Posté le : 18-03-2010 à 14:54
Salut tout le monde,
les filles, je suis pas sûre mais il me semble qu'on ne peut pas aller à calycéo avec les enfants de moins de 6 ans.... Dommage car c'est très chouet. cela dit, à Muret c'est très sympa pour les enfants, et le dimanche matin c'est spécial pour les bébés, ils sortent tout le matériel des bébés nageurs et c'est en accès libre.
peggy, est-ce que tes filles dormaient dans la même chambre avant? moi je n'ai que 2 chambres, donc il est prévu que mes filles dorment ensemble. J'ose pas encore mettre maëlys dans son lit la nuit bien qu'elle fasse ses nuits car j'ai peur de ce que ça va donner... pourtant il va bien falloir que je le fasse. J'ai essayé pour la sieste aujourd'hui en les couchant en même temps, ma foi, ça c'est bien passé même si Elena s'est réveillée une heure après quand Maëlys s'est levée, mais elle s'est rendormie. Je crois que c'est moi qui appréhende comme une nouille que je suis :oops: :oops:
Aurélie, pauvre bonhomme.
Laurence :mdr: :mdr: :mdr: le canard wc!
Voilà, ma poulette est inscrite à l'école pour septembre :cry: :cry: :cry: je suis naze, ça me fille un coup dans les jambes!
BISOUS A TOUTES ET A VOS LOULOUS