Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:59
Ouais voilà pomme, banane, riz et carotte à fond!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 17:33
Si t'arrives à lui faire avaler l'eau de cuisson du riz dans une soupe ou purée c un bon remède de grand mère...Le plus important c'est de l'hydrater au max car c ça le risque de la gastro, tant qu'il boit c'est bon..Après, ça va passer en qq jours...bon courage!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:59
:( pauvre petit lou Remède de grand-mere : eau de riz, banane, coca mais les filles l'ont déjà dit
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:05
coucou les copines, Laurence, welcome in the gastro club !! Ici Maël est toujours malade, hier il n'a RIEN mangé de la journée, ne le soir. Ce matin je lui ai donné un bib de lait avec eau de riz + smecta + tiorfan, à midi il n'a rien mangé et à 17h00 il a vomi son bib de ce matin, dès qu'il boit 2 gorgées d'eau il les vomit. Comme il allait mieux hier soir je ne l'ai pas emmené chez le docteur mais là je culpabilise :oops: Laurence, comme je ne sais pas si tu es là je t'envoie un sms Je viens de voir les bannières de Leane, Tao et Fanny :shock: ils ont grandi à une vitesse c'est fou :cryout: Peggy, je suis ravie de te retrouver :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:33
[quote:c7d3620ee8="orely31"] Je viens de voir les bannières de Leane, Tao et Fanny :shock: ils ont grandi à une vitesse c'est fou :cryout: [/quote:c7d3620ee8] :oui: :cryout: Courage à tous les loulous gastroïques :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:05
[color=indigo:7dee05fbbe]Coucou les filles ! C'est clair que nos bébés grandissent vite ! :cryout: Et dire que ça sera ma dernière :cry: :lol: Depuis quelques jours, Leane a trouvé son équilibre, ça y est ! C'est trop marrant : elle est debout en appui sur nos mains ou sur quelque chose puis elle se lâche sans trop réaliser, lorsqu'elle veut prendre un jouet des 2 mains (ou 1 dans chaque). Et là, elle tient, comme ça, debout, sans appui :) Le mieux c'est que quand elle sent qu'elle va perdre son équilibre, elle se baisse tout doucement pour se retrouver à genoux puis sur les fesses... c'est tout délicat, elle ne tombe pas en fait, c'est marrant :lol: La puer de la crèche ce matin a été épatée, et elle a eu peur au début quand elle l'a vue debout comme ça, elle pensait qu'elle allait tomber d'un coup, la tête la première ou quelque chose du genre ! :lol: Alors les loulous gastroïques ? :( Comment ça va ce matin ? J'espère que tout va mieux ??? Le vogalène, beurk, je me rappelle qu'on m'avait prescrit ça pendant ma grossesse (la 1ère je crois :think: ) eh bien, 3 minutes après l'avoir pris (en comprimé) je l'ai vomi direct ! :lol: Que de bons souvenirs :roll: :lol: Bon, sinon rien de vraiment neuf... chez moi c'est toujours rangement, ménage, et prise de repères. Mais on s'y sent bien chez nous, quand même :) Aurore :arrow: si tu veux qu'on se rencontre en fin de semaine :wink: Seulement je n'aurai plus le net depuis chez moi, donc si tu veux je t'envoie par MP mon numéro de portable et tu m'enverras ensuite par sms le tien pour qu'on se joigne plus facilement ? :wink: On pourrait juste se balader un peu dans le petit "square" au milieu des 4 bâtiments, là où il y a la fontaine ? (le tien est aussi un des 4 je suppose ? :think: ) S'il fait beau, Elynn sera ravie de faire du tricycle ou de promener sa poupée en poussette :lol: Allez je vous laisse, et puis je suis bientôt en w-e... vous allez me manquer jusqu'à lundi :cryout: (je passerai peut-être pour lire depuis mon tél ou l'iphone de Guillaume, mais pas sûre d'écrire car je trouve ça trop long depuis un téléphone :( ) Gros bisous à toutes ! :cop: :hey:[/color:7dee05fbbe]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:04
[quote:b6bb156d09="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:b6bb156d09] je passerai peut-être pour lire depuis mon tél ou l'iphone de Guillaume, mais pas sûre d'écrire car je trouve ça trop long depuis un téléphone :( [/color:b6bb156d09][/quote:b6bb156d09] C'est sur que si tu veux nous faire tes célèbres pavés, tu dois y passer le we jour et nuit :lol: Bon we, profites bien de tes louloutes :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:07
Bonjour cheres amies blondes :) Tout dabord.... la blagounette 8) (merci le net) Pourquoi les blondes jettent du pain dans les toilettes après y être allé ? * * * * c'est pour nourrir le Canard WC...... omg j'adore ce temps, les gosses sont à la creche et moi je suis la je bulle toutes les fenêtres ouvertes :) elle est pas belle la vie??? 8) 8) Bon merci à toutes pour vos conseils pour florian, mais je pense que je me suis emballée un peu vite :shock: à mon avis ya un truc qu'il n'a pas digéré, car il n'a pas revomit hier soir et ses selles son normales... il s'est un peu plaind du ventre cette nuit, mais aujourd'hui nickel !!! et tant mieux :) Peggy tu penseras à nous montrer des photos de l'appart et tu nous a rien dit concernant THE CONCERT de l'année??? Bon j'espere que celles qui bossent profitent tout de même du soleil par la fenêtre :)[size=9:9e6dd24d11] (c'est mon coté sadique qui ressort :) )[/size:9e6dd24d11] Aurelie et Mael mieux ou pas???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:17
Tant mieux si Florian va mieux sans avoir eu à prendre tout plein de médicaments! Ta blague est nulle, je la connaissais déjà :siffle:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:18
Bonsoir les copines, Je viens vous donner des news de Maël qui ne sont pas franchement bonnes.. :cry: il a très mal dormi cette nuit, environ 6 réveils, et ne mange rien, là il est au lit et il a l'estomac vide depuis hier soir...je suis allé chez le doc ce matin, elle n'est pas du tout alarmée alors que moi je commence réellement. Il a perdu environ 400g et je crois qu'il a compris que lorsqu'il mangeait ça le faisait vomir et que du coup il ne veut plus mangé :roll: Il a une anlyse d'urine à faire mais dès qu'on approche le petit tube pour recueillir son urine il arrête de faire pipi, alors Manu n'a pas réussi à mener la moindre petite d'urine au labo. J'espère que votre côté tout va bien, Laurence, cool que Florian aille mieux. Bravo Leane pour ses progrès :bravo: Dara, Hélène, Aurore, Ségo, Mélanie, :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:20
Oh non Mael :(
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:26
Beh oui Dara, il est vraiment pas bien mon loulou :cry: il passe ses journées allongé sur le canap sans bouger ou à dormir, quand on a l'habitude de le voir courrir partout tout le temps ça me fait mal au coeur
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:29
Ptit loulou, le voir tout mou comme ça, ça doit faire trop bizarre. Espérons qu'il se rétablisse vite et qu'il finisse par manger un peu plus. Il prend ses bibs au moins?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:32
Non non, quand je dis qu'il a le ventre vide c'est la vraie vérité, il ne mange rien de rien :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:42
Le pauvre, il doit avoir tellement faim :(. Ca va finir par revenir... Si ta doc n'a pas eu l'air alarmée, j'espère qu'elle sait que ça va vite revenir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.