[color=indigo:250a302d59]Allez, finalement, je réponds en suivant le fil, tout en lisant...
:arrow: alors finalement, cette "rencontre" (entre juste Dara et Aurélie) ? Je saurai peut-être en lisant la suite :)
:arrow: aïe pour la petite Fanny, mais au moins, comme tu dis, Laurence, ça c'est fait ! :wink: Et puis tu le souhaitais tellement, c'est chouette comme ça ! :lol:
re-aïe pour Fanny, plus je lis et plus je vois qu'elle a enchaîné la pauvre :(
... mais je vois que ça n'empêche pas Laurence de nous sortir de bonnes blagues ! :top: :lol:
:arrow: effectivement, je vois que le post a connu des moments un peu "morts" ces jours-ci... d'un côté, mieux vaut ça, pour moi qui dois rattraper :siffle:
:arrow: une nouvelle parmi nous ? elle est encore là maintenant ou elle est déjà partie ? (je le saurai aussi en lisant la suite, je suppose).
En tous cas, chouette, une maman qui a à peu près le même "profil" que moi : 2 filles, un peu plus jeunes, mais avec à peu près le même écart d'âge :)
:arrow: hi hi hi, Dara l'inspectrice, j'adore ! :lol:
Mais quelque part tu as raison... on a eu plusieurs nouvelles mais qui "n'ont pas fait long feu" en fin de compte :cpa:
Hélène :arrow: pour la CAF, courage, je compatis, je sais aussi combien c'est difficile parfois de se faire entendre par ce genre d'administration :bou:
:arrow: dites donc, tous les papas et les mamans avec leurs soucis de santé, ça craint :? :(
Laurence :arrow: j'adore tes blagues ! :mdr: Ca sera quotidien alors, c'est vrai ? :lol:
Bon ça le fait pas trop de rire devant mon écran ici, quand même :oops:
:arrow: aïe, plus je lis et plus je vois que c'est la série noire sur les familles des Toulousaines ! :shock: :cry:
Gros bisous de soutien à toutes :cop:
:arrow: la discussion sur le McDo, je vais m'abstenir de répondre alors, sous peine de me faire jeter des pierres ! :mdr:
En fait, moi, j'adore :love: :lol: Quand j'étais enceinte, encore plus, d'ailleurs !!!
Je me doute que ça n'est pas très "sain" tout ça, mais de temps en temps, qu'est-ce que c'est bon ! :lol:
Elynn a dû manger son 1er Happy Meal vers.... :think: Je sais plus trop... un peu avant 2 ans je crois. Quant à Leane, suite à ses hurlements samedi soir (justement, nous étions allés chercher du McDo le soir de notre installation, pour ne pas avoir à cuisiner après le déménagement), elle a donc goûté son 1er bout de frite :lol: Allez-y, hurlez, je sais, je sais !!! :lol:
En ce moment, elle hurle pour goûter tout ce qui se trouve dans nos assiettes :roll:
:arrow: c'est vrai ça, on ne voit plus Morganne, ni Alix :cpa:
:arrow: à la bourre : joyeux 1er anniversaire au petit-grand Philéas !!! Et bravo pour les 1ers pas, c'est chouette, tout en même temps ou presque ! :bravo:
Tu as bien fait d'aller aux urgences pour Philéas. Certaines gastro peuvent durer et faire perdre beaucoup de poids à nos bébés.
Elynn en a eu une impressionnante la semaine dernière. Elle a vomi 6 ou 7 fois en une nuit, on se demandait comment elle pouvait encore se vider après tout ce qui était déjà sorti ! :lol:
J'étais vraiment mal pour elle, la pauvre, surtout qu'elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et pleurait à chaque fois qu'elle vomissait, elle était vraiment angoissée :?
Le lendemain matin, malgré la fatigue de la nuit agitée, ça allait déjà un peu mieux, avec du motilium, elle n'a plus revomi, même si elle n'a pas beaucoup mangé pendant quelques jours :cpa:
Hélène :arrow: dommage pour l'entretien, mais finalement, vu que le poste ne t'intéresse pas :cpa: Alors tu vas bosser où finalement ? A un moment, il était aussi question de Blagnac ?
Laurence :arrow: trop chouette pour Flo et la propreté ! :top:
Aurélie :arrow: oh non, la gastro circule à ce que je vois :?
Aurore :arrow: ça y est, on est bien voisines ! :D Tu es chez toi ces jours-ci ? :lol:
Laurence :arrow: mais oui, j'avais vu la bannière mais tu n'en n'a pas plus parlé que ça : félicitations !!!!!!!!! :bravo:
Même si c'est vrai que c'est vite expédié (mais je te rassure, un mariage civil, de plus, à la mairie du Capitole, est vite expédié aussi, vu la file d'attente qui passe après toi :mdr: ), tu peux marquer le coup comme bon te semble ! :D
J'ai assisté au PACS de mes taties, il y a quelques années déjà :) Et franchement, c'était trop bien ! Pas la signature du papier en lui-même (quoique c'était quand même émouvant, car on s'était pointés assez nombreux quand même ! :D ), mais ensuite, elles avaient organisé un resto le soir, avec la déco appropriée (banderoles "just pacsed", etc...), trop trop sympa ! :D
Bon, a y est, j'ai rattrapé un peu mon retard là... je poste ça déjà, et il faudra encore que je repasse plus tard pour vous raconter nos news :hinhin:
Je n'ai pas le net actuellement, à cause d'un soucis entre Free et France Telecom qui se renvoient un peu la balle, ils n'arrivent pas à transférer notre ligne aussi facilement que ça aurait dû se faire. On avait l'ancien numéro de l'ancien locataire mais visiblement, ils disent que la ligne "n'existe pas" ??? :think: Donc ça nécessite l'intervention d'un technicien, physiquement, sur la ligne :cpa: il doit passer lundi prochain, et après son passage il faudra encore quelques jours poura voir le net ! :evil: Alors pour résumer, je passerai du boulot jusqu'à mercredi midi seulement :cpa: :(
A + tard ! :hey: :cop:[/color:250a302d59]