Posté le : 17-03-2010 à 11:05
[color=indigo:7dee05fbbe]Coucou les filles !
C'est clair que nos bébés grandissent vite ! :cryout:
Et dire que ça sera ma dernière :cry: :lol:
Depuis quelques jours, Leane a trouvé son équilibre, ça y est ! C'est trop marrant : elle est debout en appui sur nos mains ou sur quelque chose puis elle se lâche sans trop réaliser, lorsqu'elle veut prendre un jouet des 2 mains (ou 1 dans chaque). Et là, elle tient, comme ça, debout, sans appui :)
Le mieux c'est que quand elle sent qu'elle va perdre son équilibre, elle se baisse tout doucement pour se retrouver à genoux puis sur les fesses... c'est tout délicat, elle ne tombe pas en fait, c'est marrant :lol:
La puer de la crèche ce matin a été épatée, et elle a eu peur au début quand elle l'a vue debout comme ça, elle pensait qu'elle allait tomber d'un coup, la tête la première ou quelque chose du genre ! :lol:
Alors les loulous gastroïques ? :( Comment ça va ce matin ?
J'espère que tout va mieux ???
Le vogalène, beurk, je me rappelle qu'on m'avait prescrit ça pendant ma grossesse (la 1ère je crois :think: ) eh bien, 3 minutes après l'avoir pris (en comprimé) je l'ai vomi direct ! :lol:
Que de bons souvenirs :roll: :lol:
Bon, sinon rien de vraiment neuf... chez moi c'est toujours rangement, ménage, et prise de repères. Mais on s'y sent bien chez nous, quand même :)
Aurore :arrow: si tu veux qu'on se rencontre en fin de semaine :wink:
Seulement je n'aurai plus le net depuis chez moi, donc si tu veux je t'envoie par MP mon numéro de portable et tu m'enverras ensuite par sms le tien pour qu'on se joigne plus facilement ? :wink:
On pourrait juste se balader un peu dans le petit "square" au milieu des 4 bâtiments, là où il y a la fontaine ? (le tien est aussi un des 4 je suppose ? :think: )
S'il fait beau, Elynn sera ravie de faire du tricycle ou de promener sa poupée en poussette :lol:
Allez je vous laisse, et puis je suis bientôt en w-e... vous allez me manquer jusqu'à lundi :cryout:
(je passerai peut-être pour lire depuis mon tél ou l'iphone de Guillaume, mais pas sûre d'écrire car je trouve ça trop long depuis un téléphone :( )
Gros bisous à toutes ! :cop: :hey:[/color:7dee05fbbe]