 18:27
Je corse un peu l'histoire : j'ai du savon de marseille LIQUIDE (de la marque harmonie verte). Il est parfumé aux huiles essentielles donc il sent bon, quoi que... :wink: de couleur plutot blanc/transparent. Et sans EDTA si ca te dit quelque chose :cpa: Si je peux l'utiliser, c'est pur ou dilué avec quelque chose ? Quant au savon noir LIQUIDE (de la marque marius fabre),j'ai lu sur internet qu'il n'etait pas recommandé pour laver les CL. Etonnant...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 18:29
[b:f3f195148b]Aurélie :[/b:f3f195148b] t'es partie faire bb2 ? :siffle:
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 14:05
Coucou Pour l'école, je vois qu'on a toutes les mêmes peurs. Moi aussi j'ai peur quelle soit malheureuse dans cette jungle et que d'autres soient méchants avec elle. Pourtant elle va une journée entière à la crèche, puis on va aussi dans un lieu d'accueil parent enfant très souvent donc elle a l'habitude des autres enfants, mais elle est calme et douce, c'est pas du tout une brute alors il faut faire son trou dans les grands groupes et c'est pas facile, surtout à l'école. Cela dit, ils sont trop forts nos loulous et ils ont une grosse faculté d'adaptation, donc il faut leur faire confiance je crois et après un temps d'adaptation normal, ils vont s'y faire, ya pas de raison ! et non, je refuse de penser quand ils seront encore plus grands.... je crois que je vais investir dans les mouchoirs moi ! Aurélie, oui je vois que nos loulous sont du même âge :lol: J'espère que t'as bien profité de ton week-end en amoureux :D OUfff, :youpi: :youpi: :youpi: mon liquide vaisselle a le logo! Bisous à toutes et bon dimanche!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:09
Bonsoir les coupines, De retour de notre we en amoureux, on est allé à Sète à côté de montpellier, Manu avait réservé dans un hôtel avec vue sur la mer, hier soir resto de fruits de mer, balade sur le sable, au marché. :love: Mais je suis aussi très contente d'avoir retrouvé mon loulou en pleine forme, adieu la gastro, il a été chouchouté tout le we par mes parents. Pour mon liquide vaiselle c'est l'arbre vert et ils ont le logo :oui: Laurence, prête pour demain? Dites moi ça vous direz pas qu'on mette le récap de la 1ère page à jour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.